Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 04:00

 Blague

relevé chez New Dawn

 

2mc9kiby1.gif

 

Il me semble avoir copié ce gif chez

http://zapi.over-blog.com/

 

Le maréchal de Richelieu aimait les femmes.

Il se maria pour la troisième fois à l'âge

de quatre-vingt-quatre ans avec une comtesse.

     La veille du mariage, son fils et sa belle-fille lui demandèrent inquiets :

     " Mais comment allez-vous honorer votre femme

pendant votre nuit de noces ?

Comment allez-vous vous en sortir ?

Et le maréchal de Richelieu, les yeux au ciel, de répondre :

 

" Le plus difficile ne sera pas d'en sortir..." 

 

2mc9kiby1.gif

 

 

Qu'est-ce que Dieu a dit après avoir crée l'homme?


Je peux faire mieux.

 

2mc9kiby1.gif

 

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ??


 Un veuf

 

2mc9kiby1.gif

 

Le rêve de toute femme est d'avoir trois hommes :


  1 de 20 ans pour le choc
1 de 40 ans pour le chic
  Et 1 de 60 pour le chèque

2mc9kiby1.gif

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Elles sont toutes très bonnes. Bon après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Là, il y a un truc qui ne colle pas... Richelieu est mort à 57 ans, LOL! Cardinal, pair de France, secrétaire d'Etat à la guerre, ministre des affaires étrangères, mais pas maréchal non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end, ensoleillé j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très sympa ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien voilà qui remet les pendules à l'heure !! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou je passe te rendre visite. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours sympa cet humour <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> le weekend commence dans la bonnne humeur avec toi<br /> <br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes les trois pleine d'humour , un peu acides pour certains , mais cela fait du bien!!Bonne soirée, bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce soir je suis à plat, je viens te souhaiter une bonne soirée avant d'aller me reposer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , elle sont toutes très bonnes , pas très bonnes pour nous les hommes par contre belle fin de journée , bon week-end , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CES BLAGUES AVEC RICHELIEU ET ELS AUTRES<br /> <br /> <br /> BISES BONNE SOIREE MON NEZ COULE MA GORGE IRRITEE ET JE MODERE<br /> <br /> <br /> TU VOIS MARRE DU LIT  BISES BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie le rhume et l'angine prennent un petit frein une toux tenace vient prendre palce<br /> <br /> <br /> de bonens blagues et petite détente <br /> <br /> <br /> temps très lourd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci pour ces bonnes blagues !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce jour de petit pluie passagère , je passe vous dire   BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée en ce   VENDREDI<br /> <br /> <br /> très sympa j'ai bien aimé surtout la fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les blagues que j'apprécie , j'aime bien celle de Richelieu et bien sur la derniére ! Bonne soirée Moqueplet , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah merci beaucoup Moqueplet pour ce bon moment de rigolade ^ - ^ Belle soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de nous faire rire!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent wek end!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah c'est bon de sourrire sur les blogs<br /> <br /> <br /> Temps frais jen profite pour bloguer..<br /> <br /> <br /> Bon après midi Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de l'humour en toute élégance...<br /> <br /> <br /> doux bisous et joli WE à toi, soleil à volonté, de préférence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé la dernière blague,<br /> <br /> <br /> c'est bien vrai ça !! lol !! :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> bisous de Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Moquelet, je passe te rassurer tout va bien, juste besoin d'un peu plus de temps pour moi Sympa a dernière bisous et surtout bonne fête<br /> des mères.Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rien de tel qu'un peu d'humour pour bien commencer le début du week-end...<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon coucou du vendredi pour te souhaiter un excellent weekend ! Sympa ces blagues.  Aujourd'hui quelques gouttes de<br /> pluie, le temps c'est rafraichi. Cela fait du bien. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très droles !<br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à trouver l'article du jour... J'suis pas douée moi... Ouinnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit moment d'humour Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Super c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Départ demain matin et retour lundi (eh oui journée posée pour nous 2).<br /> Ce soir, je suis en mode " programmation d'articles ".<br /> Encore une création pour te saluer :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha ha ha... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà de quoi bien commencer la journée<br /> <br /> <br /> passe une belle journée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien celle de dieu est l'homme! ça y est le soleil revient je peux remettre le nez dehors, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette bonne humeur du matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui bien dit!!!! très marrantes tes petites blagues! belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens je vais aller voir son blog car je sais qu'elle était de sortie hier...et ce matin pas de nouvelles d'elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 hommes ? un cauchemar oui !<br /> <br /> <br /> bisous Moqueplet et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu m'as bien fait rire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vois que toi aussi tu trouve des devinettes lol, je publierai ta réponse vendredi prochain avec ma réponse bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Richelieu était un malin....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un sourire en ce vendredi  gris et très venteux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi ! hi ! hi , beaucoup de choses  pour nous les femmes<br /> <br /> <br /> j'aime bien le carnet de chèque .........et vi , j'en suis une LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne journée bien commencée avec le sourire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> EXCELLENT!!! BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellent Moquelet. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour  Moqueplet, merci pour les sourires..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La terre a déjà absorbé toute la pluie de la nuit...  <br /> <br /> <br /> <br /> beau vendredi et à bientôt  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr :0004:   bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi :)) et merci pour ce partage mdr HHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog;com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On ne s'ennuie pas en passant par ici!!!!<br /> <br /> <br /> Ce matin le ciel est tout gris et la pluie va sans doute arriver. Tant mieux, on en a plus que besoin et mon département est en restriction d'eau depuis cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre