Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 03:50

Jujurieux - 01

belle soirée du 30.04.2011

Les habitants de Jujurieux s'appellent les Sussuriens

 

 

si vous voulez rire alors essayez d'aller voir cette troupe

"Soirée Opus 69"

 

Jujurieux 0003      Jujurieux-0001.JPG

 

L'espace culturel C.J Bonnet

 

un bel endroit où la fête s'est déroulée....

 

 

Jujurieux-0005.JPG

 

ci dessous - notre décor de table


 

Jujurieux 0008            Jujurieux 0010

 

le décor de la salle

 

Jujurieux-0014.JPG     Jujurieux-0013.JPG

 

des chansons paillardes

chantées et animées avec délicatesse

 

Jujurieux-0018.JPG     Jujurieux-0025.JPG

 

les écouter fut un plaisir

 

Jujurieux-0029.JPG     Jujurieux-0037.JPG

 

du rire et une belle soirée assurés


Jujurieux-0077.JPG     Jujurieux-0082.JPG

 

 

notre table était à côté de cette dame, en noire

qui avait des mimiques à mourir de rire.

......

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un petit coucou rapide du soir.  <br /> <br /> <br /> Chez nous les filles ont repris le chemin de l’école. Clémentine est ravie. La maîtresse lui plait beaucoup.<br /> Flavie n’a posé aucun soucis non plus.<br /> <br /> <br /> Cette semaine des anniversaires … demain déjà un copain .. et dimanche je fais celui de ma puce.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Je suis vannée.<br /> <br /> <br /> Désolée pour une fois je ne regarde pas ton article je me rattraperai demain ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voilà une soirée sympa comme on les aime ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une soirée dans la bonne humeur , j'aime beaucoup aussi , vous n'avez pas du vous ennuyer et certaines chansons paillardes sont marrantes ! Bonne nuit Moqueplet et bon dimanche , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une soirée avec chansons paillardes? Ca devait être sympa, en tout cas, le lieu est joli! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Trop cool ! je vois que tu ne t'ennuie pas !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusée, en tous cas tout me parait vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet<br /> <br /> <br /> Tu as dû passer de très bons moments !<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> * Ce petit copier-coller pour faire mon coucou du jour tardif.<br /> <br /> <br /> Partie depuis ce matin 5h45 de Paris je suis rentrée ce soir vers 20h35 de Nantes après y avoir passé la journée pour y rencontrer une blogueuse qui s’est proposé gentiment de me servir de guide<br /> pour découvrir sa région.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Génial merci pour ce partage passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suppose que tu as du passer une agréable soirée!!!! Lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surement une soirée tres réussie sous le signe de la bonne humeur,merci pour ta visite sur mon blog,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rire c'est si bon pour la santé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce bon moment Moqueplet Bonne soirée ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh, quel joli folklore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vraiment apprécié<br /> <br /> <br /> passe une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ha ben tu n'étais pas loin de chez moi la lol :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette ville.<br /> <br /> <br /> Vous avez dû passer un agréable moment avec cette fête.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bisou d'ici   j'ai du mal en ce moment à mettre un commentaire de mon ordi!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'imagine très bien la bonne soirée que tu as du passer, bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah Jujurieux, Juju pour les intimes (lol !), je connais bien, ma famille maternelle est de par là-bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Mqueplet,<br /> <br /> <br /> et bien mon commentaire n'a pas marché :-)<br /> <br /> <br /> je disais, que c'etait un superbe spectacle,de belles<br /> <br /> <br /> scènes,et de trés belles décorations.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne aprés-midi.<br /> <br /> <br /> de Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une superbe ambiance pour cette agréable soirée,<br /> <br /> <br /> belle décoration,et de belles scènes :-)<br /> <br /> <br /> je te souhiate une bonne aprem,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Moqueplet,  passer une certaine heure peut etre on peut se laisser un peu aller a la paillardise ,  en tout bien tout honneur...<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excellent samedi,  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle ambiance et un bon menu la soiée était réussie; Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce devait être sympa en effet, de quoi remonter le moral !! pour le menu j'ai choisi entrée et dessert !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolis merci pour les photos bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça a l'air joyeux en effet!<br /> <br /> <br /> bisous sous le soleil! :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu loin pour moi!! dommage!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as du passer une très belle soirée, bien animée!!! bon week end moqueplet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, et bien comment vas - tu ? Je crois que je suis déjà allée dans ce village mais je n'ai jamais vu cette troupe. Gros bisous et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien belles photos<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> avec un temps meilleure qu'ici<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment drôle et sympathique !..<br /> <br /> <br /> Bon WE. ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle soirée à ce que je vois  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien les décors de table.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bizarre Jujurieux = Susuriens ???<br /> <br /> <br /> le décor était trés beau et j'imagine l'ambiance...<br /> <br /> <br /> j'espère que le temps par chez toi est meilleurs qu'ici... nous il pleuviotte!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien manger et bien rire , que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien jolie soirée, effectivement, dans un super cadre !<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime rire mais là je suis trop loin bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour je vois que cette soirée était sous le signe de la bonne humeur!!! la ville de mon article c'est un coin de honfleur bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour un spectacle que mes mamies apprécieraient ! dommage c'est trop loin ! çàdevait être bien !!! bonne journée  et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> <br /> Je n'aurais pas trouver le nom de ces gens.<br /> <br /> <br /> Tu as passé de beaux moments et c'est le principal<br /> <br /> <br /> Il va faire très beau, profitons des deriers jours de soleil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,ça dû être une belle soirée rien que de voir les photos.Il pleut ce matin,mais déjà le soleil fait son apparition.Bon week-end,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VOUS n a vez pas dû vous ennuyer!!! bon samedi  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , les sussuriens sont les gens qui habitentJujurieux , et bien j'aurai jamais trouvé<br /> ...  ça de vait être pas mal cette soirée rire et détente , avec des chansons paillardes , ça met toujours de la bonne humeur !   La vidéo que tu as vu , c'est une troupe actuelle<br /> venant des Etats unis , qui a repris le genre burlesque à leur façon , j'aime bien !  belle journée à toi , amitiés et bisous de<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tu as pâssé un bon moment c'est le principal <br /> <br /> <br /> orage annoncés pour cet après midi  soleil pour le moment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un beau spectacle Moquelet, l'ambiance avait l'air joyeuse.Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Tu le raconte si bien qu'on aimerait vivre ce moment<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous avez du passer un délicieux moment, elles sont jolies tes photos, adorable ce ti cochon ih ih ih !!!!! les chansons paillardes j'espère que tu as chanté LOL ! Merci de cet agréable partage,<br /> j'aurais bien aimé être là car de devait être super. Bon WE ma belle en espèrant que le soleil sera là sans brouillard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a l'air marrante cette dame!!!<br /> <br /> <br /> C'est fou ce qu'il y a comme nom de village en "ieu" ou en "ieux" dans la région..!<br /> <br /> <br /> Bon week end Moqueplet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre