Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 02:31

Quelques astuces en cuisine - 2

Voici Comment Rendre le P'tit Déjeuner Encore Plus Sympa : Utilisez des Anneaux de Légumes Pour Créer des Oeufs Étonnants Comment faire des oeufs en forme amusantes

Voici Comment Rendre le P'tit Déjeuner Encore Plus Sympa : Utilisez des Anneaux de Légumes Pour Créer des Oeufs Étonnants Comment faire des oeufs en forme amusantes

Vous Connaissez les Esquimaux Glacés Qui Fondent sur vos Doigts et les Rendent Tout Collants? Eh Bien Plus Maintenant Comment manger une glace sans s'en mettre partout

Vous Connaissez les Esquimaux Glacés Qui Fondent sur vos Doigts et les Rendent Tout Collants? Eh Bien Plus Maintenant Comment manger une glace sans s'en mettre partout

Votre Cookie à la Glace Fait Maison ! Utilisez un Couteau Chaud Pour Couper le Pot de Glace et le Mettre Entre 2 Biscuits cookie glace

Votre Cookie à la Glace Fait Maison ! Utilisez un Couteau Chaud Pour Couper le Pot de Glace et le Mettre Entre 2 Biscuits cookie glace

La Seule Façon de Réussir à Manger Avec des Baguettes Comment manger avec des baguettes pour les nuls

La Seule Façon de Réussir à Manger Avec des Baguettes Comment manger avec des baguettes pour les nuls

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ah le truc pour les baguettes, si çà fonctionne, j'aurai peut être l'air moins bête!Merci bien^^<br /> Bonne semaine à venir
Répondre
L
vraiment pas bêtes toutes ces idées <br /> ce soir fait vraiment plus frais bon on va pas se plaindre du soleil !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
É
Merci pour ces astuces en cuisine. J'aime bien celle des baguettes avec l'épingle à linge. Bonne soirée
Répondre
L
Et dire que j'ai faim
Répondre
M
finalement je me rends compte qu'il vaut mieux ne pas avoir de thermomètre à la voiture, travailler avec plus de 40° sans clim dans la voiture c'est quand même un peu dur!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
E
Astucieux tous ces petits conseils.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Merci pour ces astuces culinaires Monique.<br /> <br /> Je viens d'arriver dans mon Ille & Vilaine pour y trouver la pluie, et je suis bien contente. Petit passage aux viviers de Roscoff pour ramener un dormeur, des palourdes et des demoiselles. Il y en a un qui va apprécier ce soir, car demain, il file sur Châteauroux aller-retour, pour aller chercher sa fille et ses 3 petits. Elle souhaitait présenter ses enfants à ma maman qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans et qu'elle considère comme sa grand-mère. Donc, Départ à deux voitures, le poux-ronchon-et ses rejetons, la ZAZA avec notre fille commune, ELLEN, et le chien Farouk. Retour en Ille et Vilaine le 16 juillet.<br /> <br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
C
fatiguée ce soir car je suis allée avec mon mari faire les courses, dur dur pour moi<br /> bisous
Répondre
N
bien vu le ressort de pince à linge pour les baguettes ... bonne soirée Moqueplet
Répondre
@
Alors la douche a été bénéfique, tu as moins chaud. Moi à chaque fois j'ai l'impression d'avoir encore plus chaud en sortant de la douche.<br /> Ici nous avons de la chance, les températures ont bien chutées, nous avons même eu de la pluie !<br /> Je te dis à demain et je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
C
De bonnes astuces, j'aime bien la première.<br /> Bon mardi
Répondre
W
Bonjour<br /> Sympa à savoir!<br /> Bisous
Répondre
E
De bons astuces,bon mardi bises
Répondre
C
bonjour, très bien tout ça, celle de la glace me plait bien, je suppose des palets bretons comme biscuits. Pour ton menu je trouve ça sympa, en plus avec les chaleurs on n'a pas trop d'appétit.<br /> on préfère les crudités en ce moment !!<br /> bisous
Répondre
Y
merci pour ces super conseils;<br /> le plus dur, ce n'est pas le vide mais l'escalade de la paroi à pic à mains et pieds nus et surtout la descente sans visibilité<br /> belle journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
S
Bonjour, très belles astuces, mais je préfère la première. C'est sympa et cela doit-être en plus très délicieux.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
E
coucou de belles idées , tu me donnes envie de crème glacée loll<br /> bisous
Répondre
D
il me semble avoir vu un blog a toi sur l'autosurf top-surf.<br /> si tu en cherche un autre, j'ai mon propre autosurf. tu peux t'inscrire (et surfer un peu chaque jour)<br /> mon lien : http://www.xiaolong.fr/inscription-1.html<br /> petite chute des températures, mais c'est mieux et plus supportable, surtout la nuit......<br /> bonne journée de mardi
Répondre
@
Kikou<br /> Très très intéressants tes truc. Mais le matin nous ne mangeons pas d'oeufs, déjà qu'en temps normal ma femme a du mal à les digérer. Mais ça peut se faire.<br /> Pour le truc du ressort de pince à linge à mettre sur les baguettes chinoises je n'y crois pas trop, as tu déjà essayé ?<br /> Oui ici il fait chaud, mais ce n'est pas la canicule, il fait frais la nuit et notre maison a des murs épais, donc ça protège.<br /> Comme tu dis, la vie de taupe ce n'est pas facile tous les jours, la preuve, mais moi je sors dans la journée, un peu de soleil, enfin même beaucoup ça ne me gêne pas trop, sauf quand ça devient insoutenable !<br /> Je te souhaite tout de même une belle journée, et ne fait pas trop de bosses à force d'être taupe :)<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
L
Très intéressant ces astuces, je retiens pour mes petits enfants le truc pour les glaces afin qu'ils n'aient plus les doigts dégoulinants...passe une belle journée
Répondre
L
Heu les oeufs pas trop pour moi j'aime pas ...<br /> Toujours des petites astuces qui rendent la vie plus agréable <br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
B
J'adore les oeufs fleurs en poivrons !<br /> Pour le ressort de baguettes, c'est à essayer....<br /> Déjà 26° à 6 heures ce matin, nous allons battre un record de chaleur entre Lyon et Grenoble aujourd'hui.<br /> Je sens qu'on va encore être mal<br /> Je compatis pour le coiffeur, à moins qu'il ait la clim.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Manger avec des baguettes est loin d'être simple... je n'y suis jamais arrivé!!<br /> Bises
Répondre
M
J'adore l'idée des oeufs! trop sympa! c'est sûr je vais m'en inspirer la prochaine fois que j'en fais! pour les baguettes, pour moi, pas besoin du ressort, j'ai l'habitude depuis petite :) gros bisous et bonne journée, on va encore crouler sous la chaleur!
Répondre
L
Bon ben voilà courses faites hier encore pas mal de dépenses mais bon depuis le temps que nous n'y étions pas allés , toujours pas de nouvelles de ma voitire , la pièce devait arriver jeudi dernier j'ai appelé vendredi elle n était pas arrivée et hier pas de nouvelles donc la pièce n'est toujours pas là ........ça continue plus de deux mois au garage maintenant .....Pour mon père il est sortant car finalement se sont des adhérences qui empêchaient le transit mais depuis qu il est là bas ils ne lui donnent pas à manger donc ils ne savent mm pas comment ça va se passer mais ils le laissent sortir donc je vais aller le rechercher fin de matinée ....vive les jours de repos ....et ça recommencera ça fait deux ans qu il est malade tous les cinq jours le pauvre est d une maigreur ....Aller c demain ton monde non ???? Passe une bonne journée de mardi
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un temps redevenu de saison<br /> <br /> Moins de lourdeur dans les jambes<br /> <br /> Pour etre bien dans les baskets<br /> <br /> moins de trente degrés est l'idéal <br /> <br /> Beaucoup plus facile <br /> <br /> Belle journée soleil <br /> <br /> Pour passer un bon mardi<br /> <br /> Mes Amitiés Bisous 15°<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre