Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 03:17

photos envoyées par Bernard P.

 

OYMYAKON

 

LE VILLAGE LE PLUS FROID DU MONDE

 

de quoi nous plaignons nous....

 

Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2
Divers-Paysages insolites - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
brrrrr !!! pas chaud la bas !! j'aurai du mal a y vivre !! je ne sortirai pas de ma maison !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Comment résister à un froid pareil. <br /> Passe une bonne nuit
Répondre
E
Des photos féériques, sublimes , mais je ne voudrais pas y vivre !<br /> Belle soirée, bon dimanche , bises Moqueplet
Répondre
L
C'est fabuleux ! que de belles vue glacial<br /> A bientôt
Répondre
C
brrrrr cela me donne froid !!! je suis bien au chaud ! bisous cath
Répondre
E
Je n'y vivrais pas car je n'aime pas le grand froid. Bises.
Répondre
M
aujourd'hui on a eu un soleil magnifique, je n'en reviens toujours pas<br /> bises
Répondre
C
Des paysages hivernaux magnifiques<br /> Passes un bon week-end
Répondre
C
pour sûr je n'irais pas !!!! je ne ferai pas d'article je te laisse ce soin<br /> bisous
Répondre
M
merci que de jolies photos gr!!!!!!!!!!!!!!! quand je vois la température bonne apm et bon week-end .<br /> bises .
Répondre
Y
superbe paysage mais ça ne me tente pas trop<br /> belle journée sous un timide soleil
Répondre
K
ça jette un froid, jolies photos<br /> hier fut une belle journée de printemps, mais ce matin c'est la grisaille....<br /> bon samedi
Répondre
B
C'est vraiment beau à l'écran, mais je crois que je ne m'y aventurerais pas.<br /> Bon samedi
Répondre
S
Bonjour Monique , ces photos sont superbe , mais je n'aimerai pas y vivre trop froid brrrr, il faut y être né. Aujourd’hui après les gelées matinal , grand soleil je vais pouvoir mettre mon linge dehors, j'aime quand ça sent bon la nature , comme nous sommes en pleine campagne , pas de pollution, bon aller je te souhaite un très bon weekend bisous
Répondre
E
c'est beau ,mais brrrr .bonne journée ☼ bises
Répondre
T
C'est magnifique ces paysages enneigés... mais je crois que -56° j'aurai du mal à supporter!!!!!<br /> Bon week-end! (il commence avec le soleil alors je vais en profiter pour sortir un peu!)<br /> Bises
Répondre
M
Les paysages y sont vraiment très beaux,et j'aime particulièrement la 3e photo, mais je ne pourrais jamais vivre dans un endroit aussi glacial...Brrrr! :) gros bisous
Répondre
C
Bonjour Monique,si tu as un leclerc tu peux peut-être en trouver au rayon frais de la poissonnerie en barquette,il m'arrive d'en acheter ou alors à Intermarché ils en ont aussi.Tu me diras .Passes un bon week-end,bisous
Répondre
C
coucou<br /> c'est superbe<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
S
Bonjour je ne reste pas longtemps car j'ai froid!<br /> Jolies photos mais bien fraîches.<br /> Je vois que tu m'as écrit hier sur mon vieux blog, merci mais celui-là je ne le fais plus.<br /> Je te souhaite une très belle journée.
Répondre
Y
Superbe paysage pour qui aime la neige et le froid... mais bigre, je ne crois pas être prête à vivre dans un congélateur :-)<br /> Mes souhaits pour que tu passes un beau et doux week-end.
Répondre
E
là j'ai vraiment froid maintenant ! <br /> passe un doux we ici le ciel est blanc nuageux<br /> <br /> vivement mars et du soleil<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
Z
Froid, froid dans ces contrées Monique ! Départ pour mon île en milieu de matinée. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
G
j'ai vu c'est en iakoutie, un pays russe de 512 habitants...
Répondre
G
c'est dans quel pays??? c'est magnifique vu d'ici!!! bon samedi .
Répondre
L
Bon j'ai beau aimer la neige , là pas possible je ne supporterais pas ce grand froid Mais comment font-ils pour y vivre ?<br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
L
C'est magique ....à regarder sur le PC lol !!! Alors tu es toute belle ????? c'est vrai que ne rien faire et se laisser vivre c'est le top surtout pour une femme alors à consommer sans modération lol , me voici enfin pour ma dernière matinée avant les vacances à midi , sauf que je dépanne pour la garde du week du coup je reprend la garde de 18H à 9h lundi matin mais parès se sera les vraies vacances pour deux semaines!!!!! Je me suis super avancée cette semaine le matin et entre midik et deux c'est clair que je ne me suis pas du tout lmaisser vivrre mais je suis bien contente car demain je fais ma salle à manger et me restera la véranda et la cuisine pir la semaine prochaine ( bon c des gros morceaux ) puis nettoyer ma voiture et je devrai avoir du coup du temps libre donc je ne regrette rien , cette après midi je file voir mes parents et reviens donc pour 18H !!!! et toi que fais tu ???? En tout cas pas une douce journée , ne jamais se remettre au travail trop vite lol
Répondre
B
C'est magnifique, bon il vaut mieux sortir couvert
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Je vous souhaite<br /> <br /> Que samedi & dimanche<br /> <br /> Soit pour vous un excellent week end<br /> <br /> De détente et de repos<br /> <br /> Amitiés *-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre