Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 03:00

 

texte reçu de Marie L,

pas de signature,dommage

 

 

PENSER

           

J’ai du temps à penser

Penser aux choses du passé

En tirer des conclusions

En apprendre une leçon

 

J’ai besoin de penser à lui

A tout ce que l’on vit

A qui pourrait nous nuie

Nuire un si bel avenir

 

Penser à tous mes problèmes

A ceux qui viennent de moi-même

Penser comme les régler

Etre plus forte pour les affronter

 

Penser à me renforcer

Afin de me protéger

Contre les problèmes extérieur

Pour passer au niveau supérieur

 

Penser à tout régler aujourd’hui

Pour améliorer ma vie

Afin qu’ils ne grossissent point

Et avoir un plus beau lendemain….

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Attention à partir du 19 octobre, FERMETURE du blog (vivrenchine) trop de problème de gestion depuis la Chine.<br /> Mais la visite continue sur un nouveau blog, merci de t’inscrire à la news<br /> <br /> http://mavienchine.canalblog.com<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
E
Un très joli poème plein d'espoir.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
C
Un joli texte.<br /> Penser fait partie de notre quotidien...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un trés beau texte , je le note si tu le permet ! Bonne soirée Moqueplet , bisous
Répondre
L
Me voilà , journée bien remplie , demain matin gros ménage donc debout de bonne heure je veux être tranquille ce week pour profiter un peu et me reposer , et ton mari ça va pas trop de douleurs de son opération ???? Oui il va se faire le couloir mais pas aussi vite que je voudrai lol , faut qu il soit décider et plus je vais rêver plus il va traîner lol , aller fait le bon choix pour tes portes et fenêtres ça va être tt beau !!!!Bonne soirée à toi
Répondre
L
Que voilà un beau texte est bien véridique ! je vis dedans !!!! penser, et penser encore et encore ....C'est ce que je fais et donc ne dort plus beaucoup. Il est vraiment dommage que ce texte ne soit pas signé. Merci de l'avoir découvert et de nous le faire partager. Bisous de Lynette
Répondre
L
Penser ! je ne fait que cela tout le temps ou presque <br /> C'est bien écrit<br /> A bientôt
Répondre
M
nous avous eu beaucoup de chance car il n'y a pas eu d'orages, mais nous avons eu un fort vent du midi<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
J
Bonsoir joli texte! penser ce n'est pas mon truc,ça me fatigue ... (sourire) Bonne soirée
Répondre
S
un joli poème qui aide à positiver et aller de l'avant<br /> beau partage<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> ti bo
Répondre
B
C'est magnifique !!! Et c'est une réflexion que je partage.<br /> Oui, comme tu dis, ma carte est très soft. C'est pas une carte qui fait peur, lol !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
joli texte,petit coucou du Mercredi, il ne fait pas très beau chez nous c'est l'automne qui avance a grands pas,je te souhaite une très belle journée,bises
Répondre
M
c'est joli, mais tu ne peux pas empêcher d'avoir de sombres pensées dans la vie ..roo bisous monique
Répondre
F
Bonjour Moqueplet<br /> Oui penser .... méditer..... Ca aide<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
C
coucou<br /> le beau temps est revenu<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
T
salut<br /> je suis retraité , je ne pense plus, je subis, lol lol<br /> bonne journée
Répondre
E
très beau texte bonne journée bises
Répondre
M
coucou belle poésie bonne journée .<br /> bises.
Répondre
L
Un beau poème c'est dommage qu'il n'y ai point de signature...passe une belle journée
Répondre
W
Bonjour<br /> Ton texte est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
M
Un texte pour aller de l'avant, il faut savoir se remettre en question, souvent, pour pouvoir s'améliorer et améliorer ce qui nous entoure...gros bisous
Répondre
C
je pense que tu as bien fait de faire des concessions, pour les pieds sous la table ce sera demain pour nous...ce soir cours supplémentaire d'aquagym , tombe à pic en prévision du repas <br /> <br /> bisous
Répondre
P
bonjour monique<br /> un joli texte qui en fin de compte est assez optimiste ! passes une bonne journée
Répondre
B
Bonjour Moqueplet,<br /> Penser, c'est en principe le propre de l'humain, mais sait-il encore le faire???? lol<br /> Ca y est, j'ai aménagé, et je reviens sur la blogo!<br /> Bisous!
Répondre
K
la pluie c'est bien installée, mais rien de comparable avec l'Herault ou le Var, les températures sont fraiches ....<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
S
Bonjour Monique, il est bien joli ton poème ,<br /> je te souhaite un bon jeudi <br /> bises
Répondre
Z
Un très joli texte Monique. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
S
Bonjour, que de pensées à penser? Moi j'essaie de ne pas trop penser justement.<br /> Oui la pluie est présente ici mais pas d'orage cette nuit.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
G
une belle poésie.je ne pense pas, je vois qu'il pleuviote!! bon mercredi.
Répondre
J
c'est joli<br /> !!
Répondre