Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 03:09

 

Soigner l'arthrose

 

 

Soigner l'arthrose dans les doigts
Çà, c’est de la gym douce !  À pratiquer sans modération...et ça marche!!!!

 

 COMMENT  SOIGNER L'ARTHROSE DANS LES DOIGTS !

  

Thérapie qui guérit par de simples mouvements des doigts

 

TRES  INTÉRESSANT     


 Variante de la digipuncture accessible à tous (ou presque)

 
 On a découvert que quelques simples mouvements de doigts agissent comme une méthode miraculeuse.

 
C'est un exercice simple que l'on peut faire à chaque moment de la journée.

 

 Les avantages sont énormes :

  

 Anti-dépression et stress, normalise la pression sanguine.

  

 Active la production de sérotonine,

substance du cerveau qui augmente le plaisir et la joie.

  


Active la circulation sanguine.

  

 Active la libido. 
 

 Guérit l'anxiété.

  

 Élimine les phobies.

  

 Et encore bien d'autres avantages ....

  

 

 Le plus difficile en fait est de se procurer le matériel

en quantité suffisante....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blague - Soigner l'arthrose

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Ahahhahahhahahaha!!!!!!! Ma mère me répondrait bon ben je suis mal barrée alors!
Répondre
C
tu crois qu'on peut en avoir sur ordonnance !!
Répondre
C
Ah oui...aller hop qu'on me file une grosse liasse...je suis super stressée, lol
Répondre
E
Comme tu le dis , le plus difficile ; c'est de trouver le matériel ..............j'adore <br /> Douce soirée, bon dimanche , bises Moqueplet
Répondre
A
ah ah !!!! belle soirée biz
Répondre
S
Très intéressant merci <br /> Bisous
Répondre
L
C'est pas mal !
Répondre
C
Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> Je ne vois pas l'image de chute non plus...-((((<br /> mais en attendant, je peux caresser mon chat...petits mouvements des doigts bons pour le moral ...-)))<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
je viens de corriger mon image...douce fin de journée
M
oui lol bien sur bon week-end .<br /> bises .
Répondre
E
Rien vu ??? Bises.
Répondre
M
je viens de changer de place l'image...ça passe mieux..douce fin de journée
C
Zut...je ne voie pas l'image...je reviendrai car je veux voir cette chute qui doit être marrante.
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
T
Après EKLA on dirait que c'est OVER-BLOG qui a un souci avec les images!!!!<br /> Pas simple sur les blogs en ce moment, et hier je ne pouvais pas rentrer dans ma messagerie de 17 à 23h... pffff!!<br /> <br /> Bon samedi sous le soleil!
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
L
oui lol !!!! bon week end !
Répondre
L
C'est dommage, on ne voit pas l'image et l'on ne peut rire avec les matous!...passe une belle journée
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
L
fait pas trop moche comme temps et fait doux <br /> en mode repassage <br /> bon week end
Répondre
E
coucou avec toujours un ciel gris et pluvieux mais il annonce 20° pour demain ...<br /> <br /> trop chaud pour novembre mais on va pas s'en plaindre<br /> <br /> bisous et passe un doux we<br /> <br /> porte toi bien et<br /> <br /> a demain
Répondre
E
on voit pas l'image c'est le tour d'O.B (lol) bon samedi bises
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
C
coucou<br /> bon week end <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
C
L'image n'apparaît, j'aurais bien aim voir le matos qu'il faut ;-)<br /> Bon week-end
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
D
ah zut, je ne voie pas l'image avant les 3 rigolos ;=)<br /> encore très doux ce matin, après un peu de pluie cette nuit , mais ,on va pas se plaindre .......<br /> bon week end
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
C
Bonjour Monique,excuses-moi si je t'ai appelé cerise.... Ce week-end sera plein de douceur avec ce beau temps...Passes un bon week-end,bises*
Répondre
@
Kikou Monique<br /> Ho excuse moi pour ton article d'hier, c'est vrai que j'aurais pu lire le titre, c'était marqué en toutes lettre le lieu de l'aquarium, Je suis désolé pour mon inattention, et pourtant j'ai cherché mais je n'ai même pas pensé à regarder le titre de ton article !!!<br /> Pour les douleurs dans les doigts je ne saurai pas car on ne voit pas l'image. Je suppute la grosse blague du weekend mais j'aimerais voir :)<br /> Je te souhaite un très bon weekend ensoleillé<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
M
Petit souci d'image ce matin, je repasserai en fin de journée. je te souhaite un bon samedi, je pars après le boulot chez mes parents passer le we! :) gros bisous
Répondre
L
Je suis vraiment en vacances enfin , vu mes parents hier maman était vraimet bien , même plus d oxygène et un beau visage , elle nous fais de sacrés surprises des fois mais bon je suis revenue apaisée , pour les fringues rien trouvé , mon dieu ils ne connaissent plus les vêtements fantaisie c'est pas raffiné , c'est large tout droit bref super déçue et du coup pas envie de regarder autre chose , mardi prochain j'ai trois heures à tuer en attendant la révision et les pneus pour ma voiture et je suis tout près d un grand complexe de magasins de fringues j espère fort trouver là ....ce matin ménage puis courses puis salon gastronomie et enfin apéro dinatoire chez mon fils pour son anni , une journée agréable en prévision , je vas voir pour des épices , je suis fan se cela j'adore passer devant leur étalage , faut juste penser après les utiliser lol , passe une bonne journée ...
Répondre
M
zut pas d'image!<br /> tant pis je repasserai<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
L
Bon il me faudra faire travailler mon imagination car pas d'image , lol <br /> Bisous et bon samedi Lucia
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
D
Je ne vois pas l'image ...<br /> Bon week end<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
je viens de changer de place l'image....belle fin de journée
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Le week-end commence<br /> <br /> Après une journée<br /> <br /> De douceur et exécrable<br /> <br /> Avec de grosse pluie et vent soutenu<br /> <br /> un temps d'hiver pur et dur ,<br /> <br /> Mais je souhaite qu'il soit agréable<br /> <br /> Pour vous dans votre région.<br /> Bisous & Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre