Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 07:10

et l'on continu la découverte de cette jolie ville d'eau

 

voici quelques monuments

La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville
La France - Neris Les Bains - La ville

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonjour Moqueplet<br /> Tu me fais profiter d'une belle balade<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
M
Bonjour<br /> vraiment jolie cette ville<br /> pour te répondre, l'arbre dépasse le toit, il n'est pas sur le toit, pense a faire un clic pour voir en grand<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
E
Une belle ville , j'aime beaucoup la sobriété de cette église très massive.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
N
très belle architecture !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour cette très belle découverte
Répondre
M
que de pluie! je n'en reviens pas de toute cette eau, cela fait longtemps que je n'avait pas vue la drôme aussi haute<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
bon après midi à toi je viens de terminer mes carreaux bien contente il fait si beau que je ne voyais que çà !!!<br /> <br /> nous aurons le poele qu'en janvier j'ai hate <br /> à demain
Répondre
E
elle est simple mais superbe l'église , belles architectures pour les façades! <br /> je te souhaite un doux après midi ici le bleu dans le ciel ce matin j'ai pu m'occuper du bois et des chiens mais là ça devient gris et le vent reviens un peu<br /> <br /> il me reste encore a attendre la livraison de buches éco-compréssées qui me sert a allumer le poele 30 paquets bien lourds mais là aucune idée de quand sera la livraison, se sera avec le charbon du voisin ....<br /> <br /> c'est quand même pénible de faire ça au 21 ème siècle pour avoir du chauffage ...<br /> <br /> gros bisous et a demain j'espère pas trop de pluie
Répondre
B
C'est une magnifique ville, en effet. Tu as bien fait de sortir un peu et de te reposer aussi, ça fait du bien.<br /> Je suis presque prête pour mon départ demain matin, et prête à affronter un peu plus de 8 heures de trajet en train en solitaire, ça va être long...Les journées seront longues là-bas aussi, dans une grande maison presque totalement vide maintenant. J'en profiterai pour mijoter de bons petits plats, en attendant que mon fiston rentre du boulot.<br /> Je te souhaite de passer une excellente fin de semaine et je te dis à lundi
Répondre
J
d’après les photos c'est magnifiques,il fait pas très beau chez nous le temps est gris et en plus il ne fait pas chaud,je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
J
c'est joli , c'est où ???
Répondre
E
Bien beau merci pour cette balade bonne journée à toi bisous
Répondre
M
merci pour les jolies photos bonne après-midi <br /> bises .
Répondre
C
Une jolie ville d'eau;<br /> L'intérieur de l'église est austère comme j'aime.<br /> Bon mardi
Répondre
E
De belles photos ,belle église merci pour le partage bonne journée bises
Répondre
C
bonjour, après les soins de quoi se balader. J'aime ça me faire chouchouter..mais il faut que l'endroit soit propre car on risque d'en ressortir avec des maladies !!<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour MoniqueComme je te le disais l'autre jour, enfin je crois que c'est à toi, j'en dit tellement, je n'aime pas trop les villes d'eau, à chaque fois que j'en ai visité une j'ai été déçu, mais attention elles ne sont pas toutes pareilles, je ne fais pas de généralité. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai remarqué ça.Non mais tu as raison, si tes petites nièces sont charmantes c'est gentil de leur rendre une petite visite de temps à autre, et puis je dis toujours qu'il ne faut pas rompre les liens avec sa famille. Donc pour le >Tup tu n'as rien pris, ben tu as eu raison, ça fera ça de moins comme fouillis à la maison ... hihihihih !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
D
Le clocher de l'église est bien original et très beau !<br /> Il pleut averse!
Répondre
S
Bonjour, voilà un village que je ne connais pas, comme quoi il y a beaucoup de visite à faire sur notre territoire?<br /> Douceur ici aussi et peut-être même de la pluie à venir.<br /> Passe un bon mardi.
Répondre
M
Désolée pour mon silence ces 2 derniers jours mais avec le déménagement je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs et je suis vannée, j'ai des courbatures partout. Il reste encore quelques trucs à ranger mais on en voit le bout! Dur dur de déménager sans prendre de congés...Maintenant il reste à cleaner l'ancien logement pour rendre les clés et ce sera fini! gros bisous
Répondre
Y
c'était le bon temps des cures thermales; de superbes villes comme Vichy, St Amand les eaux, Bagnole de l'Orne.....<br /> les temps ont bien changé<br /> belle journée à toi et merci du partage;
Répondre
D
Superbe église !<br /> Je ne t'avais pas vuze dans mes NL, et j'étais partie à la recherche de ton lien, quant tu es finalement arrivée. Lolll<br /> Bon mardi, avec le vent qui a repris depuis hier.<br /> Marre, pas le temps de finir de réparer les tuiles que ça recommence !<br /> Bisoux, monique
Répondre
L
Elle a l'air charmante cette petite ville, j'aime bien les villes d'eaux!...belle journée
Répondre