Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 02:54

L'Afrique du Sud

Harare au Zimbabwe

 

photos de ma soeur et de mon beau frère

reçues le 06.06.2013


Harare ou Hararé (anciennement Salisbury nom du premier ministre britannique de l'époque) est une ville d'Afrique australe et la capitale du Zimbabwe.

Longtemps connue sous son nom colonial de Salisbury, c'est une métropole de 2,8 millions d'habitants (cité 1,6 million) et le centre des activités commerciales du Zimbabwe

 

 

216 - 24 05 13 MANA POOL NATIONAL PARC

 

02 05 13 Rte Mvuma Serima Miission (3)

 

224- 25 05 13 MANA POOL NATIONAL PARC

 

239 - 26 05 13 HARARE CECILE HOUSE

 

243 - 26 05 13 HARARE

 

247 - 26 05 13 HARARE

 

 

------

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Ils ont vraiment fait un superbe voyage, merci pour la suite de ce partage! Bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour le voyage ^ ^ Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> De belles photos, le coucher de soleil est magnifique et j'aime bien l'glise, elle est simple.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> salam on amie en effet letemps passe sivite mon mari va fairebientpotdeux ans qu'il est parti c'est notre vie qui passe et le temps est le même<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br />
Répondre
D
<br /> je ne sais si nous irons un jour par là, mais j'aimerai,oui<br /> <br /> <br /> Et surtout prudence si tu pars ce weekend, bisou<br />
Répondre
C
<br /> il doit faire chaud là-bas aussi ! bises cath<br />
Répondre
F
<br /> wouahhhh, c'est joli , bisous bon w-end<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
E
<br /> Je connaissais bien l'ancien nom mais je me demande si je connaissais le nouveau!! Douce soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> des pays où la religion tient une grande place, on s'habille encore pour la messe du dimanche...<br /> <br /> <br /> ouf je sors de la cuisine, dès demain je reçois une amie italienne jusqu'à mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc il en fait une chaleur , gros orages attendus encore ce soir je crains si ça soufle comme la dernière fois , demain du coup presque 10 degres de moins ça va aller mieux car là même<br /> la clim au boulot ne suit pas ......Dis donc c est embêtant pour ton mari cette histoire , ils vont le laisser comme cela du coup ?????Bon reste une journée et après c le week e,fin dimanche et<br /> lundi matin mais vendredi soir .............hollidays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe une bonne soirée , tu es au frais je suppose car on ne peut pas faire grand chose de ce temps là....<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour moqueplet, waouhhh superbes<br /> tes photos, bravo....il fait très chaud avec 35°, les orages vont arriver.....passe une bonne fin de journée et de gros bisous, annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un pays à découvrir<br /> <br /> <br /> il existe plusieurs dénomination religieuse dans ce pays<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo et très bon weekend<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> beaucoup sont habillés en blanc<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> De belles photos... un pays que je ne connais pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il fait très chaud chez nous.<br /> <br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Moqueplet, me voilà revenue, un petit coucou pour te souhaiter un bel après - midi. Ici on a beaucoup de vent. Merci pour tes photos dépaysantes, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Ce soleil est merveilleux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Merci à ta soeur et ton beau-frère pour les photos.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours rêvé d'aller en Afrique, mais n'en ai jamais eu l'occasion.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli, mais j'ai entendu aux infos, que la situation était "tendue"! Passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> l'afrique pays magique !  bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> Joli voyage en photos. Bon vendredi, il va faire encore bien chaud. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> hooo quel beau coucher de soleil<br /> <br /> <br />  bisous ici avec deja 27° ...ça chauffe ce matin ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un voyage fascinant et de très belles photos! Je continue à découvrir ce pays avec plaisir! gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  superbe la première photo !! bon vendredi <br />
Répondre
G
<br /> merci Monique pour les photos de l'Afrique australe ... j'aime beaucoup me souvenir de toutes ces endroits!!! bizz gloria<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour très jolies paysages et ces photos nous font voyager.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
Y
<br /> c'est vraiment magnifique;<br /> <br /> <br /> ici temps gris pour l'instant<br /> <br /> <br /> pas top pour la plage mais vers 11 h peut-être;<br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
K
<br /> de très belles photos<br /> comme hier après midi, nous avons un temps couvert, tant mieux ,il fait moins chaud<br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> De jolies photos bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&rené
Répondre
F
<br /> une belle suite et un coucher de soleil superbe, bises et bon we<br />
Répondre
L
<br /> un joli coucher de soleil <br /> <br /> <br /> bon vendredi à toi ici ça tourne à l'orage <br />
Répondre
5
<br /> bonjour  MONIQUE<br /> <br /> <br />  un temps qui ne rend guère courageux<br /> <br /> <br /> que cette journee de vendredi<br /> <br /> <br /> soit une jumelle de celle de jeudi  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />     le Briard        <br /> Breton      <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour toi, merci pour ton com , oui le hameau est un jolis coin mais il faut ajouter les bruits des tracteurs , les brebis quand elles sortent , les chiens, là c'est le pompon et les mouches,<br /> ajoutes 7 chevaux les tans, parfois aller au bassin tiens du sport épique, car les guêpes se régalent au bord de celui-çi et on a essayer des produits anti insectes !!! par contre quand il y a du<br /> vent, on a une paix royales , en dehors de tout ça, oui, c'est sans doute un paradis , hahaha, gros bisous bellegardienne , dianou<br />
Répondre