Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 05:10

 

Blague...au Paradis

 

envoyée par Nicole C 

 

 

 

 

Ames sensibles ne lisez pas....

 

Arrivée au paradis,

une vieille femme passe devant St-Pierre.
Une fois tous les tests
passés et réussis,

St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis

et lui fait visiter les lieux.
  Durant la visite, un cri
  strident se fait entendre.
  - "Mais qu'entendons-nous là ?

" demande la vieille dame. > >
- "Oh !!! Ce n'est rien", répond St-Pierre,

"on est juste en train de percer le dos 
d'une personne pour lui planter des ailes d'ange."
> > >
   Anges-3.gif
> > >
  - "Ah bon !! Et ben !!!!!!...."

dit, un peu perturbée,
  la vieille dame.

  Un peu plus tard, un cri
  effroyable se fait entendre.

  "Ahhh !!! Mais qu'est-ce
que c'est que ce bruit terrifiant ?" Crie la
vieille dame, horrifiée.

  "Mais rien, on perce
  juste la tête d'une personne pour lui fixer son
  auréole", lui dit calmement St Pierre.


- "Mais c'est trop horrible, ici !!!

Je préfère aller en
  enfer, moi !!!" dit la vieille dame.
- "Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas,
  vous allez vous faire violer et sodomiser !!!"

  Et la vieille dame lui répond :
  - "Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits !!!!!!"

 

3eme-age pt-28

 

----------------------------------- 

 

 

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Extra , j'adore les blagues , celle de la petite vieille au paradis me plait ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo génial ta blague<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas mal pas mal <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!! bon lundi fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  génial ! je ne connaissais pas ! bonne fin de soirée même bonne nuit ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhh moquelet je ne connais pas ton prénommmmm<br /> <br /> <br /> elle est terrible celle là  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Je connaissais cette blague,mais,ça ne m'empèche pas de sourire,un bon p'tit moment....<br /> <br /> <br /> Bisous de nous 3, Maminou comprise !!!! Et oui,elle prend sa place,notre maminou !!!!<br /> <br /> <br /> A bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> happy halloween!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Moquelet, c'est excellent!!!! Je prend toujours un grand plaisir a lire tes pages "rires", merci, et merci aussi d'être passée chez<br /> Benjamin. Bisous bisous à demain<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé hé hé j'ai bien ri !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors, cette heure en plus ??? tu as en fait plus, pas moi j'ai eu les enfants, plus de travail §§§ je me rattraperai demain<br /> <br /> <br /> y-a-t-il une autre alternative à l'enfer ou le paradis ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> après le passage du cyclone Thomas<br /> <br /> <br /> 50000 abonnés ont été privés d'électricité<br /> <br /> <br /> j'en fais partie<br /> <br /> <br /> et pour couronner le tout mon ordi est abimé<br /> <br /> <br /> j'utilise en ce moment le portable de mon mari<br /> <br /> <br /> le temps de remplacer la pièce défectieuse<br /> <br /> <br /> je vous remercie de votre fidélité<br /> <br /> <br /> et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> bises créoles<br /> <br /> <br /> Ps / CECI EST UN COPIER COLLER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bigre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a du répondant la mamie, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> après le passage du cyclone Thomas<br /> <br /> <br /> 50000 abonnés ont été privés d'électricité<br /> <br /> <br /> j'en fais partie<br /> <br /> <br /> et pour couronner le tout mon ordi est abimé<br /> <br /> <br /> j'utilise en ce moment le portable de mon mari<br /> <br /> <br /> le temps de remplacer la pièce défectieuse<br /> <br /> <br /> je vous remercie de votre fidélité<br /> <br /> <br /> et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> bises créoles<br /> <br /> <br /> Ps / CECI EST UN COPIER COLLER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> J'ai bien ris de ton histoire,c'est sur que les<br /> <br /> <br /> trous sont fait kik !!! pas de souci à se faire :-)<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne et agréable soirée,<br /> <br /> <br /> il pleut toujours sur Toulon,depuis hier,nous sommes<br /> <br /> <br /> en vigilance orange :-/<br /> <br /> <br /> Bisous à toi,de Mimi<br /> <br /> <br /> (je viens de te mettre dans mes liens de mes amis blogueurs,colonne de gauche)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est amusante et la vieille dame a de la répartie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellente Moquelet. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh elle est osée !<br /> <br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> mais logique ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hoooooooooooo...............<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hahaha...! elle est bonne celle-là. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a raison la vieille dame !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour, je te souhaite un bon dimanche.{ 2 nouveaux articles sur mon blog }.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sacrément lucide la mamie...Bonne journée de dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet... hihihi, ça va, ta blague ne m'a pas trop perturbée... lol. Je travaille ce jour donc je vous retrouverai ce soir mais je viens te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous et à<br /> très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, Moqueplet!   sourires sourires lol  <br /> <br /> <br />   pas de pluie mais le ciel est gris,<br /> <br /> <br /> m'etonnerait bien de voir le soleil aujourd'hui !  <br /> <br /> <br /> bisous et excellent dimanche  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dur le paradis!!! mdr!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr  super ta blague bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !!!!!! elle est super ta blague !!!!!!! :) belle journée miss !!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo mais c'est pas vrai!<br /> <br /> <br /> Je suis pliée!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Grosssss bisoussssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne la connaissai pas elle est super cette histoire  bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh c dur ce matin !! de retour après deux semaines au maroc !!! a bientot bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> On sourit à cette blague qui fait quand mm Brrr!<br /> <br /> <br /> Que choisir entre le paradis et l'enfer?<br /> <br /> <br /> C'est pas mieux ici des fois?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui à tout prendre...............elle n'a pas tort la mamie!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous .............sous une pluie torrentielle depuis hier!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Passes un bon dimanche,bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ihih une bonne blagounette pour ce dimanche pluvieux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> excellent, les trous sont déjà faient!!<br /> C'est un week end de pluie, pas beaucoup de soleil, mais des trombes d'eau...<br />   je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pauvre mamie....en tous les cas elle m a bien fait rire<br /> <br /> <br /> passes un doux dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis pas sûre qu'elle fasse rire tout le monde, j'ai osé......ai-je bien fait..?.......passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> OOOOOOOhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mignonne! Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette bonne blague et ta gentillesse<br /> <br /> <br /> je viens de faire ma prière et je me suis dit tiens je vais jeter unoeil sur les blogs<br /> <br /> <br /> tu es bien matinale mon amie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi changement d'heure ou pas, quand je n'ai plus sommeil je me lève.....et ce matin j'ai pu prolonger mes discussions avec les copinettes....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhoooooo la la ben ma zette lol , bon du coup moi je ne sais plus où aller c'est malin lololol , passe un bon week end de détente ma louloutte à tout<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihihi elle est trop drôle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre