Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 01:22

c'est la fin.......

Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8
Divers - Quand le cuisinier s'ennuie 8

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Trop drôle les œufs en cœur et en plus très facile à faire....<br /> Bon week end à tous.
Répondre
M
Bonjour<br /> de nouveau vraiment joli, et fort bien fait<br /> pour te répondre, non pas une question de prix, le site est classé, monument historique
Répondre
N
trop belles toutes ces présentations !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Des oeuvres d'artistes qui ont de l'imagination! <br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
T
salut,<br /> c'est tellement beau qu'on se demande si on va le manger,<br /> bonne journée
Répondre
S
Bonsoir, me revoilà et que vois-je sur ton blog?<br /> Une belle présentation de quoi avoir envie de dîner!<br /> Je te souhaite une agréable fin de soirée.
Répondre
L
Et dire que j'ai faim !
Répondre
M
c'est très beau on en mangerai bonne soirée <br /> bises .
Répondre
D
trop beau, quel travail<br /> un peu plus de soleil aujourd'hui, plus de vent, mais ça reste une belle journée.<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
L
un scoop il pleut !!! j'espère qu'il fait beau chez toi pour ta sortie et que vous avez profité<br /> du coup coiffeur j'en avais besoin <br /> bonne fin d'apres midi
Répondre
M
Kikou Monique, <br /> Se sont de très originales et belles créations culinaires, <br /> j'aime la sirène :-)<br /> Je te souhaite de passer une bonne et agréable après midi. <br /> Gros bisous à toi ma jolie :-)
Répondre
C
C'est amusant de voir tout ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination, bisous
Répondre
C
Il y en a qui ont l'air plus simple que d'autres.<br /> En tous cas toujours très joli.<br /> Bon mercredi, en espérant que vous aurez le beau temps
Répondre
B
C'est toujours aussi sympa à regarder. Que de belles présentations.<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour, le jambon asperge, joli et facile on dirait !! moi aussi cheveux tr-ès courts, je me coiffe avec les doigts !!<br /> bonne journée alors à vous deux<br /> bisous
Répondre
E
waouww trop beau pour étre mangé! j'adore le hérisson! <br /> on a un ciel gris fine pluie et vent froid hier c'était un interlude d'été ....<br /> <br /> pas moyen d'avoir deux jours vraiment beau ...<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
E
Bel article bonne journée bises
Répondre
P
Bonjour Monique<br /> J'espère que tu vas avoir du beau temps tout au long de ta balade. J'aurais bien aimé aller avec vous car depuis que je suis rentré de vacances je ne bouge pas trop ma chienne s'est soupé le coussinet, donc bloqué jusqu'à vendredi.<br /> Passe une douce journée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
M
Un régal pour les yeux et les papilles! facile et sympa l'oeuf en coeur! gros bisous
Répondre
M
je crois que ce qu'il m'a le plus fatigué en rentrant ce ne sont pas trop le lessives mais plutôt le jardin, une véritable jungle!<br /> passe une agréable journée<br /> bises
Répondre
D
Toujours aussi appétissant ces petits plats! surtout les asperges !<br /> Belle journée
Répondre
D
Trop beau !<br /> Bon mercredi, toujours avec du mauvais temps ...<br /> Bisoux, monique<br /> <br /> dom
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Quand les artistes envahissent les cuisines <br /> Le bon et le beau pour le plaisir du client<br /> La vie est comme un arc-en-ciel<br /> Il faut de la pluie et du soleil<br /> Pour en voir les couleurs.<br /> Mieux vaut le bleu que le gris<br /> Pour le temps présent,<br /> Passez un bon Mercredi.<br /> <br /> Avec mon Amitié ,Bisous<br /> <br /> 56 Meldix 77 <br /> le Briard Breton
Répondre