Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 01:21

Blague légère envoyé par Daniel

 

Etude d'un cas

 Deux étudiants en médecine se promenaient quand ils ont vu un vieil homme marcher avec les jambes écartées.
 Il avait les jambes raides et marchait lentement.
 L'un d'eux dit  :
-  "Je suis sûr que le pauvre homme a de l’arthrite.
Ces personnes marchent comme ça."
 L'autre étudiant dit:
   "Non, je ne crois pas.
Le vieil homme a surement de l’arthrose.
Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours. »
 Puisqu'ils ne pouvaient pas s'entendre, ils décident donc de demander au vieil homme.
 Ils s'approchèrent de lui et l' un des étudiants lui demanda :
"Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher.
Nous ne pouvons pas nous entendre sur la maladie que vous pourriez avoir...
Pourriez-vous nous dire ce que c'est ? "
 Le vieil homme dit :
-  « Je vais vous le dire, mais tout d'abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. »
 Le premier dit :
- « Je pense que vous faites de l’arthrite. »
 Le vieil homme dit :
- « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. »
 L'autre étudiant dit:
- « Je pense que vous avez de l’arthrose. »
 Le vieil homme dit :
- « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. »
 Alors, ils lui ont demandé, « Eh bien, cher monsieur, qu'avez-vous? »
 Le vieil homme dit :
  « Eh bien, je pensais que c'était un pet, mais je me suis moi aussi trompé ! »

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Je la connaissais et la trouve drôle. Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> je n'ai pas trouvé en combien de temps cela a été fait<br /> <br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
E
J'adore la chute et quelle chute !!!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Oui toujours le même problème , la chasse au kilos et puis tiens encore un apéro samedi soir et je voulais en perdre avant de partir en vacances c'est à dira dans 15 jours c'est mal barré lol , bon en parlant de cela le four est nase il avait 14 ans on ne va pas se plaindre donc j'en aurai un tout neuf juste avant de partir , aller encore un jour et demi avant un grand week et samedi en huit se sera enfin les vacances yesss , il reste combien de temps ton petit fils ??? il ne s''ennuie pas trop de ses parents ??? Bonne soirée à toi
Répondre
L
as tu reussi à faire bouger ton ado ?? ces jeunes ils ont de la colle aux fesses !!!!<br /> <br /> journée tranquille <br /> bonne fin d'apres midi
Répondre
E
Oups pas rigolot pour le papy
Répondre
M
comme quoi tout le monde peut se tromper!<br /> puisque ton mari adore jardiner.................si un jour il ne sais pas quoi faire il peut toujours venir faire du bénévolat dans le mien, il y a de quoi faire!...........et surtout je ne lui en voudrais pas<br /> passe une bonne fin d'après-midi<br /> bises
Répondre
M
Oups! :) bien rigolote cette petite histoire! gros bisous et bonne après midi
Répondre
C
Sympa la blagounette.<br /> Bon jeudi
Répondre
C
La chute était à prévoir :), bises
Répondre
C
bonjour, trop rigolote il va falloir qu'il achète un saraouel !!! mon mari comme le tien ne pourrait vivre en appart, il a besoin de bricoler au jardin !! là il taille petit à petit les haies<br /> bisous
Répondre
T
salut<br /> ah ah ah , elle est bien bonne <br /> bonne journée
Répondre
E
hi hi hi ,bien l'histoire ,bonne journée bises
Répondre
S
Bonjour, elle n'est pas mal celle là (mais bon à l'heure du petit déjeuner!!) cela nous laisse un peu sur notre faim.<br /> Je te souhaite un bon jeudi.
Répondre
D
Elle est excellente!!!!!!je rigole encore<br /> Bon jeudi
Répondre
D
Tout le monde peut se tromper ! Lolll<br /> Bon mardi, avec un temps agréable.<br /> Prête à reprendre des vacances, la dom ...<br /> Bisoux, monique
Répondre
5
Nos amitiés ne doivent pas<br /> Être fondées sur l’intérêt,<br /> Car l'amitié est une vertu<br /> Et non un négoce<br /> <br /> Ambroise<br /> <br /> <br /> <br /> -Bonjour MONIQUE<br /> <br /> C'est le désert sur la blogo <br /> <br /> Chaque matin est un nouveau jour,<br /> <br /> Que le temps soit nuageux ou ensoleillé.<br /> <br /> Il est synonyme d'espoir<br /> <br /> Et nous engage dans un nouveau départ<br /> <br /> Bonne journée de jeudi.<br /> <br /> Amitiés-*/*-Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre