Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 01:31

une sortie avec les enfants et petits enfants

voilà un beau et bon moment

photos prises le 24.12. 2015

 

Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur
Canada - mini golf intérieur

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> joli fort coloré <br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
É
Bonsoir Moqueplet. Je n'avais jamais vu de mini golf intérieur. Celui-ci a de beaux décors. Bisous
Répondre
L
J'espère que tu as passé une bonne journée en ballade sans orage <br /> Nous ballades avec le chien mais qu'est ce qu'il tire lol suis vannée<br /> Bonne soiree
Répondre
J
coucou de vacances<br /> bise et à bientôt enfin septembre<br /> bise
Répondre
C
Géant ce mini golf.<br /> J'en ai vu à l'intérieur mais rien à voir avec celui-là.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
C'est très joyeux
Répondre
M
Kikou Monique <br /> C'est superbe pour ce mini golfe, de magnifiques décorations, plein de<br /> couleur et gaieté. <br /> Je te souhaite une bonne soirée et de passer un agréable week end, <br /> gros bisous à toi ma toute belle
Répondre
P
Wouaouh, impressionnant, on a changé de monde!<br /> Bon week end
Répondre
M
Très bonne idée ... Bon weekend ;-)
Répondre
C
C'est drôlement sympa ce mini golf, bises.
Répondre
C
bonjour, je ne savais même pas que ça existait, de toute façon on trouve même d'autres sports à l'intérieur, le foot, le ski , le surf !!<br /> on m'a donné de vieilles carottes je vais les râper pour ces demoiselles<br /> bisous
Répondre
E
c'est coloré et marrant! <br /> coucou<br /> <br /> journée calme en ville mais ma journée chargée , un ami a l'hosto , les chiens, visite aux chats aussi et les transports en communs sont bien lents quand c'est les congés scolaires<br /> <br /> il fait chaud mais avec un ciel gris , pas de bleu c'est pénible ... de la chaleur sans soleil qui brille!<br /> <br /> bisous et doux après-midi<br /> <br /> a demain
Répondre
T
salut, il est beau ce mini golf, <br /> nous aussi on a les petits enfants alors bien sûr beaucoup de sorties.<br /> Bon week-end
Répondre
T
Une jolie déco très gaie et colorée pour ce mini golf!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Il est splendide ce mini golf, les enfants doivent beaucoup s'y amuser...passe une belle journée
Répondre
E
C'est très beau bonne journée bises
Répondre
M
enfin un peu de pluie cela n'a pas bien rafraichi mais ça à quand même fait un petit arrosage<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
D
On peut pas dire , mais il y a de la couleur on j'y connaîs rien !<br /> L'orage arrive !
Répondre
B
Super sympa ! Ca me fait penser vaguement au bowling, mais je n'ai jamais vu un parcours de golf comme ça. Au moins il est possible d'en jouer toute l'année, sinon ça doit être plus qu'aléatoire et avec les moufles on a pas la même précision, lol !<br /> Bonne ballade !
Répondre
M
Original et dépaysant ce parcours! j'aime bien aussi, à chaque fois que j'en ai fait avec des amis, on s'est bien amusé! gros bisous et douce journée!
Répondre
5
-" Qui néglige les marques de l'amitié,<br /> <br /> Finit par en perdre les sentiments"<br /> <br /> William Shakespeare<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> C'est en attendant que le soleil se lève<br /> Que je viens vous souhaitez<br /> Un agréable vendredi<br /> ainsi qu'une bonne fin de semaine...<br /> <br /> Amitiés-*/*-Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre