Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 mai 2018 2 22 /05 /mai /2018 01:52

de bien jolies images envoyées par DD

Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2
Divers - en photos avec maman.....2

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Que c'est beau tout ça!<br /> Bisous...
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> jolie photo tendresse<br /> oui mais ici c'est dans le musée la tombe<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Que de tendresse on est toujours une maman <br /> Suis vannée ce matin ménage puis repassage et cet après midi on a décollé le papier du couloir et cage d’escalier et couloir des chambres pff sacré boulot <br /> Vais au lit bonne nuit
Répondre
M
bonsoir merci pour le partage c'est mignon les mamans avec leur petits .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Je me demande ce que tu mettras pour dimanche et la fête des mères ? Cela irait tellement bien très tendre.
Répondre
P
Bonsoir MoniqueMe voilà, moyennement en forme, mais ça va. Les médocs médocs me refilent surtout mal à l'estomac, c'est ma barré.Alors mon jumeau est allé passer une radio ? Moi ce sera un IRM le 5 juinJ'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce soiréeBisous@lain
Répondre
N
J'adore tellement que j'en ai fait un tableau sur Pinterest. Gros bisous, ma belle, et superbe fin d'après-midi
Répondre
C
C'est vraiment craquant ces photos … c'est la fête des mères chez les animaux chez toi !!!<br /> Belle soirée !<br /> Bises de chez nous !<br /> Nicole
Répondre
L
coucou la journée a commencer avec du soleil mais là ça devient gris et on attend des gros orages ...alerte orange partout ...<br /> <br /> après la Belgique c'est pas grand alors le "partout" on a vite fait le tour :)<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
L
Ils sont adorables les petits, surtout les bébés des fauves, on dirait des peluches! Belle après midi
Répondre
R
Quelle magnifique et tendre série. Bisous
Répondre
C
Une belle complicité.<br /> Bon début de semaine
Répondre
M
Ça y est l'orage est passé je peux revenir sur l'ordi j'espère qu'il y aura une journée sans pluie pour que je puisse aller au jardin, je suis en retard sur mes semis.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
Salut, <br /> Bravo pour ces photos attendrissantes.<br /> On a toujours du beau temps alors on s'occupe du jardin. <br /> Les premières roses sont arrivées en quelques jours. <br /> On fait de nombreuses balades dans le coin. <br /> Bonne semaine
Répondre
B
J'adore, j'adooooore ! Quelle profusion de câlins et de bisous !<br /> Comme tu as si bien dis, je sais parfois me montrer très appliquée et patiente. Je pense que c'est encore plus vrai pour le nouveau pastel que j'ai commencé. Si j'arrive à mes fins, ce sera le visage le plus réalise que j'aurai jamais fait. Mais chuttt ! Il y en a encore pour plusieurs jours de travail.<br /> Bonne journée
Répondre
A
mignon tout plein** bisous aussi
Répondre
T
Les mères portent plus attention à leurs petits que chez nous les humains... c'est vraiment touchant!<br /> Bonne journée ensoleillée!
Répondre
C
bonjour<br /> petit passage avant de partir, normalement ce matin à 9h, je vais partir dans quelques minutes<br /> bisous
Répondre
E
De très belles photos ,bonne journée ☼ bises
Répondre
D
Toujours adorable cet tendresse maternelle.<br /> Je reviens doucement et même si mes com' sont très courts, c'est un vrai plaisir de lire les articles.<br /> Je te souhaite un bon mardi malgré les orages d'hier en fin de soirée et encore prévus pour tous ces jours.<br /> Je profite au max du soleil qui m'a tant manqué l'an dernier car je ne devais pas m'exposer ...<br /> Je ne pète pas encore la forme, mais les douleurs se sont bien atténuées et c'est ça le principal.<br /> Ca ma fait presque drôle de marcher normalement, malgré mes cannes !<br /> Gros bisoux, ma chère monique
Répondre
Z
A l'approche de la fête des mères, des photos qui font chaud au coeur Monique.<br /> Bises et bon mardi
Répondre
D
C'est vraiment trop mignon , il ne faudrait pas qu'ils grandissent.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Après un lundi de Pentecôte cool cool,<br /> <br /> cette semaine démarre mardi<br /> <br /> Ou la bonne humeur doit être de mise.<br /> <br /> Je suppose qu'il a fait beau<br /> <br /> par chez vous comme chez nous.<br /> <br /> C'est plutôt sympa cette chaleur ,<br /> <br /> plus de 26° hier après midi,<br /> <br /> cette lumière tôt le matin,<br /> <br /> avec en suite un soleil rayonnant,<br /> <br /> de pouvoir profiter de votre jardin,<br /> <br /> ou d'un parc pas trop loin de votre domicile.<br /> <br /> Je vous souhaite une journée de mardi<br /> <br /> dans la suite des jours derniers!<br /> <br /> Amitiés -*/*- Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre