Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 01:42

Alors là ,on est épaté ! envoyée par Odile

 

Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer.

Un ivrogne à l'allure très sale est venu pour le poste.
Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.
Il lui donne un verre de vin.

L'ivrogne boit et dit :
- C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été muri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable.
- D'accord, dit le patron.
- Un autre verre ? lui demande-t-il.

 

L'ivrogne le boit et dit :
- C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés.
Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
- Exact, dit le patron. Un troisième verre ??
- C'est un pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.
Le directeur est épaté.

 

Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.
Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.
L'ivrogne y goûte et dit :
- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Elle est très drôle ta blagounette. Bon après midi !
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> génial la chute de l'histoire<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
S
Lol belle page d'humour <br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous créoles
Répondre
L
Ton mari est comme le mien vaut mieux les voir comme ça je ne supporterai pas de le voir dans le canapé <br /> On a eut une super journee j'ai jardiné <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> Super l'histoire. <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Un chantage qualifié!!<br /> Bon après midi , bises Moqueplet
Répondre
L
coucou avec un superbe soleil pour commencer la semaine ,<br /> <br /> et Picasso est en pleine forme malgrès son age ( 22 ans) car pas de chien a la maison jusque jeudi ... c'est calme<br /> <br /> et dans le jardin les épinards et le cerfeuil poussent deja bien<br /> <br /> bisous belle semaine a demain
Répondre
M
bonjour super la blague bonne après-midi .<br /> bisous .
Répondre
E
Trop bien la blague ,bon lundi bises
Répondre
C
Hihi elle est excellente !!<br /> Bon début de semaine
Répondre
M
Trop bonne cette histoire je te la pique ! Oui 18 ans c'est un bel age pour un chien , le tien 17 ans aussi mais cela fait de la peine de les faire euthanasier , comme Belle ne souffre pas , elle mange encore et sort faire ses besoins nous attendons , mais elle va au ralenti ! Un beau soleil ce jour ça fait du bien , nous allons nous promener un peu ! Bonne semaine et a bientot , bisous Moqueplet
Répondre
C
bonjour, avec ce gars la sécurité sociale va faire des économies sur les analyses !!<br /> ce matin magasin de matériaux, mon mari va restaurer la terrasse<br /> bisous
Répondre
L
Alors là! çà c'est un fameux goûteur! Belle journée
Répondre
L
Mon petit coucou chez toi pour te souhaiter un bon lundi ensoleillé. Merci pour le gentil commentaire. Bisous.
Répondre
T
Un peu d'alcool ça va... je bois juste des apéros en principe et un peu de bière de temps à autre!!!<br /> Bisous
Répondre
Z
En la lisant j'ai soudainement retrouvé la chute Monique... Et oui je la connaissais ! Grand soleil ce matin, je pense que je vais aller jardiner cet après midi. Bises et bon début de semaine
Répondre
P
Bonjour MoniqueDésolé de mon absence d'hier mais le matin j'étais en randonnée et à partir de 13 heures dans la famille pour y faire un bon repas, une journée, ma foi, bien chargée !Si tu regardes dans mon blog et que tu as quelques endroits de choisis, tu me le dis je te dirai ce que j'en pense, je t'aiderai à faire un choix définitif, si tu le veux.Oui depuis hier matin je marche à côté de mes godasses. Il me manque une heure. Ce matin j'ai du mal à lever les paupières !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journée sous le soleilBisous@lain
Répondre
P
Bonjour<br /> Elle est excellente !<br /> Bon lundi<br /> jp
Répondre
M
Un vrai visionnaire cet ivrogne ! Bises et à très bientôt
Répondre
D
Il a un palais en or celui là! efficace pour trouver du boulot !<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Haha ! Tout a fait remarquable ! Pour ta carte, une dernière suggestion et puis après j'arrête, lol ! Compte-tenu de ta remarque, penses-tu qu'il serait possible, en pla¿ant la fleur tout à fait à droite bien sûr, de la faire dépasser un peu et de la couper. Du coup, cela te donnerait une marge d'aisance pour la perforatrice ronde. Après, à voir ce que ça donne au niveau du visuel... mais bien sûr avec une ouverture rectangulaire ou carrée plus de problème. Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
C
Bonjour Monique,elle est bonne mais je la connaissais, une belle journée se prépare, c'est avec un ciel légèrement brumeux que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du soleil, comme hier ! Bisous en pagaille ♥
Répondre
S
Et bien dis donc il est bien cet homme là.<br /> Capable ainsi de lire dans les boissons.<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
C
Punaise, si on peut tout prévoir ou deviner ainsi, cela vaut peut-être le coup de boire, alors ? surtout pour savoir qui va sortir du chapeau aux présidentielles ! (rires)<br /> Bon lundi
Répondre
M
ivrogne mais pas bête!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Pour commencer la semaine<br /> cela va être très rapide <br /> un grand merci pour votre visite<br /> cela fait du bien hier <br /> calme plat sur les blogs<br /> mauvais présage pour la belle saison<br /> heureusement les irréductibles sont passés,<br /> bon début de semaine,<br /> <br /> Amitiés **¤** Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 Le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre
D
Fais gaffe, y'a un marabou, chez toi ! lolll<br /> Pas con, l'ivrogne.<br /> Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...<br /> Mes "investigations" ne reprennent que demain.<br /> Bonne semaine, avec des bisoux
Répondre