Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 01:21

Suite et fin 

des iles flottantes du Titicaca - 2

 

une beauté d'architecture

Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2
Divers - Les iles flottantes du Titicaca - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> le gros bateau,une réplique du kong tiki, qui a traversé l'atlantique <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Avec amitié <br /> René
Répondre
E
Je ne connaissais pas , je suis émerveillée! De superbes photos, merci.<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Souvenir souvenir un peuple très gentil accueillant <br /> Après-midi jardin avec soleil <br /> La région est en effervescence plus d'essence en station encore quelques courses demain j'ai les parents et fiston dimanche à manger on va éviter de sortir <br /> Bonne soirée
Répondre
N
wouahhh !!! jolies ces petites maisons !!<br /> bisou
Répondre
L
Merci pour ce très beau voyage
Répondre
D
en tout cas c'est bien pratique.<br /> pas encore le printemps, mais il ne fait pas froid, d'après la météo, ça devrait s'arranger dans une semaine<br /> bon vendredi
Répondre
C
Comme ça a l'air calme.<br /> C'est un bel endroit.<br /> Jolies les couleurs des habits des péruviennes.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Digne d'un conte pour enfants c'est surréaliste mais très beau, que de superbes ouvrages !<br /> Mes bises pour un bon week end par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
M
+je vais peut-être dire une bétise, mais bon: est-ce que les habitants de ces belles iles sont somnambule? <br /> passe un bel aprés-midi<br /> bises
Répondre
C
J'adore leurs bateaux, bisous
Répondre
S
Bonjour Monique , je suis resté plus de 2 mois sans ordi et me voila de retour avec un tout nouveau .Je vais avoir bien du travail a rattrapé lol ..... il est bien joli ton reportage et tu nous fais toujours découvrir de superbe merveille , merci a toi de nous faire si bien voyager , bisous claudine
Répondre
C
bonjour, que de bons souvenirs, il faisait aussi beau !! tiens cet aprem bain de soleil, le vent est bien tombé<br /> bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> avec un ciel gris de plomb mais pas de pluie , ça recommence comme l'année passée avec des jours et des jours de ciel gris mais sans pluie ,<br /> <br /> pas bon pour le moral ni pour les jardins, il faudrait une bonne pluie puis du soleil mais c'est pas ça qui se passe ....<br /> <br /> demain j'ai prévu ma balade au jardin botanique j'espère moins de gris sinon vous aurez les fleurs qui poussent dans les serres pour mes prochains articles photos<br /> <br /> gros bisous et douce fin de semaine
Répondre
L
Je ne crois pas que je pourrais être tranquille sur ces îles flottantes, je ne fermerai surement pas les yeux...passe une belle journée
Répondre
@
Bonjour Monique<br /> Dis donc tu vas chercher très loin tes idées d'article, le lac Titicaca, je connais de nom mais jamais je n'y ai mis une palme ! Mais c'est vraiment très joli.<br /> Sympa les villages reconstitués pour les touristes, et marrantes les pirogues sur la première photo, on dirait qu'on a assemblé deux énormes bananes :)<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Ici il fait un temps d'une morosité écrasante !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
Z
Une très belle suite et de magnifiques photos. Sous la crachouille bretonne, bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
E
Très joli ces photos ,merci pour le partage bon vendredi bises
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout ce qu'ils peuvent faire de leurs mains !<br /> Comme tu dis, dur la retraite, lol !<br /> Bon courage pour ton planning hyper serré et bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> Je suis de retour<br /> On se croirait à une autre époque! Magnifiques photos!<br /> Bisous
Répondre
D
Une belle suite
Répondre
S
Bonjour, tu n'as pas a t'excuser car ce n'est pas une obligation de venir chaque jour sur les blogs.<br /> Le principal c'est de rester de bons amis.<br /> Me revoilà plongé dans la mélancolie de voir ces îles de jonc, j'ai adoré ce voyage et particulièrement la gentillesse des Huros.<br /> Je te souhaite une belle journée qui sera peut-être ensoleillée chez toi car ici ce n'est pas le cas.
Répondre
M
Quel dépaysement! un lieu hors du commun, plein de poésie je trouve à mille lieues de notre société...j'avoue que je serais bien tentée de le découvrir en vrai! gros bisous
Répondre
J
c'est pas mon truc , d'ailleurs à part chez moi , rien n'est mon truc !! hihi bise
Répondre
D
Toujours aussi belles.<br /> Bonne fin de semaine ... avec un temps pourri.<br /> Bisoux, monique<br /> <br /> dom, fatiguée
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> A l'ouverture des volets<br /> <br /> Je me demande chaque matin<br /> <br /> Quel temps vais je trouver?<br /> <br /> Une nuit sombre , pluie et ciel couvert<br /> <br /> Pas de quoi être euphorique<br /> <br /> Ou nuit , avec un ciel au mille étoiles<br /> <br /> Et faire avec espoir des projets<br /> <br /> Bonne journée de vendredi<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> pour votre fidélité a mes blogs<br /> <br /> Mes Amitiés *^¤^* Bisous<br /> <br /> 56 Meldix 77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> . 20/05 : VACANCE 09/2015 .<br /> . OLTINGUE 68 .
Répondre