Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 03:31

 

Blague


découverte chez Marine Over

 

 

n3lo2ffb.gif

 

 

gifs pris chez - http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/link

 

 

Un Marseillais, Un Breton et Un chti découvrent un génie.

 

Le génie leur dit : jetez n’importe quoi dans l’océan, si je le trouve vous mourrez.

Si je ne le trouve pas vous deviendriez  l’homme le plus heureux du monde.


- Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt,

- le breton jette un clou à la pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi,

- le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.

Le génie cherche, cherche, cherche, recherche, et recherche encore.

A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?


Le Chti lui répond……………….Hé Biloute, un efféralgan !!!!!

 

 

.bloggif_4dc6bd205d03a.gif


Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Elle est très bonne et j'essaierai de m'en rappeler. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> passes un bon dimanche ! encore 8 jours de vacances ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce soir j’ai traîner  un peu devant la télé , moi qui voulais venir vous voir , aussi c’est en hâte que je le fais , j’ai mis la deuxième partie de mes photos en Bretagne , je te souhaite un<br /> bon week-end, j’essai de passai demain ; mais avec ce très beau temps difficile de ne pas profité de la nature bisoussss passion59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super cette histoire.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé hé hé !!! trop rigolo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour amie surement un barbecue avec ce soliel ou bien il fait encore frais chez vous<br /> <br /> <br /> le mois de Mai au MAROC A BATTU LE RECORD<br /> <br /> <br /> BISES <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour non je connais mes limites<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Week-End !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MDR ....elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un vrai plaisir a relire! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe blague,je ne m'attendais pas a cette conclusion...Douce soirée.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis super-fière d'être ch'ti ; nous sommes vraiment des génies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> malin le chti! aujourd'hui on a échapper à l'orage, je devrais dire au trois goutes qui tombent tous les jours, bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment génial cette blagounette, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et là je suis fière d'être chtis!!!lol!<br /> <br /> <br /> je m'absente une dizaine de jours!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , hi hi !!! elle est très bonne ! Belle fin de journée et bon week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ,pour mon retour ,une bonne blague hihi ...merci .bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> marine:0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> un weekend qui débute bien chez toi<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  le breton aurait pû jeter du sel !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est entre le soleil et la pluie que je passe vous dire   BONSOIR  en espèrant que vous avez passer une agréable journée en ce   VENDREDI<br /> <br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet<br /> <br /> <br /> Elle est géniale cette blague,bien rigolé,<br /> <br /> <br /> à ces sacrés ch'ti :-) ... Je te souhaite une belle<br /> <br /> <br /> et agréable soirée,ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal!<br /> <br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Fallait y penser !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne blagounette <br /> <br /> <br /> Trop forts ces chtis <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop bonne la blague , merci Moqueplet au moins je rigole un peu ! Je mange autant les pates que le riz , mais je préfére les pates , ben a moitié italienne alors ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah excellent !!! C'est mon beau-frère qui serait content ^ - ^ Bisous Moqueplet et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé ! Faut se fier à la réputation qu'ont les Belges !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toc toc ! ce n'est que moi qui passe te souhaiter un bon weekend... Sympa ta blague! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mon amie, je passe te souhaiter une belle journée...merci pour ce bon moment de détente!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de chance le génie , bien mâlin le ch'ti<br /> <br /> <br /> merci pour cette bonne histoire<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui je la connaissais<br /> <br /> <br /> elle est trop drôle !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> ma maman et mon papa ont bien ri<br /> <br /> <br /> à celle sur l'arthrose quand même ;)<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pensais que le Marseillais allait jeter une sardine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est marrante, pas facile de poster en ce moment sur les blogs. Passe une belle fin d'aprem, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais pensé a un glaçon, mais c'est trés intelligent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour petite blague sympa reponse a ta question la ville a achété et restauré la prison pendant une période on pouvait la visiter certains samedis matin  maintenant je ne sais<br /> pas ?   bel aprem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!! trop bien la blague!!! belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sympathique blagounette pour bien commencer le week-end.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Moqueplet, merci pour le sourire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un vendredi mitigé... soleil gris <br /> <br /> <br /> et quelques minutes de pluie...<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> excellent merci pour le clin d'oeil étant ch'tis j'apprécie d'autant plus gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie blague... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour amie alors bonne cueillette de cerises je vais vnir chercher ma part combien de sacs dois je ramener<br /> <br /> <br /> fais attention à mon jet il attérit dans kk temps et mets un couvert en plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une gentille blagounette<br /> <br /> <br /> cuisine +++ aujourd'hui je m'avance pour ce week end 15 à table<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Il y a toujours plus malin<br /> <br /> <br /> Un génie pas si génial!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pauvre genie, il s'est fait avoir!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui tres bonne blague!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je la connais mais elle me fait toujours autant rire. Fallait y penser à l'efferalgan ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> EXCELLENTE CETTE BLAGUE... BON VENDREDI  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre