Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

23 mars 2018 5 23 /03 /mars /2018 02:37

Fin des sculptures et de cette visite

dans ce parc original

de cette cave située  à Estombar en Algarve au Portugal

Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3
Pays Etranger - Visite chez un viticulteur - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> décidément je n'aime pas l'art moderne, mis a part la dernière photo<br /> René de Chine
Répondre
M
bonsoir jolies sculptures !!!bonne soirée .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
C'est joyeux
Répondre
C
Originales ces statues.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
vraiment très étonnant ce sculptures certaines jolies d'autres moins mais ça vaut le coup d'oeil. Bisoussss
Répondre
T
Salut, <br /> Ce sont de très belles sculptures.<br /> Bon week-end
Répondre
A
il y en a des superbes merci pour la decouverte bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Que de rondeurs, je me sens toute mince ce matin! ;-) J'aime beaucoup l'autruche!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
B
Des rondeurs, de la couleur, tout cela rime avec bonne humeur, et quand ça se passe sous un ciel ensoleillé, c'est que du bonheur !<br /> Tu sais, mes petites croix à point comptés me font vraiment penser à de la broderie, mais une broderie spéciale, qui laisse un trou dans ta toile si tu piques à côté, lol !<br /> Pas moyen de défaire, et pareil pour la découpe, si tu casses une dent, tu ne peux pas la remettre... Glups ! Je suis en apnée.<br /> Bonne matinée au club ce matin et bonne journée
Répondre
Z
De très belles sculptures dans ce domaine vinicole. Bises et bon vendredi Monique
Répondre
M
C'est vraiment un parc très original et ce viticulteur est assuré d'avoir de nombreuses visites. J'espère que ses vins étaient à la hauteur :) bises
Répondre
S
Bonjour, de belles sculptures mais je pense qu'il devait avoir un problème de vue car les femmes sont bien en chair (rire).<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
M
Quand je vois certaine de ces statues je me dis que j'aurai pu prendre la pose!<br /> <br /> Toujours autant de vent ce matin, grrrrr!<br /> Bon courage pour ton cours<br /> Bises
Répondre
D
Très originales et les femmes "bien en chaire" !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Le doc, obligé d'utiliser les grands moyens, m'a mise sous antibiotiques !<br /> Interdiction de sortir et repos absolu car ma tension est trop basse.<br /> En plus, avec le rhume et bronchite, j'ai perdu un peu de poids et, dans mon cas, il ne le faudrait pas ...<br /> Je vais donc rester sagement au repos et vous retrouverais lundi, sauf quelques petits passages, malgré tout car ça me manque trop de ne pas visiter vos blogs ...<br /> A lundi, de toutes façons et des gros bisoux, chère monique
Répondre
D
Ces dames n'ont pas fait le régime "comme j'aime" mais elles très bien !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> Superbes sculptures<br /> moi je préféré la vache et le taureau<br /> a qui il manque une compagne <br /> de couleur bleue!<br /> <br /> Comme chaque matin a la première heure,<br /> <br /> mon petit passage qui ne me coûte,<br /> <br /> que le plaisir de vous rendre une petite visite<br /> <br /> avec mon clavier comme complice.<br /> <br /> j' espère que tout va bien,<br /> <br /> Et que vous avez passé une nuit de rêve.<br /> <br /> Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.<br /> <br /> je vous souhaite une journée agréable.<br /> <br /> Amitiés ¤--^-¤ Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2018 *.
Répondre