Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 02:12

 c'est la période de la chasse

 

je vous fait profiter de cette blague

 

qui m' a été envoyée par Daniel P

 

 


J'ai un nouveau chien, il est formidable 



 Je lui ai fait sentir une patte de lapin :

il m'a rapporté un lapin.
 


Je lui ai fait sentir une plume de faisan :

il m'a rapporté un faisan.

 

 

Je lui ai fait sentir le string de ma femme :

il m'a rapporté les testicules du voisin !!!
 
 
Bon chien !!!  

Blague - Bon chien

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
bon week end.
Répondre
M
Bonjour<br /> pour répondre a ton com, c'est justement le but d'être fort visible...pourquoi<br /> et bien pour pouvoir commander repéré et commandé les unités<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&amp;René
Répondre
M
ptdr... j'en jappe de joie!!<br /> beau we à toi<br /> bisous
Répondre
M
Excellente la blague , un sourire avant d'aller au lit fait du bien ! Bon weel end Moqueplet , bisous
Répondre
T
Pas mal mdrrr, je ne m'y attendais pas....<br /> Passes un bon we, profites bien du soleil tant qu'il est encore là.
Répondre
E
Je ne m'attendais pas à cette chute!Si le mari avait des doutes ......<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
hé bien il est fort ce chien<br /> A bientôt
Répondre
J
Bonsoir bien dressé le chien ! on ne prend jamais assez des précautions ... bon week end
Répondre
M
j'adore!<br /> promis je ne vais pas rire quand je vais croiser un chasseur!<br /> bises
Répondre
S
pauvre mari<br /> il risque de faire la guerre au voisin <br /> Je te souhaite une belle fin de journée et un excellent weekend<br /> <br /> Bisous créoles
Répondre
C
Ah ben oui, quel bon chien chien ;-)<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
bonjour, un peu dangereux ce genre de dressage !!<br /> hier nos amis ont failli craquer pour un chien de la spa, trop mignon mais faut bien réfléchir avant de se lancer dans l'adoption<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Moqueplet<br /> Sourires<br /> Si on lui présente l'enfant il ramènera le père<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
L
Excellent! c'est un chien très précieux, le mari sait au moins ce que fabrique sa femme quand il a le dos tourné...passe une belle journée
Répondre
M
d'habitude c'est le facteur ?? bissssssssss
Répondre
C
coucou<br /> pas facile à manger , au moins le faisan tu peux le cuisiner<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Brave chien! lol! il débusque même les secrets! :) gros bisous ensoleillés!
Répondre
W
Bonjour<br /> Elle est pas mal celle-là!LOL<br /> Bisous
Répondre
E
Bonne blague.<br /> Bises.
Répondre
@
Kikou<br /> hihihihih, heureusement que je n'habite pas à côté de chez toi j'aurais eu des problèmes par la suite.<br /> Ton chien à du flaire pour en arriver là. Il y en a qui laisse non pas des traces mais des odeurs !<br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
M
pas mal cette histoire mdr!!!!!!!!!!!!!! bon week-end .<br /> bises.
Répondre
K
très bon chien en effet<br /> toujours pas de pluie depuis plusieurs semaines ,à part quelques gouttes,.....<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
B
Je lui aurait plutôt fait sniffer une pièce d'or, des fois qu'il me déterre un trésor, lol !<br /> Nous allons encore avoir une journée magnifique !<br /> Profitons en !<br /> Et bonne reprise pour tes cours !
Répondre
Y
excellentes; <br /> très belle journée;
Répondre
S
Bonjour, encore une qui n'est pas mal, je m' attendais à autre chose.<br /> Je te souhaite une très belle journée avec le soleil que nous avons tous en ce moment.
Répondre
D
quelle idée de lui faire sentir le sous-vêtement de la dame ... reconnais, le mari avait déjà des doutes, hein ?? lol mdr - bravo pour cette blagounette .. gros bisous bonne journée
Répondre
E
mdr ,trop bien la blague bon vendredi bises
Répondre
Z
Merci pour cette bonne blague Monique. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre
J
roooooooooooooooooh !!! un peu osé quand même lol<br /> bise
Répondre
T
salut<br /> elle est pas mal celle-là, lol<br /> bonne journée
Répondre
M
oh!oh!oh!<br /> Diable!diable! Voilà un chien qui comprend les messages les plus secrets de son maître! Avis aux amateurs!<br /> Merci pour le sourire Moqueplet<br /> Douce journée à toi<br /> ;)
Répondre
S
Bonjour,<br /> Mdr , joli blague ça fait du bien de bon matin <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Monique<br /> <br /> Veille d’un début de week end<br /> <br /> Si c’est la pluie pas de haine<br /> <br /> Mais avec soleil et sa chaleur<br /> <br /> Cela ne sera que du bonheur<br /> Pour garder nos habitudes<br /> <br /> Avant un hiver rude<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Ce sont mes amis <br /> <br /> Qui m'ont fait aimer la vie. <br /> <br /> Ils me rendent meilleur <br /> <br /> À mesure que je les trouve<br /> <br /> Meilleurs eux-mêmes. <br /> <br /> Jacques CHARDONNE
Répondre