Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 03:31

Tuto - couverture bloc note

 

  comme d'hab... du carton de récup, tel qu'un calendrier

et de la tapisserie donnée par un commerçant

et voilà un petit cadeau sympa

 

Bloc-note 0805

 

Bloc-note 0806

 

Bloc-note 0807

 

vous ferez votre déco suivant vos goûts

et selon ce que vous avez en votre possession 

 

Bloc-note 0812

 

Bloc-note 0813

 

voilà le tuto

cliquez dessus pour l'agrandir

 

 

  boite-3-protege-bloc.png

 

------

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Moqueplet, c'est vraiment très réussi et sympa en effet ! Je te souhaite une belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très pratique, le petit anneau pour le crayon, le super détail pour ton porte-bloc! Bon WE!<br />
Répondre
Y
<br /> très bonne journée bisous<br />
Répondre
E
<br /> De jolis ouvrages , bien pratiques. Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli et ça n'a pas l'air trop compliqué à faire.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Moqueplet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal ton bloc notes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Moqueplet<br /> <br /> <br /> Ca c'est beau ! j'aime<br /> <br /> <br /> Ce suis suit est un copier coller<br /> <br /> <br /> Nous étions en maintenance, ce qui fait que je passe tard mais je n'ai pas voulu fermer l'ordi sans venir te saluer<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
N
<br /> en effet c'est très très joli !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
C
<br /> oh bien joli moqueplet, moi qui aime la récup, j'admire le travail,tu as carrement collé ton blog note dessus la tapisserie? bravo les deux sont de belles associations de couleur! bonne soirée<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo ils sont très sympa<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon tout simple et facile à réaliser  ..merci à toi pour ce partage  et bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les coeuleurs utilisées<br /> <br /> <br /> ce sont de magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet,  <br /> <br /> <br /> C'est une trés belle réalisation,tu as bon goût :-)<br /> <br /> <br /> j'aime bien le deuxième de couleur gris et marron :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée,gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> Le résultat est superbe!! Joli et raffiné, j'aime beaucoup!! gros bisous Moqueplet et bonne fin de journée!<br />
Répondre
C
<br /> ça j'ai déjà fait en cartonnage, je m'étais bien amusée !<br />
Répondre
S
<br /> salam et bonne jouréne de jeudi<br /> <br /> <br /> très beau travail bravo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet.Tu devrais les mettre en vente..Je profite d'un petit moment de calme après une matinée et un début d'après-midi bien rempli pour être devant mon ordi pour aller sur les<br /> blogs.Bonne fin d'après-midi,bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le tuto  j'aime beaucoup le deuxième qui est plus dans mes coloris<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est joli mais pas ma tasse de thé ! sourire ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'idée!!!! merci pour le tuto!!!<br /> <br /> <br /> Les températures remontent, ça fait du bien!!! belle journée<br />
Répondre
M
<br /> coucou   c'est joli   je pense  que  cela va avoir du succes   bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique et de belles photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
X
<br /> Superbe bloc-notes, ça donne envie d'écrire... Merci beaucoup pour le tuto. Bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> Superbe réa ! En plus le côté récup, j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> ah oui pas mal du tout, moi qui laisse trainer toujours mes affaires ça permettrait au moins d'en regrouper un peu ! Il faudrait pouvoir rajouter l'emplacement pour la gomme, pour les post it, et<br /> tout et tout ... IoI<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> J'aime tes tutos, dommage je n'ai pas le temps de tout faire.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  avec peu de choses on peut en concevoir des belles !! temps pluvieux  bon jeudi <br />
Répondre
E
<br /> très beau ,bravo bon jeudi bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, Superbe !!! J'aime tout particulièrement celui brun avec les feuilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
J
<br /> Une bonne idée pour mettre un bloc-notes. bisous<br />
Répondre
P
<br /> Astucieuse récupération !<br /> <br /> <br /> joli résultat<br /> <br /> <br /> jp<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> BON APPETIT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> c'est très très beau!!! bon jeudi.<br />
Répondre
L
<br /> bien joli et personnalisé <br /> <br /> <br /> ciel gris repos pour aujourd'hui club broderie <br /> <br /> <br /> bon jeudi <br />
Répondre
Y
<br /> ça parait si facile à faire et poyrtant, j'en serais incapable;<br /> <br /> <br /> belle journée encore sous la pluie ici;<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa ce bloc note... une bonne idée de cadeaux. Bises et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un passage rapide avant une journée chargée ! toujours pas de soleil ici ! GRRR ! @+<br />
Répondre
R
<br /> Super facile , fallait y penser , moi, qui me trouve toujours avec mes petits papiers éparpillés ..une bonne idée, surtout que les calendriers ce n'est pas ce qui me manque le plus....mon singe<br /> te dit ..bonne journée <br />
Répondre
F
<br /> c'est drolement beau tu es douée bises<br />
Répondre
C
<br /> génial ! merci ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe j'adore !! Belle journée<br />
Répondre
K
<br /> tu es fort occupée avec tout ça<br /> hier ce fut encore pluie et vent, ça devrait changer bientôt..<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet...<br /> <br /> <br /> Ces couvertures de bloc-notes sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, sous la pluie et le vent pour nous.<br /> <br /> <br /> Bisous...Marie<br />
Répondre
L
<br /> Ce coup ci c la dernière enfin , les journées sont longues lorsque l on attend , par contre c est encore la flotte ce matin c lassant , et toi quoi de prévu ??? Et cette chambre??? Tu as pu voir<br /> ton beau frère , et cale donne quoi???? C'est bien si il est ramené près de chez lui déjà , passe une bonne journée ..........<br />
Répondre
J
<br /> comme toujours c'est super , bise<br />
Répondre