Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 août 2017 5 25 /08 /août /2017 01:37

blagues envoyées par Claudette

 

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années :
> >  - " Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite.? "
> >   Le premier dit : - " Moi, je fais de la photo... "
> >  Le deuxième : - " Moi, je jardine.. "
> >  Et le troisième annonce : - " Moi, je fais de la recherche !!! "
> >  - " Ah bon.! Et dans quoi ??? "
> >  - " Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés..."

----------------------------------------------------

Un homme de 70 ans se marie avec une jeune de 30 ans, le lendemain il demande à son ami :
> >   " Comment tu me vois à côté de ma belle épouse?... "
> >  L'ami lui répond :
> >  - " Comme l'oreille du taureau !!! "
> > - " Je ne comprends pas ??? "
> >  " Loin des fesses et tout prés des cornes !!! "

----------------------------------------------------

Deux amis discutent des bonnes manières :
> >  - " Moi ! ", dit l'un..." par politesse je ne laisse jamais ma place à une personne âgée !... C'est une manière de lui faire comprendre qu' elle est encore jeune..

----------------------------------------------------

On demande à une vieille dame :
> >   - « À votre âge vénérable, si vous aviez le choix entre Parkinson et Alzheimer, que choisiriez-vous ? »
> >  Très futée, elle répond :
> >  - " Définitivement le Parkinson... J'aime mieux renverser la moitié de mon vin que d'oublier où j'ai mis la bouteille.!!!! » 

----------------------------------------------------

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> j'aime bien la dernière<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
bonsoir toujours bien à lire tes petites blagues .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
E
Un super billet , j'adore!<br /> Belle soirée , bises Moqueplet
Répondre
L
pas mal la dernière !!!<br /> une belle journée enfin j'ai continué au soleil mon tour de napperon mais loin d'étre finit <br /> demain on doit partir en balade <br /> passe une bonne soirée
Répondre
L
Très bien comme suite de blagues
Répondre
R
Toutes bonne mais j'aime particulièrement la dernière pas bête Mme la vielle dame...Bisousssssss
Répondre
M
Merci pour ce petit moment détente et humour! gros bisous
Répondre
C
Elles sont toutes sympa.<br /> Merci pour cette touche de bonne humeur.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
bonjour, toutes gentillettes et marrantes !!<br /> très chaud de bon matin, je cuisine, demain des invités...ce soir le chien des amis arrive en pension chez nous.<br /> Bisous
Répondre
T
Je les connaissais toutes, mais ça ne fait pas de mal de les relire et de sourire à nouveau!!<br /> Bon vendredi!
Répondre
É
Bonjour Monique. Ces blagues sont amusantes. Je ne connaissais que la première...
Répondre
B
Elles sont trop bonnes ! bonne humeur en début de journée !<br /> Oui les feutres sont super sympas pour colorier, tu peux passer et repasser, ça ne fait pes les marques des feutres classiques. par contre, je n'arrive pas très bien à m' en servir, ceux de la marque y compris. j'ai bien le feutre neutre qui sert soit disant à fondre les couleurs entre-elles, mais je trouve qu'il éclaircit plutôt qu'il ne mixe. Je n'utilise peut-être pas le bon papier. Ceci dit, ça reste super sympa quand même. Il faudrait que j'essaie de publier ma dernière ATC faite avec ces feutres et un tampon de chez Action.<br /> Un peu de pluie chez nous aussi hier en fin de matinée pendant qu'on était en courses. Quand on est sorti du magasin, le parking était comme un sauna.<br /> Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
Z
Elle sont excellentes Monique. Bises et bon vendredi
Répondre
P
Bonjour MoniqueHo que je suis d'accord avec toi, ne pas se prendre la tête pour des choses futiles. Lorsqu'on est en retraite c'est qu'on doit normalement laisser les soucis à la porte, ce n'est pas forcément simple tous les jours mais en fermant bien la porte ils ne devraient plus revenir !Super tes histoires, j'adore. Le coup de la jeunette avec le papy de 70 ans j'ai bien aimé la chute, celle de la bouteille de vin aussi, en fait elle sont toutes bien.Demain nous partons pour la journée avec notre fils, c'est notre sortie annuelle de tous les trois. Nous allons visiter un beau village, un beau site, enfin quelque chose qui nous fasse plaisir et on se paie le restaurant. Que du bon !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
D
C'est moche de vieillir !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Tout cela est bien vrai!<br /> J'aime beaucoup <br /> Passe une belle journée<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour Monique<br /> <br /> Cela change des Belges et des blondes<br /> <br /> les anciens ont le droit a la une<br /> <br /> Et un, et deux, et trois<br /> <br /> belles journées de passées,<br /> <br /> et, pourquoi pas finir la semaine<br /> <br /> dans le même univers.<br /> <br /> Des températures qui se tiennent<br /> <br /> depuis mardi et sept jours sans pluie.<br /> <br /> Alors profitons pour l’instant, de ce vendredi.<br /> <br /> Demain sera un autre jour.<br /> <br /> Amitiés ~^ * ^~Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre