Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

23 mai 2018 3 23 /05 /mai /2018 01:45

par un après midi orageux voilà vers 17 heures ce que nous avons pu voir

et oui deux arcs superposés ....

accompagnés de différents gris dans le ciel .....

 

je vous joins également

quelques roses pleines de douceur

et quelques fleurs aussi sur le tulipier

La France - Journée du 30 Avril
La France - Journée du 30 Avril
La France - Journée du 30 Avril
La France - Journée du 30 Avril

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Magnifique, merci pour ce doux partage !
Répondre
L
Franchement magnifique !!! Toutes mes félicitations pour ces superbes photos... Il fallait avoir le réflexe<br /> <br /> Merci<br /> Bises.
Répondre
M
Merci superbe !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Bravo pour les arc-en-ciel! très belles photos.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort belles tes photos, une fois j'ai eu la chance de voir un triple, c'est très rare<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
N
Impressionnants ces arcs et superbes fleurs. La nature est si belle. Excellent soirée et gros bisous
Répondre
L
Trop beau les arcs !
Répondre
L
il doit être magnifique ton arbre et ce ciel waouhhh<br /> <br /> journée plus calme mais bien occupée <br /> bonne soirée
Répondre
T
Super joli ces 2 arcs en ciel... ici je n'en ai pas vu depuis longtemps...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Bonsoir MoniqueJ'espère que tu vas bienEt comment va mon jumeau, tu as eu les résultats de la radio, c'est l'usure ou quelque chose de déplacé?C'est beau l'arc en ciel mais ça sent l'humidité. Moi je préfère un beau ciel bleu.Je te souhaite une douce soiréeGros bisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> on a eu une très belle journée, chaude aussi, pourtant j'aime ces arcs en ciel !!<br /> je te donne des nouvelles<br /> bisous
Répondre
S
Ho c'est magnifique surtout sous cet angle là c'est assez rare , tes fleurs sont très jolie aussi , ici nous avons un beau soleil que du bonheur , bisous
Répondre
M
merci pour ces photos
Répondre
M
bonjour merci du partage j'adore les roses !!!!!!!!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
L
je te souhaite un bel après-midi , ce matin des orages , pluie un ciel de plomb ...là ça va mieux ... mais ça reste lourd et orageux<br /> <br /> bisous a demain
Répondre
C
Magnifiques les arcs en ciel.<br /> Une belle couleur pour les roses.<br /> Bon mercredi
Répondre
T
Salut<br /> Bravo pour ces images des arc en ciel.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Très joli tes photos ,bon mercredi bises
Répondre
L
Merci pour tes arcs en ciel, tes roses et tes tulipes, ravissants! Belle journée
Répondre
M
Superbes arcs en ciel ! C'est très rare d'en voir deux superposés et aussi lumineux ! Merci pour ce partage. Bises
Répondre
B
et j'ai un peu avancé mon parterre aussi...
Répondre
B
Alors ça, ça m'épate ! J'en avais déjà vu deux, mais très éloignés l'un de l'autre dans une grande vue panoramique. Mais superposés comme ça, jamais !!! Je ne pensais pas voir ça un jour ! Un grand merci à toi de nous faire partager cet instant rare. Et tes fleurs sont très belles. Passez une bonne journée, c'est agréable de se retrouver entre amis. Pour mon ouvrage en pastel, il va peut-être falloir patienter encore un peu car je n'y ai pas touché hier à cause de soucis d'ordi, de clôture etc<br /> Bonne journée
Répondre
L
Un moment exceptionnel que tu as bien fait d'immortaliser avec ta photo.<br /> Le site de Brouage était sans doute pas mis en valeur comme aujourd'hui... <br /> lieu incontournable si tu viens en Charente Maritime. <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, superbes photos de ces arcs en ciel. Ici nous pas de pluie ni d'arc en ciel.<br /> Pour ma sortie et non c'est la durée classique car ce n'est pas comme le genou.<br /> J'arrive même à marcher avec qu'une canne, mais cela m'est déconseillé il faut un mois avec les deux cannes anglaise. La douleur diminue et il va falloir reprendre les bons mouvements.<br /> Je te souhaite une très belle journée.
Répondre
M
Superbes photos!<br /> C'est arcs en ciel sont magnifiques, en ce moment le ciel est tellement gris que je ne risque pas d'en voir.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
Z
De magnifiques photos Monique et un plus pour les arcs en ciel ! <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
D
Un double arc en ciel ,que c'est beau! j'ai eu la chance d'en prendre un juste en face de chez moi.<br /> Passe une bonne journée
Répondre
D
Merci pour ces superbes photos : j'adore les deux arcs en ciel.<br /> Bon mercredi au soleil, avec tous les jours, des après-midi d'orage ...<br /> Bisoux, chère monique
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Nous sommes a mi-semaine<br /> <br /> après une journée cahin-caha<br /> <br /> ou le ciel a vite tourné aux couleurs grises<br /> <br /> avec un fond de l'air lourd et suffocant<br /> <br /> sentant l'orage malgré un petit vent,<br /> <br /> le ciel bleu et le soleil sont revenus<br /> <br /> avant de prendre le repos de la nuit .<br /> <br /> Je vous souhaite un magnifique mercredi.<br /> <br /> qu''il vous apporte un temps de douceur<br /> <br /> pour passer un jour a la hauteur<br /> <br /> de vos plus belles espérances avec le soleil.<br /> <br /> Amitiés-*/*- Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.<br /> <br /> PS: Petit ou grand problème de connexion ,<br /> <br /> si le problème persiste je ne serais pas<br /> <br /> ou difficilement sur les blogs<br /> <br /> merci de votre compréhension!
Répondre