Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 02:44

 

 Blague - Le Presbytère

envoyée par Daniel P.


 

Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre.

En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit

qu'il n'y a qu'un seul lit dans la chambre à coucher.
-- Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher?

-- Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres

pour agrandir le presbytère.
 

-- Mais votre servante, où couche-t-elle ?
-- Dans le lit, nous avons un gros chien bien

dompté et il couche entre nous deux.
 

-- Mais vous devez avoir des tentations...

Que faîtes-vous alors?
-- Quand cela m'arrive, je me lève,

je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens.
 

-- Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi.
-- Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève,

qui fait le tour du presbytère et ça lui passe.
  -- Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation

tous les deux en même temps?
-- Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien

faire le tour du presbytère.

 

 

-------------

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Le pauvre chien arbitre des désirs...très belle et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir merci pour tes petites blagues çà change des XXXXXX bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> Oui ça serai sympa d'être voisines mm sans ménage lol , moi pour les invit on verra après les vacances maintenant , je vais laisser la maison à mes fils pour la première fois et je ne suis pas<br /> tranquille niveau état de la maison , j'ai déjà bien fais comprendre que je voulais la retrouver comme je l'avais laissée .........sinon je sens que ça va pas le faire .....bon aller ce n'est pas<br /> encore les vacances de ttes façons on a le temps encore de se rendre malade lol , pour moi les carreaux c fini , j'ai horruer de cela mais je me suis acheté le karcher spécial vitres et c'est<br /> trop bien , en dehors des carreaux je m'en sers ts les jours dans ma salle de bain ppur pare douche et si je suis la dernière à me doucher je fais ma faience avec après la douche et du coup plus<br /> de traces de calcaire en séchant ça brille , dommage que je ne l'ai pas acheté avant ....Passe une bnne soirée et bonne journée demain , je te souhaite du beau temps pour manger dehors en effet<br /> ça salit nettement moins !!!!<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir on me l'avait racontée !! nous avons eu une trés belle journée ensoleillée bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> On imagine bien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> A quand le mariage des prêtres ? bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'il fera beau demain et que vous passedrez une très belel journée.<br />
Répondre
É
<br /> Elle est excellente et j'ai bien ri. Merci et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Une bien bonne blague , je te la pique pour mon frangin ! Bisous <br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> hihihih super le coup du tour du presbytère, c'est chacun son tour. Je me pose la question de savoir ce que font le chien et la nonne lorsque le moine est en train de faire le tour du presbytère,<br /> mais bon ceci est une autre histoire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et s'il pleut, ils font aussi le tour ???<br /> <br /> <br /> nous aussi du monde mais dimanche, puis d'autres lundi et puis après ce sera des amis pour quelques jours. Mon mari n'a pas envie de faire bbq je crois que je vais faire viandes froides<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore Monique, excellent. Bises et bon après midi. ZAZA<br />
Répondre
T
<br /> Pas mal du tout la blagounette!!!<br /> <br /> <br /> Temps bizarre aujourd'hui... j'espère qu'il ne pleuvra pas cet après-midi, j'ai du travail au jardin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> mdr trop bien la blague bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Elle est pas mal cette blague!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien organisés! lol! gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
Y
<br /> c'est dur mais ils n'ont pas le choix pour conserver la terre et pouvoir cultiver, sinon, à la mousson, toute la terre disparait dans des coulées de boues en qq jours;<br /> <br /> <br /> c'est pareil en Amérique latine dans la cordillière des Andes, le seul moyen de pouvoir cultiver;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
L
<br /> tjrs rigolote tes blagues <br /> <br /> <br /> mi figue mi raisin le temps j'espère que tu pourras faire ton BBQ bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> coucou avec un beau soleil, pas trop chaud un matin parfait et calme!<br /> <br /> <br /> je file au jardin...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime me promener pour trouver et ramasser<br /> Sur ces arbustes sauvages et très bien garnis,<br /> Ce fruit à la saveur délicate et sucrée.<br /> La framboise est pour moi un merveilleux délice.<br /> Je l'apprécie pure, et très fraîchement cueillie<br /> Ou encore en desserts : tartes, glaces et friandises.<br /> <br /> Cette belle teinte rouge-rosée très prononcée<br /> Enjolive le visage maquillée de cette femme<br /> Relève et révèle la douceur de ses baisers<br /> Attire le regard de cet homme qui s'enflamme.<br /> Illumine la robe de la fille qui joue dehors<br /> Valorise sa pureté et les lignes de son corps.<br /> <br /> Elle nait pendant l'été, et quand elle est bien mure,<br /> Elle est une richesse que nous fait don la nature.<br /> Elle apporte par son goût, sa couleur et sa senteur<br /> Le bonheur des enfants, mais aussi des gourmands,<br /> Met en valeur les femmes de toute leur splendeur.<br /> Elle est et restera une douceur que j'aime tant.<br /> <br /> Christelle ( découverte au hasard du net )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au fait grace au travau j'ai une chaudière dnas mon salon, l'aquarium qui ne sait plus étre a sa place un meuble en moins et des coups sur les murs et dans le vynil au sol , j'ai du payer<br /> moi-mêême une nouvelle cuisinière et un avocat pour pas que le loyer explose , alors non je ne voulais pas ces travaux et non la vie n'est pas mieux après ....<br /> <br /> <br /> quand on est locataire c'est ferme ta gueule et paie ou pars ... et dans ma situation seule avec petit revenu et animaux je ne trouve pas d'autres logements ... le proprio ici peut encore me<br /> foutre dehors a partir de janvier , 6 mois de renom ...on verra ce qu'il fait ....<br /> <br /> <br /> mais je n'expliquer que peu sur le net car certaines ""copines" étaient bien contente de mes soucis ... donc je n'en parlais que par mail avec d'autres qui on plus de coeur et d''humanité .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contente si la carte te plait , moi je sais pas en fabriquer comme toi qu'on j'en fais avec mes photos perso :)<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
E
<br /> hi hi hi pas mal du tout !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super l'histoire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Pour toutes instutions<br /> <br /> <br /> il y a une solution<br /> <br /> <br /> Tout en douceur le début d’Août<br /> <br /> <br /> Aucun excès question chaleur<br /> <br /> <br /> Une météo qui navigue dans le flou<br /> <br /> <br /> Pour ce mardi ne pas voir ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés – Bisous <br /> <br /> <br />     56MELDIX77   <br /> <br /> <br />    le Briard     Breton     <br /> <br /> <br /> Les meilleurs amis<br /> <br /> <br /> Sont souvent ceux qui comprennent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Votre besoin de solitude<br /> <br /> <br /> et de silence.<br />
Répondre