Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 01:50

une petite balade dans un labyrinthe....

ça vous dit..... suivez la piste.....et amusez-vous

 

 

Canada-Montréal-Un labyrinthe
Canada-Montréal-Un labyrinthe
Canada-Montréal-Un labyrinthe
Canada-Montréal-Un labyrinthe
Canada-Montréal-Un labyrinthe
Canada-Montréal-Un labyrinthe
Canada-Montréal-Un labyrinthe
Canada-Montréal-Un labyrinthe

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Monique. C'est original mais je passe mon tour...
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> une bonne idée dans ce champs de maïs<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
C'est sympa pour découvrir la nature comme tu le montre très bien
Répondre
C
bonsoir, génial, j'arrive à entrer dans ton blog ce soir !!<br /> j'aurais trop peur de tourner en rond
Répondre
M
bonsoir quel beau champ de maÏs.<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
ça doit être sympa encore pas facile de retrouver la sortie !!! <br /> travail au jardin pfff ça sent l'automne ce coup ci <br /> à demain
Répondre
C
Un labyrinthe dans un champ de maïs c'est bien vu.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Comme tu dis, c'est pas évident. Quand j'ai vu la taille des trous de la grille, et qu'il fallait percer des groupes de 4 espacés d'autant, j'ai visé plusieurs fois à côté. J'avais les yeux qui louchaient, c'était aussi dur pour moi que de broder dans du lin. Maintenant ça va un peu mieux. Pour ce qui est du grattage, c'est sympa, mais y' a aussi un coup de main à prendre. Moi je pense que j'ai la main lourde, mais pas grave, faut bien passer par la case départ, déjà que j'aurais bien tendance à vouloir brûler les étapes...Je n'ai pas encore essayé la mise en couleur. Tu me diras tes impressions. Je suis toujours dans la couture, je commence à saturer un peu et je commence à faire n'importe quoi, ce qui m'oblige à défaire.<br /> Bon après-midi et bonne colorisation !
Répondre
R
Pas mal d'utiliser le mais comme labyrinthe ça s'y prête bien. Bisouss
Répondre
R
Pas mal d'utiliser le mais comme labyrinthe ça s'y prête bien. Bisouss
Répondre
E
très jolies photos - ici il pleut sans arrêt depuis ce matin - douce journée fleurie - bises
Répondre
J
de belles photos,il pleut en gironde et je crois que ce sera pour la journée moi qui voulait faire des photos,enfin c'est l'automne,je te souhaite une très belle journée ,bises
Répondre
T
Salut, <br /> Super un labyrinthe dans un champ, <br /> bonne semaine
Répondre
M
Un joli champ de maïs c'est vrai qu'on pourrait s'y perdre :) Bises et un bon dimanche
Répondre
L
Quel joli labyrinthe! J'aurai aimé me balader dans ces maïs!<br /> Belle journée Monique
Répondre
L
moi tu me donnes une boussole lolll et superbe les épis, tu me donnes envie d'en manger ....juste grillés avec du beurre frais dessus ....<br /> je te souhaite un bon dimanche octobre commence entre fine pluie et soleil ... variable ...<br /> <br /> les feuilles de marronniers tombent mais les autres sont encore bien vertes et pas mal de fleurs aussi ....<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
Z
Il y a de quoi s'y perdre.... De belles photos. Bises et bon dimanche
Répondre
D
Avec une araignée comme gardienne , même pas je rentre !!!!!!...bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> Un labyrinthe comme ça, ça me va. Si vraiment on ne trouve pas la sortie, on peut couper au travers jusqu'au bord. <br /> :)
Répondre
B
Il y a mille choses à voir dans ce labyrinthe ! Le photographe s'y abandonne volontiers, tout comme le promeneur.<br /> Mais vu d'en haut, on mesure mieux l'ampleur de la tâche pour en sortir...<br /> C'est génial que ta commande soit arrivée avant le week-end.<br /> Tu vas pouvoir en profiter !<br /> J'ai mis un petit aperçu de ma réalisation en cours dans un mini article ce matin, mais je n'ai pas été assez rapide.<br /> Pas grave, tu le verras demain, parce que c'est sûr ma commande de grille en diagonale, je ne l'aurai pas au courrier aujourd'hui, lol ! <br /> Et quand bien même, je vais avoir tant de découpage à faire, que ça va me prendre un bon bout de temps.<br /> En plus je suis en mode couture pour des cadeaux de naissance, ça ne fait pas avancer le perga.<br /> Très bon dimanche à toi et bon Perga !
Répondre
S
Bonjour, ce labyrinthe est super, il y a de quoi ne plus pouvoir en ressortir?<br /> Pour les deux mannequins oui les têtes sont coupées, mais pour moi c’était le Solex que je visait.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
D
Amusant, avec les belles chevelures de maïs.<br /> Bon dimanche ...<br /> Bisoux, monique
Répondre
M
C'est le genre de chose que j'aimerai bien essayer mais il n'y en a mas près de chez moi<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bises
Répondre