Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 03:27

Blague envoyée par Dédé B.

 

ELLE EST TROP MIGNONNE POUR QUE JE NE VOUS

EN FASSE PAS PROFITER !!!!!!

 

Comme elle n'avait plus envie de visiter les musées ni les monuments, une touriste blonde, fort jolie, décide de se dorer au soleil sur le toit d'un célèbre hôtel de Nice.

 Le premier jour, elle porte un monokini, mais dès le second, comme elle est seule sur le toit, elle opte pour le  Bronzage intégral.

 Alors qu'elle est couchée sur le ventre, pour exposer son "dos " au soleil, elle entend du bruit dans l'escalier qui conduit au toit.

Elle a juste le temps de couvrir sa pudeur avec une serviette de bain.

 Un employé de l'hôtel, s'adresse à elle, tout essoufflé :

- Désolé, mademoiselle, la direction de l'hôtel vous fait dire qu'il est formellement interdit de pratiquer le Bronzage intégral.

 Nous apprécierions de vous voir porter un maillot comme hier...

- Mais il n'y a personne ici ! Alors, quelle différence cela peut-il bien faire pour vous ? En plus, je suis couverte par cette serviette

- Mais mademoiselle, vous êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de l'hôtel !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Trés mignonne ta blague , je la retiens ! Bon mercredi , bisous
Répondre
N
une recette de gâteau au chocolat qui tombe bien pour les fête à venir .... bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je te souhaite un très lundi, avec nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&amp;René
Répondre
E
Elle est excellente ! <br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
C'est trop bon <br /> A bientôt
Répondre
N
ah ces blondes ... toutes les mêmes ,,,, bonne soirée
Répondre
L
Pfff elle a fait express de se mettre sur la verrière , bon va falloir qu'elle pense à rentrer car là le froid arrive cette semaine , terminé la bronzette<br /> Bonne soirée Bises Lucia
Répondre
E
C'est une blonde évidemment !!!<br /> Bises.
Répondre
L
trop bonne lolll<br /> <br /> bah aujourd'hui j'ai mal pfff ce matin au marché il y avait 4° et j'ai eut froid à ma main pfff<br /> bonne soirée
Répondre
F
Désolée pour ce copier-coller, mais je n'étais pas sur le net ce WE et je viens de me connecter donc je m'excuse si je ne fais qu'un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.<br /> <br /> Au passage je ris bien avec ta mignonne blague, merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié.
Répondre
J
Bonsoir pas de bronzage aujourd'hui,brouillard toute la journée ... bonne soirée
Répondre
M
décidément ces blondes me feront toujours sourire<br /> bises
Répondre
C
Bien mignonne ta blagounette :-)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> elle est super en effet<br /> bonne semaine
Répondre
C
bonsoir, en effet bien bonne, elle aurait besoin de lunettes de vue !!!!<br /> chez nous 19 degrés et grisaille on est coincés entre 2 départements en alerte, on a eu juste très petite pluie avant hier, là ce soir c'est menaçant mais pas de rivière par chez nous<br /> bisous
Répondre
L
Trop marrante! Mais avec les &quot;blondes&quot; ce genre de chose est courant...passe un bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Monique, merci pour ce beau partage <br /> Bisous
Répondre
B
Pas de bronzage pour nous maintenant, ça commence à cailler...<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Je viens de me faire frayeur j appelle mon père au portable qui doit être près de maman RIEN chez lui RIEN chez mon frère PERSONNE et hier c etait pas la formr donc gros stress , j ai fini par appeler la lmaison de retraite et il y est bien sauf q u il avait oublié sont tel pffffffffffff , bon suis rassurée , garde calme , je file manger dessert chez voisine super pour les krgs grrrr lol , tout s est bien passé c cool donc c pas quenelles à la mandarine hihihihi , vu que maintenant on fait plus de mélange sucré salé ça doit bien pouvoir se faire je sais que l on fait des sauces à la mandarine alors....Bonn e fin de journée ...........à plus tard
Répondre
M
eh oui, tout dépend de quel côté on regarde! lol! gros bisous et bon dimanche!
Répondre
J
c'est vraie qu'elle est mignonne ta blague,chez nous il fait très doux ont a éteint le chauffage ,ont verra ce soir ,mais il vas pas faire un grand soleil,bon Dimanche bises
Répondre
C
très mignonne merci de nous la faire partager!!!bon dimanche pour nous encore sous la grisaille!!!
Répondre
@
Kikou<br /> Génial, génial, comme tu le dis elle est très mignonne j'ai adoré. Qu'est ce que j'aurais voulu être SOUS la verrière !!!<br /> Je passe te souhaiter un don dimanche; hier j'ai été un tantinet bousculé, pas possible la vie de retraité !!!<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
Z
Je la connaissais, et c'est vrai qu'elle est excellente...!!!! Bises et bon dimanche sous la grisaille alors que nous avions eu un véritable journée de début d'été hier. ZAZA
Répondre
E
passe un bon dimanche<br /> <br /> ici je suis sortie deja deux fois avec le chien et le froid est là ... un ciel un peu gris aussi<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
M
elle est bien bonne celle là. la chute est trop drôle<br /> cela fait du bien de rire avec ce temps gris
Répondre
K
trop bonne, elle où cette verrière ?<br /> au petit matin , 7°, mais maintenant le soleil est là, un ciel bleu, mais beaucoup de vent.....<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> De votre week end<br /> <br /> En retard en ce dimanche<br /> <br /> Sortie nocturne et coucher<br /> <br /> A l’heure de mettre<br /> <br /> Mes premiers messages<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> Dans un ciel bleu 03° 10 heures<br /> <br /> accompagné du soleil<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Le jour même a des saisons :<br /> <br /> Le matin<br /> <br /> Est le printemps du jour<br /> <br /> Le soir en est l’automne,<br /> <br /> Il est moins salubre<br /> <br /> DIDEROT
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
T
Elle est mignonne comme tout!<br /> Le soleil se montre timidement ce matin... mais il fait doux alors je vais sortir bricoler un peu dehors!<br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Moqueplet<br /> Oui en effet ça devait quand même chauffer aussi dessus qu'en dessous.<br /> Bon dimanche <br /> Patjoa
Répondre
C
Bonjour Monique,elle est bien mignonne ton histoire.Je pense aussi que la petite fille va aimer son cadeau.Bon dimanche,bises
Répondre
B
Tout mignon
Répondre
G
c'est vrai qu'elle est mimi ton histoire!!! bon dimanche ensoleillé me dit mon barometre!!
Répondre