Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 04:30

Blagounettes

elle m'a été envoyée par Dédé B.

 

ATT00001-copie-1

 

  A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante,

catégorie plus de 85 ans.

 Elle adore foncer dans les couloirs,

prendre un maximum de vitesse et prendre les virages sur une roue...

   Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.

Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

 
 Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :

  

 

- STOP!... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur!
 Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
 - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter

votre permis et les papiers du véhicule ?
 Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau,

un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
 - OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler!

 

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue,

 

Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : 

- Stop!  Avez -vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? 

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.

Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :

 

- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route Madame .  

 Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile,

planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe en main.

- OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !

Elle est pas belle la vie en maison de retraite... !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi, le temps est très bas mais cela semble être du brouillard<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> j'ai bien rit merci gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Lol, elle est excellente!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br />
Répondre
V
<br /> Toute mignonne...  Bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> ça me fait toujours sourire, je voie la scène très bien<br /> ce matin , comme hier, c'est encore bruine et pas de soleil.<br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Super qu'elle est belle la vie en maison de retraite ih ih ih !!! Non ce n'est pas moi hélas qui ai fait cette croisière (je le dis sur les messages) c'est ma belle soeur et mon bof qui gentiment<br /> ont partagé leurs belles photos. Bon WE et des bisous<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un bon vendredi nos amitiés bises René
Répondre
G
<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Moqueplet, <br /> <br /> <br /> Superbe cette histoire lol :-) je ne la<br /> <br /> <br /> connaissais pas celle-ci :-)<br /> <br /> <br /> j'étais en vacances,jusqu'à hier,aujourd'hui,j'ai<br /> <br /> <br /> commencé à aller sur les blogs :-) mais pas évident<br /> <br /> <br /> quand on a un bon lumbago :-/ voila ma toute belle,<br /> <br /> <br /> j'ai passé quand même de belles journées ensoleillées<br /> <br /> <br /> avec mes amis du Jura ... Je te souhaite une belle finde soirée,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est une coincidence , je viens de recevoir cette histoire par mail par mon aminaute Mousse ! Trop marrante ! Bonne soirée Moqueplet , bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Ahahahah !!! elle est bien bonne celle-là, heureusement que je ne roule pas ainsi avec mon fauteuil roulant, non c'est pas possible le mien est électrique, mais ça va vite quand même, je suis<br /> prudente tout de même. Journée très nuageuse avec de la bruine, demain on verra. Bisous et belle soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Ah ben je ne m'attendais pas à celle fin là !<br /> <br /> <br /> Pour le collier, bien sûr, je peux te le faire en rouge, sans problème.<br /> <br /> <br /> Pour le prix, compte 6,50 euros, frais de port compris. Tu me dis si ça te convient.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien ri !!!! je ne m'attendais pas à cette chutte.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Le genre d'activités plus rigolotes que le bridge et le scrabble de d'ordinaire...<br /> <br /> <br /> Journée d'humidité chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> Excellente!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> J'espère que cela reste une blague (sourire)... ça pourrait donner des idées...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
<br /> nous en avons besoin de cette détente<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> kikou, le blog de toutoune déménage chez eklablog (voir lien sur le blog ob)<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> sacré maison de retraite, qui a dit que l'on s'y ennuyait! bonne fin d'aprés-midi, bises<br />
Répondre
C
<br /> elle est très drôle cette blagounette, bonne journée<br />
Répondre
.
<br /> sacré mimile  lol   ..    un ancien policier pt'être ???    bisousssssssss<br />
Répondre
N
<br /> eh ben dis donc ils s'amusent en maison de retraite !!!<br /> <br /> <br /> ihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Encore une blagounette, bien sympa, comme je les aime, bonne journée Françoise<br />
Répondre
A
<br /> Térrible selon moi quand on est obligé de terminer ses jours dans un tel lieu !<br /> <br /> <br /> La société ou les seniors n'ont plus le droit d'être...<br /> <br /> <br /> Espérons que dans l'avenir, nous prendrons soins de cette catégorie de personnes : des personnes à part entière... Qui ont tant à nous léguer...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée mon amie Moqueplet !<br />
Répondre
A
<br /> excellente!!!!  bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> Mon passage en ce jeudi pluvieux. Excellente ton histoire ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> je suis morte de rire devant le pc !!!!!!je ne sait pas quoi dire ?????????<br /> <br /> <br /> pour les ktaif c'est une sorte de vermicelles je mettrais une photo avec la recette<br /> <br /> <br /> bisous et tres belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Hi.. hi.. hi... j'ai bien aimé l'alcooltest !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> mdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors je ne m'attendais pas à cette chute !!!! mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Hihii merci à toi Moquelet !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi.<br />
Répondre
H
<br /> re mon amie tu sais j'ai pleuré encore<br /> <br /> <br /> cela me fait du bien<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br />  je n'ai jamais eu droit a ce test !  ces anciens ils connaissent tous les ficelles !<br />
Répondre
C
<br /> et bien le mimile il s'en donne à coeur joie<br /> <br /> <br /> il remercie Ginette<br /> <br /> <br /> dans ses délires<br /> <br /> <br /> il y trouve son plaisir ;)<br /> <br /> <br /> lolllllllllllll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé hé !!! trop rigolo !!! cath<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Bonjour Moqueplet, lol oui c'est déja le paradis<br /> <br /> <br /> Des nuages et des averses pour ce jour mais douceur avec 9<br /> ° Très belle journée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne sais pas comment sont les dirigeants de maison de pension mais ils ont un cour de fer et encore quand tu taples dessus il se déforme mais leur coeur aucune humanité aucune affection pour<br /> ces eprsonnes en détresse<br /> <br /> <br /> bises et emrci pour ta détente<br />
Répondre
H
<br /> les maisons de retraite quelle souffrance aussi pour ces gens maltraités et malmanés<br /> <br /> <br /> ah ce bas monde<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie toi et tes blagues<br /> <br /> <br /> où en es ta soeur finalement<br /> <br /> <br /> et emrci<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Je ne m'attendais pas du tout-du tout à la fin !<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet <br />
Répondre
J
<br /> Je vais repasser pour lire cette histoire car je dois aller chez la kiné et je n'aime pas être en retard.<br /> Bonne journée et à+<br />
Répondre
M
<br /> hihi   mdr  ah bien la blague ,j'ai bien ri :0004: bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça fait du bien de rire, bisous<br />
Répondre
M
vivement la retraite... lol... bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> mdr l'alcooltest!!!! alors là je m'attendais pas à une fin pareille!!!! hi hi!!!! belle journée moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> Drôlement malin le Mimile!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Excellente d'autant que je ne m'attendais pas du tout  cette fin de  blague!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises monique<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Moqueplet,<br /> <br /> <br /> la pauvre, je ne pense pas que ce soit aussi marrant dans les maisons de retraite.<br /> <br /> <br /> je ne voudrais pas y aller plus tard.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ...  chute <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre