Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 02:53

Hardanger débutante

 

je trouve cette broderie superbe quand c'est Rando qui la fait,

alors j'ai voulu essayer

voici le modèle qu'elle m'a fait parvenir.....

 

6961146C.jpg

 

 

 voilà mon travail

ça ressemble à ce que vous voyez ci-dessous

quand on est pas très douée

 

hardanger-1075.JPG  

hardanger-1119.JPG

 

je vous conseille d'allez voir Rando60

ce qu'elle fait c'est magnifique

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Moqueplet...<br /> <br /> <br /> Et bien moi je trouve que c'est pas mal pour un début !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation...Bisous, Marie<br />
Répondre
V
<br /> Un joli début! bonne continuation! Bonne journée!<br />
Répondre
Y
<br /> oh c'est déjà superbe moi je sais pas faire :( bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, ainsi tu te lance, bravo bravo, je te conseille d'acheter une revue qui s'apelle hardanger, ce sont des petites revues pas cher, ainsi tu saura quel tissus employer , quel fil ,<br /> et tu aura pleins de jolis modèles avec les points expliqués, dit moi si tu ne trouves pas , mais ça m'étonnerais ,en tout cas, bravo bravo , je vais aller voir ta copine , gros isous dianou<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas évident de broder<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Je trouve que tu te défends bien , j'aime beaucoup.Merci pour le lien, je vais y faire un saut.Douce soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est super!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Au sujet du faon il était à plus de 100 mètres mais j' ai un bon objectif doublé d' un multiplicateur de focale, la suite demain !<br />
Répondre
C
<br /> je trouve celà très joli et je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> ici on est en plein orage!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bon début!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée ici entre deux orages mais toujours bien chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu sai vraiment tout faire toi , c est très joli tu as encore un  don de plus , bon ben et mes ptits choux à moi sont où????? Nous aussi très chaud hier et aujourd'hui je ne te dis pas<br /> comme j ai sué en ménage toute la journée mais je suis contente tout est fait archi à fond et même repassage c'est crevant mais ça fait plaisir , restera juste salle à manger pour depain matin et<br /> demain après midi je ars me faire un petit shooping tout seule ça sera bien mérité , reste vendredi et samedi pour courses et préparer repas pour les invités dimanche , sais encore pas trop ce<br /> que je leur fais , j entend l orage au loin ...........dès qu il fait chaud faut le payer grrrrrrrr.....Bonne soirée à toi<br />
Répondre
F
<br /> mais il est joli et soigné ton travail je trouve, bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli ce style de broderie,bravo, j'aime beaucoup!! De temps en temps j'aime bien faire du point de croix, ça me détend!! gros bisous et bonne soirée (ce matin, j'ai pas réussi à te<br /> laisser un com..)<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Moqueplet<br /> <br /> <br /> C'est absolument sublime ce que tu as faut !<br /> <br /> <br /> Ici l'orage a grondé, ça m'a gavé, j'espère que je ne vais pas perdre mes massifs de tulipes blanches qui sont toutes si bien fleuries<br /> <br /> <br /> Bonne soiréema douce amie   avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> ohhh superbe ! il va falloir que j'essaye ! cath<br />
Répondre
S
<br /> je trouve très beau ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br />
Répondre
C
<br /> Pour une débutante, c'est bien je trouve.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup cette broderie!! je ne sais pas faire c'est trop fin pour moi!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est très jolie moi je ne saisz pas faire çà dommage bonne apm l'orage arrive chez nous bises.<br />
Répondre
E
<br /> Je me demande si hardanger veux dire "débutante" ou si c'est le modèle de broderie?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> hé bien c'est une jolie surprise , je pars 2 jours et  que voilà,  , c'est déjà un bon début , j'espère que tu vas continuer , c'est tellement délassant même si parfois  on se<br /> trompe d'un point....allez on va t'encourager , et tu vas persévérer, il parait qu'il y a eu un gros orage..j'ai rien vu , pourtant j'étais sur la route ..bonne journée , bisous<br />
Répondre
E
<br /> Quel travail bonne journée a toi bisous evy<br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fait d'essayer, surtout qu'il est très réussi, Rando fait de très jolies choses, alors tu vas continuer? gros bisous Mamyvi<br />
Répondre
B
<br /> PS le lien ne marche pas...<br />
Répondre
B
<br /> Superbe broderie !<br /> <br /> <br /> Pour un début, je trouve que tu as fait un grand motif !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> ba je trouve que c'est pas mal, je ne sais pas broder ..bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> j'avais déjà vu ce nom de Hardanger, je croyais qu'il s'agissait d'une marque en fait il s'agit d'une technique de broderie !! ce doit être nouveau, je n'y connais rien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi je dis Bravo !! Pas encore testé cette broderie pour ma part !! Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> Tu t'en sors très bien je trouve.<br /> <br /> <br /> Encore une chaude journée... ce temps lourd m'épuise!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je trouve que ce que tu fais est très bien!<br /> <br /> <br /> Je n'arriverai pas a en faire autant, je ne suis pas douée pour les travaux d'aiguilles!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour je n'y connais rien en broderie je trouve cela joli je passerai voir son blog  un soleil timide ce matin  bonne journée <br />
Répondre
O
<br /> re mon amie cette fois-ci je vois la première photo<br /> <br /> <br /> ce jour le blogs ob présentent un pb <br /> <br /> <br /> jspr que cela va s'activer je laisse pour le moment car cela énerve<br /> <br /> <br /> il faut que je retape à chaque fois le lien pour plusieurs blogs<br /> <br /> <br /> j'ai rendu visite à ton amie Rando venant de ta part<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> tu verras une fois qu'on est à l 'aise, c'est une super broderie, une de mes préférées maintenant.. bisous..Muriel<br />
Répondre
O
<br /> salam Monique tu as fait du bon travail je ne vois pas la photo du dessus mais j'ai copié son URL pour la voir sur google et vu ton modèle tu as fait du bon travail bravo<br /> <br /> <br /> je vais alelr voir Rando<br /> <br /> <br /> ce matin over cause des pb<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> on ne peut pas etre maitre avant d'etre apprenti<br /> ce matin c'est un ciel moins gris qu'hier, mais encore une journée qui va virer à la pluie<br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> mais c'est bien fait , c'est joli tu te débrouilles bien bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas mal du tout  <br /> <br /> <br /> orageux aujourd'hui fait gris encore <br /> <br /> <br /> je file bosser<br />
Répondre
V
<br /> Je trouve que c'est très bien pour une débutante.<br />
Répondre
J
<br /> pour un début c'est bien , non ? bise<br />
Répondre