Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 03:14

Blague - Mais que doit-on manger ????

 

envoyé par Monique l.

 


 ne mange pas de volaille,

grippe aviaire.


ne mange pas de boeuf,

vache folle.
 


ne mange pas d'oeufs,

Salmonellose.
 


 ne mange pas de poissons,

présence de métaux lourds dans l'eau.
 

 ne mange pas de fruits et de légumes,

présence de pesticides et d'herbicides...

Ne mange pas du porc,

grippe porcine.



 Je pense qu'il reste le chocolat et les glaces !
Rappelle-toi...
Stressé (STRESSED, en anglais)
épelé à l'envers se dit :

 'DESSERTS'

 

 

 

j'ai moins de scrupules

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Vous avez dit CHOCOLAT?<br /> J'adore!<br /> Tien je vais en chercher un carré....<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Elle tue!!!! Ahahhahahhahahaha ! !!!!!! ☺
Répondre
S
Bonsoir Monique , hummm je préfère du chocolat hhh !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Et encore chère Moquelet, car, grande amatrice de chocolat, je le trouve nettement moins bon qu'avant : trop pâteux et gras... rare de trouver un chocolat digne de ce nom ! <br /> Alors ce qu'il reste de sain à manger ???????? <br /> N'en sais plus rien ! mais une épidémie de cancers de toutes sortes dans notre village, encore du jamais vu ! <br /> pffffffff<br /> Bisous dégoûtés<br /> <br /> Revenons resto où j'ai voulu me lancer dans la nouveauté : les fameux "pieds paquets" dont on nous rabâche sans cesse les oreilles : mooooon : quelle horreur ! Rien pu manger....
Répondre
D
que ne trouverait-on pour se donner bonne conscience dans la gourmandise! ^-^ (danielle, ex-dalinele); j'ai retrouvé le chemin de ton blog en passant chez liza d'Athènes.
Répondre
L
C'est vrai que si on commence à penser à tout cela , et bien nos assiettes seraient bien vides.<br /> Mais je ne dis pas non au chocolat <br /> Bisous et bonne soirée Lucia
Répondre
F
Bonjour Moqueplet<br /> Et mm tout ce qui nous reste ce bon chocolat<br /> On nous dira consommer avec modération<br /> Bonne soirée<br /> Frieda
Répondre
E
Tu as trouvé ce qu'il y a de meilleurs pour nous. Bravo.
Répondre
É
Oh oui, tous ces scandales sanitaires font peur... Bon après midi
Répondre
L
bah oui maintenant on ne mange plus rien de sain <br /> bon vais me préparer à partir bosser que c'est dur ces derniers jours grrrr<br /> bon apres midi
Répondre
C
bonjour, bientôt on va nous faire un menu type pour tous !! je crois qu'il suffit d'être raisonnable.<br /> Bisous
Répondre
L
Jetons-nous donc sur le chocolat!...belle journée
Répondre
Z
Magnifique palindrome Monique. Bravo. Bises et bon 11 novembre. ZAZA
Répondre
M
Tous à fond pour le chocolat!! ils ont déjà commencé à installer ceux de noel dans les rayons! gros bisous
Répondre
L
OUI le chocolat c'est bon pour le moral et pour tout le reste ! alors profitons en c'est l'époque !
Répondre
D
bien vu avec le desserts<br /> ce matin nous avons un peu de brouillard, le beau temps semble se terminer, c'est la saison...<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
E
Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> pour ceux qui se le demande en Belgique aussi c'est un jour férié car on a aussi eu la guerre et sa légion de morts a ne pas oubliés ...<br /> <br /> je voulais faire des photos des statues en ville qui commémorent nos soldats tombés au front mais le ciel est tellement gris que c'est trop déprimant.<br /> <br /> ce matin c'est vraiment l'automne , gris , humide mais sans pluie et vent froid<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> pour ton comms en colonie de vacances je faisais des animaux avec des cure dents et des marrons .... raconte ça aux gosses , eux c'est jeux vidéos sur consoles .... le monde a changé ....
Répondre
B
Ah ben oui, j'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis...<br /> Bonne journée
Répondre
E
Il est bien vrai ton article bon mercredi bises
Répondre
C
C'est ce que je disais pas plus tard qu'hier et tous ces avertissements sont partout et pas juste dans l'alimentation, vive les desserts ! je l'ai toujours su.
Répondre
C
coucou<br /> bon mercredi<br /> bisousss
Répondre
M
Bonjour<br /> je profite que cela remarche, je te remercie de tes passages<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
C
Bonjour Monique,si tu écoutes les toubibs tu mangerais rien. Bonne journée du 11 novembre,bises
Répondre
@
Bonjour Monique<br /> Il y a des images qui ne s'affichent pas, mais ça vient peut-être de chez moi, je reviendrai pour vérifier.<br /> Bon s'il nous reste les glaces et le chocolat pour moi ça me va mais je suis plutôt père chacuterie et il parait que c'est très mauvais pour la santé. J'espère que je vais aller bien dans les années qui viennent car avec ce que j'ai mangé comme saucissons je devrais être déjà à 6 pieds sous terre :)<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite une agréable journée. ici c'est un temps bof bof !<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
S
Bonjour, et oui c'est vrai que l'on ne sait plus quoi manger?<br /> Je crois que même le chocolat doit-être trafiqué à sa fabrication?<br /> Alors que reste t-il de naturel?<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
M
moi aussi je crois que je vais avoir moins de scrupules!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Ouf, me voila aussi rassurée !!!<br /> Bon mercredi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
5
+ Bonjour MONIQUE<br /> <br /> En ce 11 novembre du souvenir<br /> <br /> Le présent doit se rappeler du passé<br /> <br /> Notre pensée doit être<br /> <br /> Pour tous ces poilus<br /> <br /> Qui ont donnés leurs vies<br /> <br /> Pour un monde meilleur<br /> <br /> Belle journée de repos dans le calme<br /> <br /> Bisous *=* Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre