Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 05:12

cadrl491.gif

Photos d'art d'Arlette Paradis
Je ne la connais pas,
mais quand j'ai reçu par l'intermédiaire d'une copine ce diaporama,
je n'ai pu résister à vous  le faire voir


- Pour ouvrir le petit livre mettez votre pointeur de votre souris
sur le livre et attendre d'avoir le signe + et cliquez.....
 
- Pour ouvrir les pages cliquez en haut à droite


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> coucou merci pour ce partage et passe une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la journée s'annonce bien grise....mais pas de neige à l'horizon...ouf<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle merveille ce livre!<br /> Je ne la connais pas non plus, mais je vais aller voir de quoi il retourne sur son blog.<br /> En tout cas, tu as eu raison de nous le faire partager. Il y a tant de choses vraies dans ses mots....<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est surtout son texte qui m'a plut, je l'ai mis en page sur ce livre, car je ne voyais pas comment le faire paraitre.....<br /> <br /> <br />
X
<br /> BONSOIR<br /> C EST SUPER BIEN REALISE ET KE TROP VRAI LOL<br /> BONNE SOIREE<br /> KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était la raison pour laquelle je l'ai publié.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu pourras dire a ton amie que j'adhere totalement a cette conception de la vie!!! je me suis un peu reconnue dans ce texte...<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un très joli récit.....nous sommes nombreuses et nombreux à s'y être reconnu...bel après midi<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai qu'il y a de tres belle creation, autant en peinture, collage, photo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle méritait que l'on prenne quelques minutes pour admirer son site....merci pour elle et bon samedi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un peu de rire, par ce mauvais temps, nous fait du bien...passe un bel après midi<br /> <br /> <br />
B
<br /> ne te trompe pas, c'est pour faire un potage.....oui mais medicinal chinois<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil de me mettre en garde........Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis allée voir son site , elle peint très bien et je partage ses idées sur la peinture et les peintres . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'ai aimé.....bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens te présenter mes voeux pour 2010<br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super gentil, j'en profite également pour te souhaiter une bonne santé, de l'Amour et plein de bonheur....pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques photos et comme elle a raison. Merci beaucou pMoqueplet pour ce partage Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu comprends pourquoi j'ai partagé ce joli diaporama.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Moqueplet<br /> comme c'est beau ce livre sur la vieillesse ! et comme elle a raison , il faut savoir profiter de notre âge , tant que l'on a la santé , nous qui avons la chance de disposer de beaucoup de temps<br />  depuis la retraite ...<br /> de très jolis textes <br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé ça super... voilà pourquoi j'ai voulu le faire partager....comme tu dis profitons en encore un peu...bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
É
<br /> Ce diaporama est superbe et cette artiste a l'air drôlement sympathique ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis de ton avis....c'est super bien raconté, et imagé.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui elle a bien raison, mais parfois ce n'est pas si facile!!<br /> On prend la vie comme elle vient, toujours faut 'il que cette vie ne soit pas trop violente autrement adieu les bonnes résolutions!<br /> J'ai beaucoup aimé les 5 règles conseillées et aussi le coup du jardin et du compte en banque.. Je tiendrais en mémoire ces bons conseils. bisous <br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien il faut essayer d'être positive....c'est la meilleure façon de s'en sortir....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis textes jolies photos  ..en vieillissant  les priorités ne sont plus les mêmes..<br /> <br /> bisosus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> exactement, on voit également les choses différemment....belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> passes une très bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup....belle fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Wahou c'est magnifique tous ces tableaux, bravo à l'artiste.<br /> J'espère que tout vas bien? Moi oui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai on peut lui dire bravo...belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ses tableaux comme ses textes sont trop beaux,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien pour cela qu'il ne fallait pas laisser son diaporama dans un tiroir de mon ordi....bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très ingénieux mais qui aime parler de vieillir ? Ton blog est une oeuvre d'art. Je suis bien incapable de faire pareil.<br /> Merci Moqueplet<br /> Bises à toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que dis tu là.......chaque blog à son charme, si tout le monde faisait pareil ce ne serait pas drôle....il y aurait aucun intérêt à faire de belles découvertes.......bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolies images et joli texte, merci !<br /> bon après-midi à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un texte agréable à lire et de belle images toutes en douceur....bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
N
<br /> une jolie vache dans un pré sans neige mais où cela?<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle va bien s'arrêter de tomber cette neige......mais quand ?...bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles images et de très belles pensées,pour quelqu'un qui avance dans l'age et qui a des expériences,enrichissantes,mème si certaines sont<br /> négatives,nous apprenons toujours quelque chose.<br /> <br /> Certaines de mes pensées se rapprochent de celles-ci !!! Searis-ce la sagesse et la philosophie,du à un certain age ????<br /> <br /> Et encore,je suis loin,d'avoir tout vu....<br /> <br /> Bises ma douce.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelque part nous sommes concernées....c'est peut-être pour cette raison que l'on a apprécié de lire ce texte....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles images et de belles pensées du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis d'accord avec toi son  texte est bien dit....bon après midi<br /> <br /> <br />
S
<br /> de blles photos d Arlette Paradis <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce petit bonhomme de neige avec son petit oiseau est tout mignon, aujourd'hui il ne neige pas, ils annoncent la neige pour demain...........cet après midi je vais défaire les bétises que j'ai faites hier sur le pull de mon petit fils...faire et défaire on dit que c'est travaillé........bon après midi à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Moqueplet comment vas tu le froid la neige<br />  je te souhaite bonne journee et merci pour tous ces beaux partages <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes petits bonhomme de neige, ils sont ravissants, et je crois que la danse les réchauffent...je vais peut-être en faire autant.........bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un très trsè beau texte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis ravie qu tu ais apprécié le texte.....car c'était surtout ce qui m'a touché le plus.....bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bien... on découvre une artiste.<br /> Merci.<br /> Bonne journée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai également apprécié de la lire.....bel après midi<br /> <br /> <br />
X
<br /> Vraiment très bien ce diaporama. Merci de nous en faire profiter.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que toi aussi tu as aimé...., j'ai trouvé le texte bien dit...passe un bon après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un enchantement!!!!!!!!!! merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis bien contente que tu ais aimé......bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr, de très belles photos, j'adore! j'espère être un jour au top! bon jeudi, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on est toujours au top......il suffit d'y croire.......bon après midi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce diaporama est très joli, ta copinette a eu bien raison de te l'envoyer.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il exte est bien approprié....bel après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> très bien ton petit diapo  j'ai ,bien aimé .je vais mieux ,merci un peu faible ,c'est normal bonne journée:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tant mieux, repose toi et bon après midi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> jolies peintures et les mots qui vont avec sont bien pensés.<br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé aussi que les paroles étaient bien appropriées.....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa ce diaporama et belles photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai également trouvé très chouette.....bonne journée<br /> <br /> <br />