Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 02:06

photos envoyées par Odile

 

encore quelques objets datant du siècle dernier....

Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -
Divers - As-tu connu ….? - 3 -

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> j'ai tout connu, sauf le livret d'épargne, qui n'étais le même en Belgique<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère en ligne <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
G
oui j'ai presque tout connu!! la collection de porte-clés, il y en avait avec tout, les scoubidous , la boite à musique, etc... merci pour se voyage dans le passé
Répondre
M
coucou et oui mes enfants ont eu le kiki et les scoubidous la petite valise à couture moi même je l'ai eu à l'école c'est bien loin tous çà !!! le petit moulin à musique ect !!!!j'aime <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
Oh le kki de tous les kikis ! L'époque de mes enfants.<br /> Les bonnes parties de luges qu'on faisait.<br /> Et j'en passe avec tous ces objets.<br /> Que de souvenirs. Merci.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je ne connais pas tout mais beaucoup
Répondre
N
de bien jolis souvenirs !!!!!<br /> bisou
Répondre
J
Bonsoir <br /> Souvenirs souvenirs,qu'est ce que j'ai pu faire faire des scoubidous ! <br /> Passes un bon week end
Répondre
L
que de bons souvenirs c'était le bon temps <br /> tu as terminé ton rangement ? moi bien occuppée terminé le repassage popotte et coiffeur le meilleur lol <br /> à demain
Répondre
T
Salut<br /> Qu'est-ce que j'ai pu lire les Tartine étant gosse. <br /> Bon week-end
Répondre
P
Bonjour MoniqueAh que oui j'ai tout connu, ça me rappelle de sacrés bons souvenirs tout ça. Les billes, les BD, surtout les pieds nickelés, les porte-clés et les scoubidous ...Voilà, une partie des arbres gênant sont par terre et brûlés. Je dois continuer car j'en ai encore plein, et ... miracle ... je ne me suis pas blessé, seulement piqué avec les ronces.Le soleil est toujours là mais moins brillant qu'hier, mais pas grave.Je te souhaite une très bonne journéeBises@lain
Répondre
Z
Excepté la dernière affiche de Pub, et oui Monique, j'ai tout connu ! Bises et bon vendredi
Répondre
E
Oui c'est de notre temps tout ça ,bonne journée bises
Répondre
B
Alors y'a tout ce que j'avais ( sauf la carafe à pastis ) ! Je regrette un peu de ne pas avoir gardé, faute de place, la travailleuse de ma belle-mère...Et quand je lis que Dom nous dit " que ça doit bien avoir cent ans ", ça me donne un léger coup de vieux...!<br /> Et sans rapport aucun,( surtout je ne voudrais pas que tu penses à un très mauvais jeu de mot de ma part ), je te souhaite un très Joyeux Anniversaire ! Puisses-tu passer une très douce et très agréable journée, qui de surcroît s'annonce merveilleusement ensoleillé.<br /> T'embête pas pour Action, c'est gentil, mais je pensais à un petit cadeau pour ton anniversaire en fait.<br /> Par contre, en découpe ou tamponnage, si tu pouvais me dire ce que tu aimerais, en thème, en formes. Je vais viser dans les choses qu'il est impossible de découper à la main, mais si y'a quelque chose en particulier que t'as déjà recherché dis-moi, et si tu veux des tamponnages aussi, j'en ai tellement qu'en me donnant des thèmes, ça m'aiderait.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Mon petit tour du vendredi. Ah mais je l'ai encore mon "kiki" mdr !<br /> <br /> Aujourd'hui chez nous c'est tout gris et nous sommes dans le brouillard.<br /> <br /> Heureusement que nous en avons profité hier...<br /> <br /> Bon weekend. Bisous et à lundi.
Répondre
L
loll hé oui tout connu et les bigoudis en mousse j'en avait méme mis a mes chiens étant gosse loll<br /> je te souhaite un doux vendredi<br /> <br /> ici finit le printemps retour de la pluie du vent du froid on ne dépasse plus les 10°<br /> <br /> bisous a demain
Répondre
D
De bons souvenirs , mais ...ça rajeuni pas !<br /> <br /> Pas reçu la newletter<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
P
J' ai connu tout ça !<br /> Je reviens à ton commentaire , je t' avais bien répondu, la chanson parle sûrement d' une ex petite amie du chanteur.<br /> Moi je la publie car je la trouve très belle.<br /> Bonne journée<br /> jp
Répondre
Y
émouvant, toute ma jeunesse, j'ai possédé rous ces articles;<br /> belle journée, Monique<br /> bises
Répondre
M
Oh! là là! que d'histoires et de souvenirs à raconter avec tous ces objets! j'ai récupérer la couturière de ma grand mère, je les relookée et je m'en sers pour ranger mon matériel pour les créations de bijoux! gros bisous
Répondre
S
bonjour, très belle page de notre jeunesse!<br /> J'ai connu presque tout cela, c'est vrai que nous devons garder en souvenirs. Même les bigoudis en plastique qui ont remplacés ceux avec une brosse dans un ressort (rire). <br /> J'ai aussi une pleine boite de porte clés, de la monnaie, les pieds nickelés, tintin etc que je garde précieusement pour ma descendance. <br /> Je te souhaite un bon vendredi.
Répondre
M
Souvenirs, souvenirs...bien sûr que certains sont de mon âge et que d'autres par contre je les ai vu simplement passer ! Mais pour info j'ai encore des billes, la travailleuse de maman a été récupérée par ma nièce et ma petite fille se jette sur les PIF de mes fils comme si on la privait de lecture :) Bises et une belle journée
Répondre
M
ce n'est pas très ancien, j'ai encore toutes mes billes..............................et surtout j'utilise toujours ma chaise longue et je lis toujours bibi fricotin (mais ça fait pas le répéter!)<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Nostalgie, nostalgie, j'aimais beaucoup les bandes dessinées et notamment Tartine et Renardeau !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonjour Monique Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou et te souhaiter un magnifique vendredi ! La j'adore il n'y a pas un objet dont je ne me suis pas servie ! Gros bisous ♥
Répondre
D
Ho, là, quand on voit ça, on ne réalise pas que ça a bien moins de cent ans !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Grande décision cet après-midi pour établir le protocole de soins.<br /> Bisoux, bisoux
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Waouh,<br /> <br /> un jeudi de juillettiste ou de aoûtien<br /> <br /> de quoi oublier les mauvais jours passés<br /> <br /> en espérant que l'espoir d'hier<br /> <br /> ne se transforme pas en fiasco<br /> <br /> pour cette fin de semaine<br /> <br /> je croise les doigts pour tous<br /> <br /> afin que chacun puisse passer<br /> <br /> un bon vendredi et la suite<br /> <br /> Amitiés[-^¤^-] Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????
Répondre