Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 02:45

Canada - Les écureuils

 

j'ai pris plaisir à les regarder

et je vous fait part de mes quelques photos

Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils
Canada - Les écureuils

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'en ai vu pleins lors de mon séjour en août l'an dernier<br /> j'ai jamais réussi à en prendre un sniff<br /> Mélanie
Répondre
G
ils sont trop mignons . ici , j'en vois moins que les autres années . bisous
Répondre
É
Ils n'avaient pas l'air farouches, ces écureuils gris. Bravo pour tes photos !
Répondre
M
Bonjour<br /> tu va rire, ma belle mère en avais peur<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
L
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin, je n'ai pu te laisser de commentaire, un placard publicitaire m'en empêchait! Ce soir çà marche à nouveau, depuis quelques temps OB cafouille, c'est pour cela que j'ai laisser tomber pou rester uniquement sur EK;<br /> Ton écureuil canadien est très mignon, il ressemble à une peluche...bonsoir
Répondre
M
Bien mignon ce petit écureuil et pas effrayé du tout<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Z
Fatiguée la ZAZA: Je ne sais pas....
Répondre
Z
Je ne c'est pas ce qui s'est passé ce matin, mais ce soir cela fonctionne. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
M
ils sont trop choux...et vifs aussi <br /> ti coucou du soir, je viens de rentrer ....alors bonne soirée et bisouss
Répondre
M
merci pour ce partage... les écureuils de mon précédent jardin me manquent...<br /> doux bisous et jolie soirée à toi
Répondre
L
Une belle prise, moi j'en ai pris un lors de mon voyage , mais j'ai une suite qui sera prochainement sur mon blog<br /> A bientôt
Répondre
M
enfin j'arrive a te laisser un commentaire, je ne sais pas ce qu'il se passe!<br /> bises
Répondre
S
trop mimi<br /> j'ai eu l'occasion d'en voir au Vénézuela<br /> magnifique partage<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> ti bo
Répondre
T
salut<br /> un beau diapo sur les écureuils<br /> bonne journée
Répondre
T
Ils sont très mignons, les petits écureuils, on ne risque pas de les manquer au Canada, ils sont partout. C'est un régal de les photographier<br /> Bonne soirée, j'espère que tu peux profiter de ces belles journées ensoleillées
Répondre
M
Kikou Moqueplet<br /> <br /> De très agréable photographie sur ces petits écureuils, ils sont vifs et curieux :-)<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous à toi ma belle.
Répondre
W
Bonjour<br /> Trop mignonne cette photo!<br /> Bisous
Répondre
B
Ah ! Trois heures après, j'ai enfin accès au tableau des commentaires !<br /> Faut juste être persévérante.Y'avait un truc ce matin avec les OB, c'est pas possible...<br /> Donc c'est super de pouvoir admirer tous ces écureuils, d'autant qu'ici, on n'en voit guère.<br /> Et je vois ton diaporama, c'est cool ! Faudrait que je fasse ça pour les Sals, parce que je vais avoir trop de photos pour les mettre à la suite dans un article.<br /> Faut que je me penche sur le Komankonféça.<br /> Bon après-midi
Répondre
M
bonjour il est mignon comme tout cet écureuil bonne apm .<br /> bises.
Répondre
C
Ils sont bien mignons. Tiens ils ne sont pas roux comme chez nous.<br /> Bon mercredi le soleil est revenu
Répondre
F
Bonjour Moqueplet<br /> Agiles et malicieux les écureuils<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
T
Pas farouche du tout ces petits écureuils... ils doivent être habitués aux hommes!!!<br /> Beaucoup de brume et d'humidité ce matin, ce n'est pas bon pour mon rhume!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est adorable un écureuil, ça a l'air si délicat et si espiègle! gros bisous et belle journée!
Répondre
S
Jolie photo, merci , je te souhaite un bon jeudi !!<br /> Bisous
Répondre
E
très belles tes photos bonne journée (dans le brouillard ici )
Répondre
@
Kikou<br /> Houla je ne sais pas ce qu'à Over-Blog ce matin mais il est très difficile d'avoir l'éditeur de texte pour répondre à tes commentaires. J'ai attendu plusieurs minutes pour qu'il apparaisse.<br /> C'est super mignon les écureuils, celui ci a un joli pelage. J'adore les regarder quand ils sont vers chez moi durant mes balades.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
J
j'ai eus beaucoup de mal pour venir écrire<br /> mais j'ai ton lien donc ça devrait aller bise
Répondre
K
il fait de plus en plus frais le matin, mais ensuite c'est soleil......<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
L
Très jolies photos, J'aime beaucoup les écureuils. Bonne journée
Répondre
G
j'aime bien voir les écureuils dans ma campagne, les 'tiens' sont bien portants:!! justement jepars cet apres midi et j'espère bien en voir!! bon week end
Répondre
A
Bonjour Monique<br /> <br /> Mécontent que demander de mieux<br /> <br /> Avec un aussi beau bleu, si précieux<br /> <br /> Le soleil plus qu’un amour de tous<br /> <br /> Sans la moindre pluie aux trousses<br /> <br /> Septembre d’été puis d’automne<br /> <br /> Un mois loin d’être monotone<br /> <br /> Bisous °*-*° Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette journée de jeudi<br /> <br /> soit une suite des jours précédents<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Les amis<br /> <br /> Sont des compagnons de voyage,<br /> <br /> Qui nous aident à avancer<br /> <br /> Sur le chemin d'une vie plus heureuse.<br /> <br /> Pythagore
Répondre