Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

21 mars 2018 3 21 /03 /mars /2018 02:23

blagues envoyées par Daniel

Sacrée Vieillesse !!

 

"VIEILLIR" C'EST QUAND...

ta femme dit : "Chéri, montons à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds, "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"

 

 

"VIEILLIR" C'EST QUAND...

tes amis te disent que tu as des beaux souliers en crocodile et que tu es nus pieds !


 

"VIEILLIR" C'EST QUAND...

tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage

 

 

"VIEILLIR" C'EST QUAND...

"passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.

 

 

Conclusion:

Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant !

 

 

Jeune ou Vieux ?

la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide

et

la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple

 

 

Et une petite dernière !!!.......

 

 

Tout se perd...même au lit...

-"T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes.

Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.

À peine assoupi, il entend sa femme :

-"T'avais aussi l’habitude de m'embrasser."

Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.

Quelques minutes plus tard, il entend :

- "Même que, des fois, tu me mordillais le cou."

Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé...

Surprise, la femme lui demande :

- "Mais où est-ce que tu vas ?"

Le mari répond :

- "Chercher mes dents !!!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Monique. Elles sont très drôles ! Bon après midi
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> une très bonne page<br /> René de Chine
Répondre
S
Coucou,<br /> La dernière m'a bien fait rigoler. Merci pour ce bon moment.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
bonsoir j'adore tes blagues elles sont toujours bien .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
J'ai du mal à comprendre, enfin bon !
Répondre
C
bonsoir<br /> j'adore la chute de la dernière, ce dentier on le retrouve souvent !!!<br /> j'ai eu ton message, le tien a plus de soucis que le mien, courage<br /> bisous
Répondre
L
bisous<br /> <br /> un décès ...enterrement vendredi ...<br /> <br /> la personne avec la tumeur au cerveau ....<br /> <br /> même si on s'y attend depuis décembre c'est pas facile ...<br /> <br /> je passerais demain ....,<br /> <br /> je ne fais pas de pause dans mon blog ....
Répondre
L
la dernière je ris toute seule !!!<br /> belle journée un peu fraiche mais le soleil <br /> demain on refile à ROUEN pour mr que controle mais pfff on attend tellement longtemps <br /> bonne soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueJe me suis bien marré avec tes histoires ... en tous les cas il doit y en avoir certains qui se sont reconnus !! hihihi ... Je ne te dirai pas qui ! En tous les cas merci c'est super de rire de la vieillesse, m'en fout je ne me sens pas concerné LoLJ'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce fin de journéeGros bisous@lain
Répondre
R
on a beau en rigoler c'est pas bon de vieillir, bobos, impossible de faire des trucs en 1 jours qu'on faisait avant bref c'est hyper chiant. Bisousss
Répondre
A
super je ris toute seule ma voisine va me croire dingue bisous MOQUEPLET
Répondre
M
Merci j'adore ces blagues sur les petits vieux , c'est marrant ! Dur de vieillir c'est vrai en tout cas ! Bonne fin de semaine Moqueplet , bisous !
Répondre
C
Une belle page d'humour en ce mercredi où nous avons eu droit à la neige sur Marseille !<br /> Bonne journée de mercredi
Répondre
T
Salut<br /> Super super , je me suis bien marré.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Bon, je rigole mais c'est pô drôle de vieillir.<br /> Alors je suis en train de piquer tout un fond à points comptés ( sur ma balançoire ), et je vois bien que mes yeux n'ont plus 20 ans, même avec mes sur-yeux...<br /> Que je veuille ou pas, je suis obligée de m'arrêter tous les 5 rangs. Comme quoi la vieillesse apprend la patience, lol !<br /> Merci pour mes éléphants. Finalement j'aime beaucoup le travail en blanc, mais j'aime aussi beaucoup le coloriage.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, voilà une belle partie de rigolade à lire tes histoires (surtout l'avant dernière).<br /> Je pense que comme tu le dis tout le monde passe par ce chemin.<br /> Je te souhaite un bon mercredi (soleil et froid ici).
Répondre
Z
Bel humour ce matin Monique. Il faut savoir vieillir avec le sourire. Bises et bon mercredi
Répondre
M
Passe comme tu le dis,sacrée vieillesse !<br /> J'aime bien la façon dont c'est dit....<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
Hé oui, les aléas de l'âge ...<br /> Bon mercredi, toujours frisquet ( -3 à 4 heures) et venteux mais quelques apparitions du soleil, dans la journée.<br /> Par contre, le rhume persiste !<br /> Bisoux, chère monique
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Malheureusement c'est la vie <br /> <br /> pour beaucoup d'entre nous<br /> <br /> être ou ne pas être,<br /> <br /> on n'as pas toujours vingt ans!<br /> <br /> Maintenant que le jour et la nuit<br /> <br /> sont a égalité, au niveau du temps,<br /> <br /> chacun a droit a 12 heures.<br /> <br /> Et le jour va s’amplifier<br /> <br /> au fur et a mesure jusqu'à l'été,<br /> <br /> alors le profit du soleil s'approche<br /> <br /> de nous de plus en plus, attendons<br /> <br /> le changement de l'heure «d'été».<br /> <br /> Le moral sera comme le soleil, au beau fixe.<br /> <br /> Bon mercredi entre le maître solaire<br /> <br /> et les incontournables giboulées de mars.<br /> <br /> Encore un moins trois a quatre heures!<br /> <br /> Amitiés ¤--^-¤ Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2018 *.
Répondre
D
Rigolottes ! mais il y a du vécu!....Bonnne journée
Répondre