Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 03:16

 

 

Blagues

 

 

envoyé par Bernard P.

gif-humour-Njy8PFhBR4

 


 

Il fallait les trouver, celles-la !!!


etoile-anime pt-5     


  Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !


etoile-anime pt-5


Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !


etoile-anime pt-5


Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !


etoile-anime pt-5


Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !


etoile-anime pt-5


Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !


etoile-anime pt-5
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !


etoile-anime pt-5


Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !


etoile-anime pt-5


et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!


etoile-anime pt-5


une de mes dernières peintures sur verre

 

 

mes-peintures-0001.JPG

 

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bONJOUR<br /> <br /> <br /> A CELLES LA IL FALLAIT LES TROUVER ?ELLES SONT DROLEMENT BIEN TOURNEES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je l'avais déjà lu : c'est très bien trouvé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou moqueplet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime  bien ces petites  blagues lol ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis donc tu as fait un joli tableau? bravo,  il est super ..bonne soirée  et bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un peu de sourires avant de préparer mes affaires pour la repirse... 4 jours à Cahors qui m'ont presque semblé des vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très drôles tes blagues.<br /> <br /> <br /> Ta peinture sur verre est très belle. Comment procèdes-tu ? J'ai connu une artiste qui peignait sous verre, elle avait une façon de faire<br /> étonnante et elle avait une foule de gens qui la regardait évoluer et elle avait beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce joli partage de détente<br /> <br /> <br /> moi aussi je ne supporte pas l'hiver sous la neige quand je vais dans notre eptite suisse marocaine je n'arrive à)pas à m'y adapter les gens gaspillent un bis fo pour se réchauffer et ma<br /> fille et mon mari ne supportent aps autant <br /> <br /> <br /> http://www.vioo21.com/?Maroc-ifrane-michlifen-sous-la-neige!!!-video-16&page=2&q=ifran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien sympa tout ça ! ah les blagues de quoi rester ... jeune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fallait lol MDR ! Trés jolie ta peinture ma belle. Bonne journée à toi. Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellent, et thiérry henry<br /> Après la pluie d'hier, juste de quoi bien arroser ma pelouse, aujourd'hui ,ciel gris...<br /> , je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour MOQUEPLET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUE FAIT DIEU<br /> <br /> <br /> POUR NOUS FAIRE ARROSER<br /> <br /> <br /> EN CETTE FIN DE MOIS<br /> <br /> <br /> QUI RESSEMBLE AU DEBUT<br /> <br /> <br /> MAIS QUE CELA N'EMPECHE PAS<br /> <br /> <br /> DE PASSER UNE BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Tu vas bien ? mDR JOLI jeux de mot et accompagné d'une magnifique peinture en plus de cela ;)<br /> <br /> <br /> j'espere que tu n'es pas trop deboussolé par le decalage horaire<br /> <br /> <br /> gros bisous douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc tu dessines bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe peinture sur verre, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal les blagues....<br /> <br /> <br /> très joli ton tableau... bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit passage rapide pour te souhaiter une douce nuit!<br /> <br /> <br /> Grossss bisousss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellente blage " carla " !!!!!<br /> <br /> <br /> quel talent ta peinture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien ri, surtout avec "Bruni" !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super les jeux de mots, fallait y penser en effet ! ta peinture est magnifique, tu es douée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je la connaissais elle est trop  bien cette blague! et ta peinure est très jolie! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir  Moqueplet mais tu m'avais caché que tu as un grand talent de peintre?? C'est super c'est à l'acrylique pour métaux?? Marrantes tes histoires  en finesse!<br /> <br /> <br /> un coucou avec la pluie et le frais.... très frais!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com Gros bisous du soir..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe te faire mon coucou du dimanche soir<br /> <br /> <br /> ***avec ma bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta peinture est superbe et les blagues très drôles.<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ces blagounettes...mais je préfère ton tableau, avec de la peinture vitrail ??? dis moi ce que tu ne sais pas faire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> on s'amuse ...lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tous mes compliments pour ta peinture sur soie ! c'est un vrai poulbot ! bonne soirée ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , super la blagounette !!  oui , il fallait se creuser pour trouver , jolie peinture sur verre bravo ! Belle fin de dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo a celui qui a trouve tous ces juex de mots et merci a toi de nous les faire partager, bon dimanche nous sous la pluie et c'est bien tristouné!!!!! A bientot   <br /> Chris69<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa tes petites blagues, j'adore ton tableau c'est une merveille! c'est une technique que je n'ai pas encore essayé, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolie peinture et musicale. En ce moment, je peins ma fille au piano. Cela faisait 3 ans que je n'avais pas touché un pinceau... BON DIMANCHE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle peinture   tres bon dimanche avec unsoleil magnifique contraiement a ce qui etait prevu  bon apress midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien pensées ces petites blagues<br /> <br /> <br /> bravo pour ta peinture le thème est adorable<br /> <br /> <br /> passe un très bon dimanche Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu d'humour fait du bien aujourd'hui. Nous avons un temps maussade et de la pluie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet il fallait les trouver!!belle peinture bravo   :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hahah trop bien merci et super ta peinture bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Et moi je suis MDR avec cette belle page<br /> <br /> <br /> Magnifique ta peinture, tu es douée<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche !! Nous c'est ciné,on va voir un film au choix de mon homme & moi je choisi " Rien à Déclarer " avec dany boom.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, il fallait les trouver (lol)<br /> <br /> <br /> Quel talent, cette peinture sur verre!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour bons jeux de mots j'aime ....  belle peinture  bon dimanche au soleil   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui elle a circulé celle là et elle est bien trouvé en tout cas !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces petits jeux de mots sont tout simplement ... divins <br /> <br /> <br /> Mais quel talent Ta peinture sur verre est magnifique Toute en douceur ... J'adooooooooooooreeeeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> Un tout bon dimanche, bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fallait la trouver elle est génial cette blagounette, la peinture sur verre est vraiment très chouette, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet !<br /> <br /> <br /> Très belle peinture, merci pour le partage !!! J'aimerais bien pouvoir en faire autant, mais je n'ai malheureusement pas ce talent !!! Je te souhaite une belle journée !!! Amitiés du Québec...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Superbes ces blagues,il fallait les trouver,<br /> <br /> <br /> et j'ai bien aimé les llire lol !! :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon et agréable dimanche,<br /> <br /> <br /> sous la grisaille à Toulon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> amusant; tres tres belle ta peiture je suis admirative car j'etais pas mauvais en dessin mais des que je devais mettre de la couleur ça devenait une vrai cata..... apres j'ai fait la mine de<br /> plomb!!! bon dimanche sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  En ce DIMANCHE gris je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous dit un grand BONJOUR du jour <br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la dernière m'a fait pouffé....<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sympa cette petite blague.<br /> <br /> <br /> Et ta peinture sur verre...trop jolie !<br /> <br /> <br /> Il faudra que tu m'expliques comme tu fais ça !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui elles sont bien bonnes ! ta peinture est magnifique ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ta peinture sur verre pleine de romantisme<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre