Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 05:27
Ces superbes photos ont été prises
par la photographe
Tanja Askani.



J’ai reçu ces images envoyées par  Nicole C
Faites comme nous ....allez rendre visite à tanja.
cliquez sur le livre dès que vous avez le signe +
et allez sur le coin droit pour tourner les pages




Voilà le bouquet de l'amitié
je l'ai pris chez
gene
allez la trouver, vous serez surpris(e)
faites comme nous, servez vous et faites le suivre
en mentionnant chez qui vous l'avez pris...



j'en offre un à celles et ceux qui ne vont pas bien..


.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> kIKOU,<br /> <br /> Je connais ces très belles images de Bambi et de Pampan,c'est mignon comme tout...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> J'ai laissé une réponse à ton comm sur les lacs du monde.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sont des images pleines de douceur, je les aimes beaucoup mais on peut dire chapeau à l'artiste....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Moqueplet,<br /> Je prends enfin un peu de temps pour voir ton blog qui est toujours aussi sympathique.<br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil, et je te remercie....mais tu veux mon avis, si on va de blog en blog c'est pour découvrir les jolis choses que les autres nous font, à leurs tours découvrir.....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
G
<br /> un pur moment de tendresse , et j'aime l'idée du bouquet de l'amitié . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'avais beaucoup apprécié ces beaux moments de douceur......bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> ne regrette rien, c'est pas terrible, a par le paysage, c'est un mur haut de 12m large de 4m et long de 8000km, un simple mur !!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bon......ça parait tellement fantastique quand tu vois des photos....alrs j'ai moins de regrets de ne pouvoir m'y rendre....passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ce bouquet ma belle et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli bourquet que l'on demande à faire suivre si amitié il y a....bonne fin de soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors bienvenue à toi....et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une idée charmante. Bises et bonne soirée Moqueplet<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était trop mignon pour ne pas résister à les faire voir.....et en ce mois de décembre encore plus...passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli et sympa ce bouquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> essaie de le faire tourner à toutes tes copinetttes...passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de nous faire partager ces belles images de tendresses, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne pouvais pas les garder ^pour mi seule....bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très gentil, on en a besoin !<br /> Merci encore et excellente fin de semaine semée de bonnes choses !<br /> Amitiés,<br /> Jean Marie...$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tous cas j'ai beaucoup aimé ces photos pleines de tendresse.....bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, j'espère que tu as apprécié ces photos, toutes douces.....bon après midi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super mignon et plein de tendresse.....bon après midi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! Il faut absolument que je montre ces photos à mon petit Tanguy !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TU AS RAISON ELLES SONT PLEINES DE TENDRESSE....IL DOIT FALOIR UNE TELLE PATIENTE......BON APRES MIDI<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de jolis photos et un bouquet de fleurs, voici une belle journée qui s'annonce<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que les fleurs poursuivent leur chemin....pendant au moins ce mois de décembre....bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbes photos, en effet ! merci !<br /> Passe une bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolis moments de tendresse, parfois nous font du bien.....bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> La nature est parfois cruelle mais elle nous réserve aussi de très belles surprises. Merci beaucoup pour ce magnifique moment Moqueplet Bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé ces photos tellement attendrissantes, que j'ai voulu les partager,beaucoup de patiente il a dû falloir à cette artiste.....bon après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles photos j'avais déjà vu sur une diapo ,magnifique .merci pour le bouquet bonne journée:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que ces quelques pouvuivent leur chemin.....bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces belles photos et pour le joli bouquet.<br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que le bouquet poursuivra son chemin.....même virtuel l'amitié est importante....ça rassure.....bon après midi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> De bien jolis dessins qui bougent. Un Bambi délicieux et des bouquets de toutes les couleurs. Cela met de la couleur dans les yeux<br /> Que ta journée soit agréable<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie beaucoup, nous avons le soleil, la joie d'avoir des com's que demander de plus...bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci et bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que tu as apprécié ces beaux moments de tendresse..bon mercredi<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop mignon ! Il a fallu de la patience à ce photographe pour capturer ces instants<br /> Bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est certe pas donné à tout le monde, surtout à moi......bon après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup je vais lui faire une petite visite!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle fait de très belles photos, que de patiente elle doit avoir.....bon après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais déjà vu une ou deux de ces photos, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont douces et pleines de tendresse...chapeau à celle ou celui qui les a prises...bon mercredi à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tes fleurs et ces belles images<br /> la nature réserve parfois des surprises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis comme toi, en les voyant on ne peut rester qu'émerveillé....bon mercredi<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Jolies photos et très beau bouquet !<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avais beaucoup aimé ces très jolies photos pleines de douceur....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />