Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 01:18

photos envoyées par ma fille et prises en juillet 2015

 

 

- La grande tour : c'est le bâtiment le plus haut de Bangkok : c'est l'hôtel Baiyoke Sky, il comporte 88 étages

 

- Le Terminal 21, dernier-né des centres commerciaux de Bangkok

- Le bâtiment coloré (les parapluies) c'est un centre d'achat

 

- Les marchands ambulant

- un contraste entre ces marchands ambulants et ces magasins  modernes
 

Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1
Pays étranger - La Thaïlande - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> certaine photo étonnante<br /> pardon je pensai avoir répondu, la barbichette, c'est les lettrés.<br /> hier les deux gardes n'en on pas !!<br /> Mr-he2<br /> Mr-he3<br /> Mr-he4 <br /> bon jeudi<br /> Avec amitiés bises<br /> René de Chine
Répondre
M
88 étages ce n'est pas pour moi, 2 ça fait déjà beaucoup trop!<br /> passe une bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
C'est très impressionnant
Répondre
L
me souviens pas avoir vu ces tours faudra que j'y retourne lol<br /> grosse chaleur on va pas se plaindre <br /> aujourd'hui suis allée chez l'accupuncteur pour mes cervicales on verra si ça marche <br /> bonne soirée
Répondre
M
Kikou Monique, <br /> Quelques différences avec ces buildings, ces superbes commerces avec les petits commerçants <br /> ainsi que ces personnes qui portent leurs marchandises. <br /> Ces grandes surfaces sont magnifiques et grandioses <br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée, gros bisous :-)
Répondre
C
bonjour, toujours ce contraste entre gratte ciel et encore le transport sur l'épaule !!! on dirait que certains veulent arrêter le temps.<br /> Bisous
Répondre
E
j'ai mal au dos rien qu'a voir la dernière photo tout ce poids a porter! <br /> un pt coucou rapide il fait super beau enfin l'été ...<br /> <br /> bien sur il fait chaud alors il y a deja des raleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> C'est parti pour la canicule jusqu'à dimanche<br /> bon mercredi
Répondre
E
De belles photos ,j'aimerais pas habiter là-haut ! bon mercredi bises
Répondre
S
Bonjour, superbe!<br /> Je suis allé en Thaïlande et à Bangkok mais hélas je n'ai pas vu cette construction (dommage pour moi).<br /> Je te souhaite une belle et bonne journée qui devrait être très chaude.
Répondre
P
Bonjour MoniqueOui j'ai droit à ce que tu me tire les oreilles car c'est vrai que de temps en temps je ne lis pas les titres, mais cette fois ci je te promets que j'ai bien tout lu :)C'est quand même assez phénoménal cette vie. Mon fils y est allé deux fois je crois et il m'a rapporté des photos assez extraordinaires !J'espère que tu vas bien avec cette chaleur. Nous allons en profiter car lorsqu'il fera froid nous allons râlerJe te souhaite une bonne journéeBisous@lain
Répondre
B
C'est saisissant ce contraste entre tradition et modernité. Les monuments modernes sont vraiment démesurés.<br /> C'est vrai que j'ai l'intention de profiter encore plus de ma famille maintenant. La mort peut faucher n'importe lequel d'entre-nous si vite, qu'il faut bien en profiter. Et puis je profite aussi d'avoir du monde à la maison pour cuisiner des plats que je ne fais pas pour nous deux, et que papa ne se fait pas non plus maintenant qu'il est seul.<br /> Je vais commencer à préparer mes affaires. Plus que deux jours avant de lever à nouveau le camp.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Un paysage urbain qui marie le moderne et démesure avec le côté traditionnel, j'aimerais bien y aller...gros bisous
Répondre
D
Je suis allé à Bangkok c'est vrai que les supermarchés sont énormes!<br /> Le soleil va se la donner aujourd'hui<br /> Belle journée
Répondre
T
Salut<br /> En tous les cas je ne me vois pas habiter au 88° étage.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Superbes photos, mais je n'aime pas trop ce gigantisme, ça me fait peur ...<br /> Bon mercredi, avec une chaleur accablante ...<br /> Je suis HS !<br /> Bisoux, monique
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Une nouvelle journée<br /> <br /> Sous le signe de la chaleur<br /> <br /> Qui devrait faire aussi bien qu'hier<br /> <br /> Sur les coups de 15 heures<br /> <br /> « 46° au sud plein soleil<br /> <br /> 32° au nord a l'ombre»<br /> <br /> Sinon mieux d'après la météo<br /> <br /> Bon mercredi par chez vous<br /> <br /> Sans oublier de se désaltérer<br /> <br /> Et de se protéger la tète,<br /> <br /> Amitiés^[*]^Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre