Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 03:01

Villars les Dombes - 01 - N°3

 

                      Pas facile l'atterrissage

 

Villars-les-Dombes 0226 1   Villars-les-Dombes 0245 1

 

                  Laisser moi manger

 

Villars-les-Dombes 0247 1   Villars-les-Dombes 0315 1

 

Je vole, je vole

 

Villars-les-Dombes 0253 1

Moi ausi, regarde

Villars-les-Dombes 0267

 

fais attention..... j'ai appelé les copains

 

Villars-les-Dombes 0284 1

 

pas facile de prendre les oiseaux en vole

ils bougent tout le temps 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ces blagounettes bonne journée bises.<br />
Répondre
D
<br />  <br /> les volets sont ouverts, et surprise, il pleut !! la nature en veut a la Vendée !.<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage ! les photos sont superbes ! bonne journée ! @+<br />
Répondre
D
<br /> plus ils sont grands plus il faut de temps pour décoller<br /> apparemment cette semaine ce sera tous les jours pareils, pluie et peu de soleil<br /> bon mardi<br />
Répondre
V
<br /> Toujours spectaculaires, les démonstrations en vol... Bonne journée!<br />
Répondre
R
Bonjour quant même bien réussie tes photos Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
A
<br /> Cela devait être bien passionnant cette journée, en tout cas je suis certain que j'aurais apprécié étant donné ce que tu nous montres !<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit mon amie.<br />
Répondre
L
<br /> te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> <br /> je te comprends quand je sais mon fils sur la route je quitte pas mon portable <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br />
Répondre
S
<br /> Mon passage du soir pour te souhaité une douce nuit bisous féerique evy<br />
Répondre
L
<br /> Il y a de superbes oiseaux dans ce parc .<br /> <br /> <br /> Les oiseaux et les photos ,ce n'est pas facile ,mais tu t'en ais bien sorti.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Moqueplet<br />
Répondre
E
<br /> Tu me fais sourire, comme tu le dis , ils bougent tout le temps!!!! Belles photos. Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau partage Moqueplet :)<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
M
<br /> c'est dur de reprendre le travail par ce froid!<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique le perroquet, avec le froid qui arrive , ils doivent se réfugier au chaud, bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> J'arrive un peu tard, alors je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> une promenade bien agréable sous le soleil ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> tu as quand même bien réussi tes photos...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
T
<br /> toutoune a tout regardé, chez elle aussi y en a, merci, bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est avec le froid, mais aussi un rayon de soleil, que je passe faire une bise.<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet,  <br /> <br /> <br /> Un trés beau spectacle avec tous tes oiseaux,<br /> <br /> <br /> pour la deuxième photo,on dirait qu'il fait un pas de danse :-)<br /> <br /> <br /> Se sont de superbes photographies,oui c'est sur que cela n'est<br /> <br /> <br /> pas évident pour les photographier :) je te souhaite une belle<br /> <br /> <br /> fin de journée,bisous bien venteux de ma Provence.<br /> <br /> <br />  Bisous de Mimi ...<br />
Répondre
R
<br /> coucou Monique , le vol et l'atterissage pas faciles à prendre, le mieux c'est de filmer..mais un beau spectacle  avec le soleil, bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils ont l'air de bien appréicé leur environnement<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
G
<br /> ils semblent danser !<br />
Répondre
C
<br /> comme tu dis pour les oiseaux il suffit que j'aille prendre l'appareil pour qu'ils disparaissent ..<br /> <br /> <br /> grrr<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre des oiseaux en plein vol. Beau reportage, merci du partage.<br /> A la maison nous allons commencer à chanter tous en coeur la chanson "j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai "......car toujours pas de bébé en vue et pourtant il parait que "la lune noire"<br /> favorise les naissances.......je sais , la journée se termine à minuit mais quand même............<br /> Allez je te souhaite un bon après-midi Moqueplet<br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fabuleux un très beau spectacle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment un joli parc avec de nombreuses espèces.<br /> <br /> <br /> Les oiseaux il faut être rapide pour les immortaliser.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
E
<br /> les oiseaux en vol chez moi c'est souvent floue!<br /> <br /> <br />  superbe tes photos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous avec le soleil ... a espérer que la semaine sera belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas mal quand même tes photos!!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Sympa de voir ces oiseaux et belles photos. Bisous<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br />  Hello Moqueplet<br /> <br /> <br /> Voila c'est fait, une femme a la tête de notre commune !<br />  Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça n'est pas un pélican ce grand oiseau???... bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> Je viens de regarder les 3 épisodes, ça semble être une sortie bien agréable. Depuis le temps que je veux y aller et toujours pas fait ! Faut-il la journée pour en faire la visite ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Vous avez eu droit à un très beau spectacle.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai les oiseaux bougent hihi  mais tu as réussi quand même à les photographier , ce que je regarde aussi  c'est ce ciel bleu ....gros bisous à toi ete bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> pour ton comm sur les gijis ça ne se manges surtout pas frais, c'est du poison dans cet état, il faut le faire sécher, le manger ainsi comme les purnaux d'agen, ou comme limei, les pilés et les<br /> mélanger a la nourriture, elle c'est dans le thé.<br /> ce matin c'était soleil,mais le ciel devient noir, ça promet encore pour aujourd'hui .<br /> bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore ces spectacle de fauconnerie..!!! Merci du partage. Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet  pas facile en effet les oiseaux comme les oiseaux ne font pas la pause en plein vole dommage pour nous<br /> <br /> <br /> bon lundi bises monique<br />
Répondre
L
<br /> très interressant les oiseaux !  le rêve de l'homme voler ..... avec des ailes bien sûr et pas<br /> en cire !<br /> <br /> <br /> pour la blague d'hier oui il a apprécié mais là il ne pense qu'aux travaux de la maison le reste .....demain ou après-demain ...et si ... bon allez bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> de très belles photos bonne journée bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, j'arrive en plein vol hihihi, il y a bien longtemps que je ne suis allée à villards , à refaire un de ces jours, avant nous repartons, trois semaines de cure, donc je vais encore<br /> rester un moment avant de reprendre la régularité de nos échanges, depuis le passage du tour de france, j'ai aussi enfilé mon vélo et fait quelques kilomètres hahaha, je te fais de gros bisous et<br /> te dit à bien vite, profite pour aller aux champignons , dianou<br />
Répondre
A
<br /> c est vrai que c est pas facile!!!  je te souhaite un bon début de semaine :)<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> L'envergure de ses ailes l'handicape<br /> <br /> <br /> comme le dit le poète<br /> <br /> <br /> Oui réussir une image d'un oiseau au vol<br /> <br /> <br /> est vraiment difficile<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> Tu as de la suite dans tes idées !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moquelet... Pas facile... Mais tu as quand-même réussi à immortaliser ces magniques oiseaux en plein vol... De très belles photos... Aujourd'hui il fait frais, mais... le soleil fait une<br /> timide apparition... Va-t-il rester ???...Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
C
<br /> j'imagine que ça doit pas être evident de les prendre en photo en plein vole! c'est de très jolies photos! bon début de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Ce doit être extraordinaire et un peu magique d'assister à un spectacle comme celui-ci. Gros bisous Moqueplet et bon début de semaine!<br />
Répondre
Y
<br /> très belles images;<br /> <br /> <br /> bonne journée;le soleil revient;<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, et oui c'est très difficile que de faire de belles photos d'oiseaux en vol? IL faut pour bien faire prendre en "rafale" ce qui permet d'avoir une ou deux photos excellentes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br />
Répondre