Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 02:00

Nous avons assisté à Montréal à une compétition de judo

 

des enfants très à l'écoute de leurs coach....

 

un beau moment

--------------------

l'équipe de

"Judo Monde"

une belle philosophie

 

Le judo étant un art martial, est une philosophie axée sur des valeurs telles le respect, la discipline, la persévérance, etc. 

Le tout se déroule dans une atmosphère détendue et amicale. 

 

 

 

Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo
Canada - une leçon de Judo

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Mon fils aîné en a fait un peu mais n'a pas accroché. Il me tarde de partir au Canada (début octobre)...
Répondre
M
Bonjour<br /> beau reportage, ici c'est plus kung fu<br /> Mr-he2<br /> Mr-he3<br /> Mr-he4 <br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
L
Un sport que mon fils a fait quelques années tes loulous y étaient ?<br /> Bon rhumato pour MR et le comble pas pu y faire d'infiltration ce doc a été opéré de la main et ne peut plus en faire Pfff doit être fait par un radiologue rendez vous en décembre Loll non mais c'est grave je trouve suis dégoûtée <br /> Bonne soiree
Répondre
L
Je viens aux nouvelles ??? J'espère que tout va bien chez toi , alors tout brille tu t es bien occupée l esprit ??? tu vas pouvoir te reposer et chouchouter Monsieur il va en avoir besoin ............Bonne soirée à toi
Répondre
P
KikouAlors pour répondre à ta question sur les habitants de Marquay où nous avons fait la randonnée, ce sont les Marquayais, Marquayaises. C'est aussi simple que ça, mais dans les noms je me méfie c'est quelquefois difficile à trouver.Ici nous avons un temps moyen avec un coup des averses et après du soleil. Pour les averses ça m'arrange car je n'ai pas besoin d'arroser ce soir de ce fait. Je pars tranquille. Mais comme nous partons un peu plus longtemps que d'habitude j'ai peur que mes fleurs en prennent un coup si le temps est trop chaud. On verra bien.Maintenant les valises sont prêtes, nous attendons demain matin pour le départ, mais ce soir nous attendons l'heure de l'apéro, un petit apéro pour fêter les vacances :)Si j'ai de l'internet je passerai de temps en tempsJe te souhaite une douce soiréeBises@lain
Répondre
L
coucou j'aurais aimer faire du judo mais avec mon dos niet je peut faire des trucs mais pas ce sport dommage chouettes photos bonne soirée bise
Répondre
T
salut,<br /> J'aime bien ce sport car il apprend le respect.<br /> Bonne journée
Répondre
M
ça c'est un sport qui ne m'a jamais attiré, j'ai bien trop peur de me faire mal<br /> bises pluvieuses
Répondre
L
Je préfère regarder. Dans la famille tous ceux qui ont fait du judo ont eu une opération du genou
Répondre
C
bonjour, je ne connais pas bien les règles mais dans l'ensemble je trouve que cela apporte plus aux enfants que le foot !! bravo pour tes sacs, on les verra sans doute<br /> bisous
Répondre
C
Mon grand zinzin en a fait quand il était petit mais il a arrêté, le fait de se péter le bras en glissant sur le tapis a du le refroidir, il était tout petit, en grande section de mémoire, bisous.
Répondre
P
Bonjour LindaJe passe te faire un petit coucou car demain matin nous partons pour la Savoie. Nous sommes en pleine préparation de valises !Je te dis à dans trois semaine environ.Gros bisousDouce journée, ici le soleil brille encore mais il fait moins chaud@lainJe me dépêche je suis en retard de mon côté je n'ai rien préparé encore, je suis même très en retard.bisous ... bisous
Répondre
E
beau partage bonne journée bisous
Répondre
C
Toujours agréable à voir ces compétitions.<br /> Bon mardi avec du soleil comme chez nous
Répondre
T
Le mercredi on assiste à la fin du cours de judo juste avant notre cours de gym... <br /> Avec les petits, pas facile, ils ont du mal à se discipliner... le prof a de la patience!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises pluvieuses
Répondre
M
mes trois garçons ont tous fait du judo, j'aime bien cette discipline du corps et de l'esprit<br /> bonne journée
Répondre
B
D'excellentes valeurs et un super sport.<br /> Ici il a plu toute la matinée.<br /> Bonne journée
Répondre
C
tient judo !! mon papa a été ceinture noire dans sa jeunesse ... Et une collègue de boulot a sa fille qui est sélectionnée pour le championnat de France - elle est fière - sa fille passera à la télé ! bisous !! et bel été !! cricket
Répondre
E
ça remettrais mon dos en place peut-être (lol) bonne journée bises
Répondre
L
Lorsque j'étais jeune, je rêvais de prendre des leçons de judo pour casser la gueule des garçons qui m'embêterai...je ne l'ai pas fait car maman trouvait que ce n'était pas la place des filles, aujourd'hui j'aurai pu!...passe une douce journée
Répondre
E
pour ma grand-mère j'étais "trop remuante" comme enfant alors pour me "défouler" elle m'as mis au judo a l'age de 7 ans jusqu'a mes 13 ans ...puis on a changer de ville , j'étais ceinture bleue , j'aimais bien en faire mais pas de compétition <br /> bisous et merci pour le sac je surveillerais le facteur :)
Répondre
M
comme tous les arts martiaux, il enseigne la discipline et la maitrise de soi. Idéal pour canaliser son énergie. de mon côté, je crois que je vais me remettre au yoga!! :) gros bisous
Répondre
D
C'est un sport que j'aurais bien voulu faire !<br /> Ca sent les orages !!!
Répondre
D
Un bel apprentissage, pour ces enfants !<br /> Bon mardi, dans la grisaille qui recommence ...<br /> Bisoux, monique
Répondre
5
- Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Petit coucou du mardi<br /> <br /> Après celui de lundi<br /> <br /> Qui toute la journée est passé<br /> <br /> Du bleu au gris du gris au bleu<br /> <br /> Un temps qui ne sait !!!<br /> <br /> Toujours cherchant son anti cyclone<br /> <br /> Le principal c'est du sans pluie<br /> <br /> Alors espérons pour aujourd'hui<br /> <br /> Qu'il ne soit pas trop versatile<br /> <br /> Amitiés *^-^* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre