Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 01:48

une suite des photos envoyées par René

 

voilà des bêtes bien fleuries

Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2
Divers - Transumance - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Wouaouh! ce doit être bien beau à voir...<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Trés belles photos , elles sont jolies ces vaches avec des chapeaux fleuris , un beau spectacle la transumance ! Bonne journée , bisous
Répondre
M
Trés belles photos , elles sont jolies ces vaches avec des chapeaux fleuris , un beau spectacle la transumance ! Bonne journée , bisous
Répondre
M
Bonjour monique<br /> c'est vraiment très beau<br /> merci beaucoup de ton aide, biker06 a compris, je suis capable de mettre un com....merci<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
bonsoir c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!! j'adore ces photos .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
E
C'est superbe! Les décorations sont magistrales et les vaches bien dociles!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
waouhh comme c'est joli j'aimerai bien voir ça <br /> <br /> il fait un froid de canard mais toujours pas d'eau <br /> j(ai fait ma déclaration d'impots me voilà tranquille <br /> à demain
Répondre
E
Elle sont bien belle bonne soirée bisous
Répondre
P
Bonjour MoniqueSuis encore en retard, suis encore à la bourre, suis encore perdu dans tous mes commentaires ... La transhumance, c'est vers chez toi, en Savoie ? Les costumes sont bien typiques, mais on dirait plus des tyroliens avec leur chapeau, mais aussi des savoyards.Pour la Moselle je n'ai pas rapporté des tonnes de choses, enfin pas très très intéressant, je m'attendais à autre chose, je n'ai peut-être pas été au bon endroit !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
M
superbe ces vaches, ça doit sûrement les géner
Répondre
T
Salut<br /> C'est un beau reportage sur les vaches. <br /> Bonne journée
Répondre
T
Superbement décorées toutes ces vaches, mais je ne sais pas si elles apprécient vraiment!!<br /> Bel après-midi!
Répondre
S
Bonjour, voilà un beau reportage sur les transhumances. Je pense que c'est vers l’Autriche vu les costumes?<br /> Je te souhaite un bel après-midi (ici c'est la pluie).
Répondre
C
Des traditions qui perdurent.<br /> Les vaches sont belles, heureusement que cela ne dure qu'un certain temps.<br /> Bonne journée
Répondre
L
et qu'en panse les vaches? elles aiment vraiment avoir tout ce poids sur la tête? ....<br /> mais c'est vrai que c'est beau <br /> ici c'est des giboulées! et un vent glacial! les saints de glace sont pas loin
Répondre
L
Ces bêtes sont magnifiquement fleuries, cela doit être plus agréable de se balader aves la tête fleurie, plutôt qu'avec un joug! Félicitations tu es arrivé à enlever le captcha enquiquinant!!! Douce journée
Répondre
E
c'est beau ,bien sur ,mais les pauvres bêtes ,ça doit être lourd !bon mardi bises
Répondre
B
Que de belles coiffes colorées ! Ce doit être un bien beau défilé. Mais je ne sais pas si c'est bien drôle pour les animaux...enfin, ce doit être pour eux le signal d'un retour aux pâturages, et ça, ça doit bigrement leur plaire.<br /> J'ai supprimé le casse-tête des commentaires, ça devrait aller mieux demain.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Voilà une transhumance très colorée. Bisous et une belle journée
Répondre
M
Passe un bon mardi<br /> Bises
Répondre
D
Jolis costumes !<br /> Il fait bien gris ce matin !
Répondre
C
Bonjour Monique, je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire de gros bisous et te souhaite un beau mardi sur tes jolies photos j'adore ces costumes !....
Répondre
Z
Coucou Monique. Une transumance dans la joie, de belle photos. Bises et bon mardi
Répondre
5
Bonjour Monique<br /> <br /> Superbe cette transhumance<br /> <br /> la fête dans les villages traversées<br /> <br /> Chaque matin est un renouveau ,<br /> <br /> qu'il soit nuageux ou ensoleillé.<br /> <br /> Il est toujours plein d'espoir<br /> <br /> et nous donne un nouveau départ<br /> <br /> à ce que nous appelons « la vie ».<br /> <br /> Bonne journée de mardi.<br /> <br /> Amitiés {*-* } Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre