Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 02:31

Blague envoyée par DD

 

 

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une

porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants

accrochés à ses jupes.

L' homme se présente : Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline.

Avez-vous déjà utilisé notre produit ?

Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons souvent !

Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ?

Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour.

Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour

les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre

que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. J'admire

votre honnêteté.

Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous

l'utilisez pour faire l'amour ?

Ça ne me dérange pas de vous le dire, moi et mon mari en enduisons la

poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d'entrer !!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Elle est très bonne et m'a bien fait rore. Bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour <br /> génial la réponse<br /> à propos de vaseline, c'est le moment d'en mettre dans les serrure avant l'hiver, y compris voiture<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
Une autre façon d'utiliser la vaseline !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Une chute à laquelle on ne s'attend pas!! <br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
M
bonsoir elle est pas mal celle là !!!!!!! <br /> bon week-end bises .
Répondre
L
Pas mal !
Répondre
C
Bonsoir Monique,tu as raison de laisser le jardin à ton homme.Ici aussi c'est le mien qui s'occupe de l'extérieur.La maison est assez grande pour que j'ai affaire.Passez un bon week-end,bises
Répondre
L
mdr !!!! <br /> après le soleil voilà la grisaille et bien frais <br /> je vais continuer à déménager chez le beau père grrr ça m'agace <br /> bon après midi
Répondre
E
je te souhaite une belle et douce fin de semaine<br /> <br /> le we arrive , on a un superbe ciel bleu et il fait encore bien doux , pas de gel<br /> <br /> j'ai trouvé un noisetier , j'irais faire ma réserve se soir ... pour ajouter dans les biscuits sablés que je fais pour les fétes de fin d'année se sera parfait<br /> <br /> novembre est presque finit , j'ai connu des novembres dans la neige et le gel mais pas cette année ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, je ne sais pas si c'est plus économique que la graisse achetée en droguerie, faut voir !!!!
Répondre
C
Pour la box ton fils a été d'un bon conseil !!
Répondre
P
Bonjour Moniquehihihih je me suis fait avoir pour la chute de l'histoire, je m'attendais à une fin plus cochonne, vu qu'on parlait vaseline on aurait pu croire que ... enfin bref chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a.Bouh j'ai du mal ce matin, on s'est couché tard et ce matin j'ai du mal à faire surface, je navigue au périscope !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
E
hi hi bien la blague ,bon vendredi bises
Répondre
M
Un fin inattendue! :) je te souhaite une douce journée! gros bisous
Répondre
Y
excellente chute sur un sujet qui risquait de glisser;<br /> belle journée, Monique
Répondre
S
Bonjour, alors ça je ne m'attendais pas à cette chute finale (bien) c'est super.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
L
Très astucieux la vaseline pour empêcher les enfants d'entrer! Un dernier coucou avant de ranger mon ordi, car il ne sera plus branché, je reviendrais vous visister quand mes travaux seront fini...passe une belle journée
Répondre
J
savoureuse !!!
Répondre
M
je n'y aurai jamais pensé!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
D
Ca c'est dit !<br /> Bon vendredi
Répondre
D
PTDR !<br /> Bonne fin de semaine ... déjà !<br /> Bisoux, monique
Répondre
J
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Pas mal l'histoire du vase a LINE<br /> <br /> Dans un mois nous serons a Noël<br /> <br /> Pour la joie des petits et des grands<br /> <br /> En attendant continuons le chemin<br /> <br /> Avec ce temps qui nous amènera<br /> <br /> A cette saison que l'on appelle hiver<br /> <br /> Bon vendredi, bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitiés*¤-*-¤*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre