Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 01:06

 

 

voilà une petite déco de table amusante

pour ce 1er Avril...

à faire avec les enfants

il suffit d'imprimer quelques dessins

les coller sur des pinces à linge

et voilà le travail

 

 

 

Mes ouvrages - Décos de table
Mes ouvrages - Décos de table
Mes ouvrages - Décos de table
Mes ouvrages - Décos de table
Mes ouvrages - Décos de table
Mes ouvrages - Décos de table

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> bonne idée, c'est fort joli<br /> la vitesse de la voiture sur circuit, record du monde pour une électrique 312 kmh<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse à la question est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
G
adorables !!
Répondre
M
ils sont beaux tes petits poissons bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
M
adorable ces poissons
Répondre
E
Très belle idée , superbes créations.<br /> Belle soirée, bon dimanche, bises Moqueplet
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
C
De jolies décorations.<br /> Bon week-end pluvieux ici
Répondre
T
Salut<br /> ils sont super tes poissons. <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour MoniqueC'est mignon ce petit poisson sur les serviettes, pour les gosses et même pour les grands et pour un premier avril c'est original !Tu as de la chance que ton fils soit chez vous durant 15 jours, le mien devrait venir pour mon anniversaire mais je ne sais pas quand.Ici temps ensoleillé, pas une grosse température mais ça va c'est agréable.Je te souhaite une bonne fin de journéeGros bisous@lain
Répondre
J
coucou oui super décoration après une semaine sans ordinateur car panne au niveau de l'écran je reviens et passe chez tout mes amies (is) en vous souhaitant un très bon week-end,bises
Répondre
L
de jolis poissons <br /> on part chez fiston fêter les 17 ans de mon loulou <br /> passe un bon samedi
Répondre
S
Bonjour, en voilà un beau poisson car moi je suis revenu afin de les dévorer tes jolis poissons.<br /> Je te souhaite une belle fin de journée.
Répondre
C
bonjour, de circonstance !!<br /> comme toi j'ai cuisiné et je vais encore m'y mettre,<br /> je t'ai envoyé des photos<br /> bisous
Répondre
L
Ils sont charmants tes poissons d'avril! Belle après midi
Répondre
S
Coucou ma douce <br /> c'est super joli<br /> au fait si ça te dit de faire des ouvrages en madras<br /> je peux t'envoyer un carré de madras<br /> envoie-moi par MP ton adresse si tu le désires<br /> gros bisous créoles
Répondre
L
hooo ils sont beaux tes poissons!!!
Répondre
E
De bonnes idées ,bon week-end ☼ bises
Répondre
T
Le premier et le dernier sont mes préférés!<br /> <br /> Je vois des choses drôles sur les blogs, mais je ne me fais pas avoir par les canulars!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah oui, ça c'est une super bonne idée, et pour les enfants, c'est l'éclate assurée !<br /> De quoi passer un super 1er avril !<br /> Bon, la taille de la photo à l' écran est la même pour une page en 30x30, que pour une carte, ça induit un peu en erreur, mais c'est bien une page que j'ai réalisée hier, et non une carte.<br /> Je te souhaite un bon samedi
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Ah super l'idée, j'adore les activités manuelles. Je vais attendre que Jade grandisse un peu, j'ai hâte de faire ça avec elle. (19 mois)<br /> <br /> Pas d'amélioration pour Mlle Jade, ça m'agace d'être impuissante...<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Avril et un excellent weekend.<br /> Bises.
Répondre
Z
Excellente idée Monique, bravo ! Bises et bon samedi
Répondre
M
Une bonne idée de réalisation pour les maîtres(ses) d'école maternelle ! En plus les enfants peuvent coloier ou peindre eux-même les poissons ! Bises et à très bientôt
Répondre
C
♥ Bonjour ma petite Monique ...Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon samedi le ciel est encore bien gris aujourd'hui pourvu que beau soleil revienne ! c'est très joli mais je ne sais pas si les enfants sont encore attirés par ce genre de choses !<br /> Bisous en pagaille mon amie ♥
Répondre
D
C'est bien original<br /> Bon samedi
Répondre
M
j'ai vu cette idée sur le net mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire<br /> passe une belle journée<br /> ...............et attention aux poissons!<br /> bises
Répondre
D
Je ne sais pas si beaucoup prennent encore le temps de faire des poissons !<br /> Bonne fin de semaine au soleil ... ou pas !<br /> Avec des bisoux
Répondre