Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 04:22

 

Blagues... 

 

 

dessins-animes-fixe_pt-7.gif

 

Les vœux de l’adjudant

C'est un adjudant chef qui est à son bureau, et qui attend que la journée se passe.

À un moment, une araignée sort de son bureau et commence à se balader sur le bureau.

Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée, il va pour l'écraser...

et puis en fin de compte, il la laisse en paix:

c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit:

"Tu m'as épargnée ,tu auras 3 voeux "

Il réfléchit un instant:

" Ok ,je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre"

POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles

"Bien. Quel est ton 2ème voeux ?

Je voudrais de la bière jusqu'à la fin de ma vie

POUF, des camions remplis de fûts de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage.

"Et maintenant ton dernier voeux ?

- Je voudrais ne plus rien faire de ma vie

POUF, il se retrouve assis à son bureau...

 

dessins-animes-fixe_pt-7.gif

 

stop !

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui

"STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TETE"


Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne, personne...


Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore

"STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"


Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui,

il demande tout haut:

- Mais qui êtes-vous?

La voix répond:

- Je suis votre ange gardien

Et le gars répond:

- Ah ouais?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ?

 

 

 

dessins-animes-fixe_pt-7.gif

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Elles sont sympa toutes les deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ce petit moment d'humour ..;Il neige actuellement dans les Yvelines mais il fait moins froid Bonne soirée Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça, c'est encore une mauvaise blague sur les fonctionnaires (lol).<br /> <br /> <br /> Quant à l'ange gardien, la réponse reste en suspens... alors  il était où ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr toujours les bonnes blagues pour me faire rigoler lol<br /> <br /> <br /> Comment vas tu? Nous c'est bizzare il n'y a toujours pas de neige appart dans la nuit il parait qu'il y a eu une tempete avec juste du vent mais qui soufflait bien quand meme mais sinon rien du<br /> tout<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour moqueplet,tu m,as fait rire,elles sont bonnes.merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> L'auteur de cette blague est visisblement fachée avec les gens qui travaillent pour le compte du gouvernement et de l'état.<br /> <br /> <br /> Moi, c'est avec notre crevette nationale que je suis fachée et avec se hommes politiques, tu sais le petit que gigote dans tous les sens.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première Moqueplet. Lol. Telle est pris qui croyait prendre. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce soir de nouveau il neige à fond.... heureusement demain je peux rester à la maison.. c'est comment chez toi ?<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Moquelet, merci pour ce moment de relax, en fin de journée rien de mieux!!! Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hellooooo,<br /> <br /> <br /> J'aime bien la blague des 3 voeux... je pourrais la tourner différement et la coller sur la porte de mon chef de services, mdr!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle nuit.<br /> <br /> <br /> Grossss bisousss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce bon moment de rire !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé hé !!!!!!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec 15 centimètres de neige dehors et après avoir mis plus d'une heure pour rentrer du boulot, que je passe te faire mon coucou du soir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi , hi !<br /> <br /> <br /> Marrantes toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> encore une fois, je viens de passer un moment très agréable.. merci.. je vais repartir avec le sourire...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirtée au moins autant que le moment que je viens de passer..!!!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet je reviens à tout petits pas ...bonne soirée. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont bien bonnes les deux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de mme faire sourire , cela fait du bien, les jours se suivent et ne se ressemble pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien sympa ces petites blagounettes en fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien l'ange gardien! fini le beau soleil d'hier le neige se remet à tomber, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, un peu de blagues ne font pas de mal par ce temps bien triste!<br /> <br /> <br /> gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi le brigadier chef retour à la case depart<br /> <br /> <br /> et l ange gardien il aurait mieux fait de ne rien dire<br /> <br /> <br /> merci pour les blagounettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi   de l'humour comme j'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop froid  ?? bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça réchauffe quelques blagounettes<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour je viens de relire les blagues .J'évite les recettes et toutes les bonnes choses qu'on voit sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> <br /> Moi je prend des kilos ,rien quand lisant!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Moqueplet<br /> <br /> <br /> super!! toujours de la bonne humeur sur ton blog ,merci pour ces bonnes histoires<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de rire !!!!<br /> <br /> <br /> c'est gris ciel plombé  de neige grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! me voici emcapuchonnée car avec cette température (-10 degrés) il faut se couvrir...En plus il annonce de la neige dans les jours à venir. Super les blagounette... Bon mardi. Bisous et à demain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça fait du bien de rire... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr , j'adore les blagues , heureusement qu'il y en a sur certains blogs ! Bon aprés midi , bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique tes histoires.<br /> <br /> <br /> Bye Moqueplet bon mardi A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour un peu d'humeur fait du bien le rire est le mailleur des remédes bon aprem.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Pas mal tes deux blagues,elles m'ont fait<br /> <br /> <br /> sourire,et cela fait du bien,car ici c'est bien<br /> <br /> <br /> tristounet,un temps de grisaille,et surement<br /> <br /> <br /> nous aurons bientot de la pluie :() ,je te souhaite<br /> <br /> <br /> une agréable journée,bisous à toi,de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un rire est toujours appréciable!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont chouettes tes blagues, pour la première c'est vraiment géant, il retourne à la case départ...<br /> <br /> <br /> C'est bon de rire, tu sais que cela fait rajeunir.<br /> <br /> <br /> Bon mardi, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de faire démarrer la journée avec le rire!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vue que tu etais en alerte pour la neige ici il fait un peu gris mais il ne rombe rien bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Morte de rire........ça fait du bien!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ,super les blagues ,bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> . est ce que tu as de la neige ? ici elle n'est que sur les hauteurs , pour le moment froid et sec , tant mieux ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le coup du génie<br /> <br /> <br /> où tout fini par redevenir comme avant ..<br /> <br /> <br /> faut-il être bête .. ohhhh<br /> <br /> <br /> et de l'ange gardien !<br /> <br /> <br /> pas mal la conclusion<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra !!! quel temps fait-il chez toi ?? ici c'est tout blanc, et ça caille !!! :-)<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont amusantes...une journée bien froide aujourd'hui encore plus qu'hier. Restons au chaud, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellente Moquelet.  Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour sympa ces blagues le matin pour ton com chez toi je suis de ton avis passe une bonne journée chez nous avec la neige bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour moqueplet,  sourires du matin ! merci<br /> <br /> La neige nous oblige à faire un détour par des chemins plats<br /> car les routes ne sont pas encore dégagés le matin...<br /> Peu de voitures se risquent a prendre la grimpette, sinon je les vois<br /> repasser en marche arrière...  belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pur ces blagounettes qui viennent égayer la journée;<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un peu d'humour de bon matin...ça ne fait pas de mal!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre