Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 04:06

 boite cravate

 

en prévision de la St Valentin....

ou de la fête des pères

 

cravate-0009_1.JPG

 

la boite cravate est vite réalisée

 

cravate 0007 1     cravate

 

 

54555296_p.jpg

 

cette photo a été prise chez  :

http://mariemeyer.canalblog.com/archives/2010/06/24/18409564.html

 

 

voilà où vous pouvez prendre le modèle

 

 

  http://p5.storage.canalblog.com/56/36/671348/54555329.pdf

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Monique et Bonne Année 2013!<br /> <br /> <br /> merci pour ce Tuto que je vais garder ! bizz gloria<br />
Répondre
D
<br />  <br /> ce temps ne me pousse pas a sortir ou travailler..<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> super cette cravate! merci pour le tuto ♥<br />
Répondre
C
<br /> une belle idée bien sympatique moqueplet, passe une belle semaine! bisous<br />
Répondre
D
<br /> c'est bien fait<br /> demain c'est la grosse reprise,un peu de repos ce dimanche pour être en forme.<br /> bonne journée<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MONIQUE<br /> <br /> <br /> EN CETTE JOURNEE DE L'EPIPHANIE<br /> <br /> <br /> AVEC OU SANS FEVE<br /> <br /> <br /> LE ROI OU LA REINE NE SONT PAS TOUJOURS<br /> <br /> <br /> CEUX QUE NOUS PENSONS<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée que voilà et de plus bien pratique...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Une idée bien originale ! Merci du conseil.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> prévoyante !!!<br /> <br /> <br /> ai été en cuisine toute la journée !!!!<br /> <br /> <br /> demain on fête les rois bonne nuit <br />
Répondre
E
<br /> Une idée originale , merci Moqueplet.Belle soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quand on voit,à quelle vitesse,passe le temps,nous voilà déjà arrivé à la St Valentin ...<br /> <br /> <br /> Bonne idée,cette boite à cravate,ça va bien,avec la chemise.<br /> <br /> <br /> Au lieu,de mettre une cravate,nous v'là avec une boite...Mais non,je rigole....Douce soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonne idée, je vois que tu n'oublies pas les futurs fêtes à venir, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'esst marrant cette boite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bissssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Oh super ce tuto!!Bonne idée!!:-)Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce lien et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Moqueplet... Très jolie réalisations !!! Celà fait 2 jours que nous sommes dans la grisaille, c'est quand-même mieux que la<br /> pluie....Bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa comme modèle... bisous..Muriel<br />
Répondre
R
<br /> coucou Moqueplet , pas de cravate mais on peut  remplir la boite de chocolat , passes encore de bons instants avec ta famille , gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est original<br /> <br /> <br /> très bien vu<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau et un tuto très interessant , merci pour le partage Moqueplet <br /> <br /> <br /> Tu as raison en prévision de la fête des pères c'est une bonne idée ! <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée à toi <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> originale cette boite<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne fête des rois<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je suis très en retard mais voilà j'arrive quand même.<br /> <br /> <br /> Il y a toujours beaucoup de monde à voir dès le début de l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br />
Répondre
B
<br /> C'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu aies bien envie de rester encore un peu...<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne année bonheur et santé<br /> <br /> <br /> merci pour le lien bisous<br />
Répondre
A
<br /> tres bonne idée !!! bonne soirée  biz<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa la cravate.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons reçu une carte d'une cousine en forme de papier cadeau, j'ai de suite pensé à toi qui nous présentes de nombreux tuto.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br />
Répondre
Y
<br /> très original;<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée dans la grisaille une fois de plus;<br />
Répondre
C
<br /> extra ! voilà une belle idée bisous cath<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Moi comme j'ai encore des cravattes que je ne mets plus depuis que je ne travaille plus, sauf pour les baptêmes, les mariages et les enterrements, voire les première communions, ou les réunions<br /> importantes ... donc le problème ne se pose pas, mais l'idée est bonne je trouve.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> coucou  beaucoup seront contents pour cette saint valentin hihi  bisous<br /> <br /> <br /> marcel<br />
Répondre
C
<br /> essaie de faire mettre une caravate à mon mari !!!!<br /> <br /> <br /> sinon la boite est vraiment originale...je crois que lors de ton retour on va se croiser<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Déjà la saint valantin , alors que c'est la fête à la galette .<br /> <br /> <br /> Une belle boite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> Voilà une bonne idée Moqueplet ! Je te souhaite un très bon week - end, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  jolie cette boite ,je n'ai aucune cravate chez moi je n'en mets jamais   bon week  end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,c'est plutot dans notre ciel que j'aimerais voir le soleil<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> On parle déjà de la St Valentin...<br /> <br /> <br /> Faut s'y préparer<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas d'homme alors ... hihi quand même ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Pas mal, moi je n'ai fait que la déco des boites...<br />
Répondre
E
<br /> mon homme n'aime pas mettre une cravate ...bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une super idée , un peu pour les hommes ! je te souhaite une très belle année 2013 !<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle astuce Moqueplet !<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
M
<br /> Original comme cadeau cette boite cravatte! c'est une bonne idée! Merci Moqueplet, passe une bonne journée!<br />
Répondre
K
<br />  <br /> déjà le 1er week end de l'année, que je te souhaite excellent<br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Passe un bon we bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> janvier conduit la farandolle<br /> <br /> <br /> des mois qui tourne en ronde folle<br /> <br /> <br /> il se vante d'etre la premier<br /> <br /> <br /> s'incrivant sur le calendrier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il vous presernte tout ses voeux<br /> <br /> <br /> c'est la tradition qu'il le veut<br /> <br /> <br /> l'orsque l'horloge somme minuit<br /> <br /> <br /> et que le champagne eblouie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour continuer la fetes<br /> <br /> <br /> l'epiphanie et ses galettes<br /> <br /> <br /> les rois mages charger de present<br /> <br /> <br /> agenouie devant l'enfant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est encore la morte saison<br /> <br /> <br /> mais les jour prepare du galon<br /> <br /> <br /> malgre le froid et les gelee<br /> <br /> <br /> la bise au caresse glacee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon petit coeur et tout chagrin<br /> <br /> <br /> de ce gris que le ciel a peint<br /> <br /> <br /> un petit oiseaux chante au buisson<br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa comme idée, bisous<br />
Répondre
G
<br /> super idée, jen ote. bon week end.<br />
Répondre
P
<br /> c'est géniale<br />
Répondre
M
<br /> j'espère qu'il fera aussi beau qu'hier, ce soleil était bien agréable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
U
<br /> bonne idée !  mon mari n'en porte jamais il n'aime pas c'est vraiment rare et par obligation !<br /> <br /> <br /> j'enverai lundi le cadeau gagné voilà voilà ! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie boîte!!! Bon WE!<br />
Répondre