Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 01:50

toujours sur la même passion, la nature

 

et idem images envoyées par DD

Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4
Divers - Des Arbres superbes - 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Très bonne journée
Répondre
É
Bonjour Monique. J'adore les arbres et ceux-ci sont vraiment superbes. Je ne connaissais que les jacarandas. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> la nature fait des choses superbes<br /> pardon, je ne comprends pas question, pour la partie blanche avec les nuage sur le vase ??<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
N
woahhh !!! c'est magnifique !!<br /> bisou
Répondre
M
bonsoir jolis ces arbres originaux .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
c'est vraiment magnifiques merci <br /> encore une belle sortie avec le soleil ça aussi c'est super <br /> j'espère que tu ne vas pas être touché par les orages je viens de voir la météo <br /> à demain
Répondre
L
Que de merveilles
Répondre
C
bonsoir,<br /> magnifiques, on se demande même s'ils sont vrais tellement ils sont beaux !! bravo aussi aux photographes<br /> bisous
Répondre
G
ils sont magnifiques
Répondre
C
De jolis arbres, certains sont impressionnants.<br /> J'aime bien la haie de jacarandas.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
journée nuageuse mais douce ....<br /> <br /> je remet de l'ordre dans mes plantes .... et je donne les escargots a manger aux merles!<br /> <br /> bisous<br /> PETIT POEME : LE SOLEIL AUJOURD'HUI - EUGENE GUILLEVIC<br /> <br /> Le soleil aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil aujourd'hui,<br /> Je me le suis donné.<br /> J'en ai mis plein mes poches<br /> Et dans d'autres endroits<br /> Où mes mains ne vont pas.<br /> Je peux escalader<br /> Ce qui me séparait.<br /> Je peux montrer aux gens<br /> Comment c'est, la lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Eugène Guillevic
Répondre
T
Salut<br /> ce sont de beaux arbres, <br /> bonne journée
Répondre
P
Kikou MoniqueJe passe un peu tard aujourd'hui car j'ai commencé une séance de désherbage avant de partir en vacances, mais là j'en ai ras le bol, je fais une pause pour passer sur les blogs et répondre aux commentaires.Superbes photos, on se croirait dans une forêt enchantée, magique, comme dans les contes de fée, c'est beau et impressionnant, le premier doit être dangereux à grimper, tu risque de te gratter le ventre.Pour Uzes, oui je me suis fait aussi la remarque en comparant mes photos et celles des autres sur les mêmes endroits visités. En fait je crois que nous avons chacun notre façon de visiter et de voir les décors, et puis nous ne sommes pas forcément attirés par les même choses.J'espère que tu vas bienIci soleil et pas mal de nuages, mais ça va on tient on n'a pas remis de petite laine !Je te souhaite une très bonne journéeBisous bisous@lain
Répondre
S
Ces arbres sont magnifiques. La nature nous surprendra toujours. Dommage qu'on est en train de la détruire. L'alcool que j'utilise pour le lave vitres se trouve en pharmacie. J'utilise celui à 50% qui est aussi efficace. Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Ces arbres sont vraiment de toute beauté, j'aime beaucoup le parapluie et aussi l'ipé du Brésil superbes! Douce journée à toi
Répondre
E
De très beaux arbres,je n'ai pas reçu ta notification ce matin ,bon mardi bises
Répondre
B
Incroyable ! La nature est étonnante !<br /> Je recopie ce que j'ai écris à Mary, désolée pour hier, j'ai encore zappé.<br /> Ce WE nous étions 25 chez mon papa, avec buffet froid et une longueur de table... 3 plateaux avec cadrage et pieds faits par mon papa. Il a fallu tout démonter et remiser ainsi que la vaisselle et chaises. Retour à midi, repas, et j'ai comme il fallait que je cueille les groseilles, je m'y suis attelée et j'ai fait ma gelée dans la foulée. Seize pots plus tard j'étais à la bourre pour remettre de l'ordre dans la cuisine et faire à manger. Et voilà, je ne me suis pas posée à l'ordi.<br /> Ce matin ce sera opération framboises, mais ce sera nettement moins fastidieux.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Des arbres aussi beaux qu'insolites! gros bisous et bonne journée!
Répondre
Z
J'adore les jacarandas. Bises et bon mardi Monique
Répondre
M
Dame nature dans toute sa beauté ! Bon mardi tout doux
Répondre
D
La nature est vraiment très belle.Bon mardi
Répondre
S
Bonjour, j'adore ces arbres ils sont superbes, En particulier le premier sur ta photo, il ne doit pas faire bon de grimper dessus.<br /> Je te souhaite un très bon mardi.
Répondre
M
La nature est vraiment magnifique, mais malheureusement on ne sais pas en profiter!<br /> Passe une belle journée<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Je passe partager mon panier d'énergie .<br /> <br /> Vous y trouverez 3 petits bonheurs,<br /> <br /> un petit sachet de sourires,<br /> <br /> un maximum d' ondes positives,<br /> <br /> un grand sac d'amitié<br /> <br /> et du soleil pour votre plaisir.<br /> <br /> Belle journée de mardi<br /> <br /> Amitiés °#*-*# ° Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ??????<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre