Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 04:53

Blagounettes

 

titi-silvestre_pt-26.gif

 




Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :

 
Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.  Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et...  Oh non !!!  Mon Dieu !!!.........." 

 

On entend un bruit sec et ...   plus rien!!!!!!!! 

 

Silence de mort dans l'avion ! 

Les passagers se regardent ! 


Personne ne bouge! 


L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...

Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !.......

Après quelques minutes, le Commandant re vient au micro :  

 
 
Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, 

mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon !

Vous devriez voir le devant de mon pantalon !

    
 
-Ce n'est rien", hurle un passager,

 vous devriez voir l'arrière du mien...!!!


 

 

cartoons-panthere-rose-00003

 


 

Près d'un très, très haut cocotier,

il y a quatre animaux 

 

Un Lion, 1imjx1m3 un Chimpanzé , singe pt-3 une Girafe girafe_pt-18.gifet un écureuil ecureuil_pt-18.gif


Ils décide de faire une compétition.
Lequel sera le plus rapide à aller chercher

une banane tout en haut de l'arbre... 

 
A ton avis, qui va gagner?

 
Ta réponse reflétera ta personnalité.
Réfléchis bien...
Tu as 30 secondes...

 

  

Maintenant, descends pour voir la réponse... 

 

grvdown   
 
Si ta réponse est :
Lion = tu es ennuyeux
 
Chimpanzé  = tu es lourd 
Girafe  = tu es complètement idiot 
Écureuil  = tu es désespérant  

grvdown

 

 

IL N'Y A PAS DE BANANES SUR UN COCOTIERsignature_1.gif
 

 


Il me semble que tu es stressé(e) et surmené(e)

tu devrais te détendre un peu en lisant cette petite blagounette

 

 

-----

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Moqueplet , eh bien je me suis faite avoir avec ta blagounette , j'ai pensé à l'écureuil mais pas aux bananes dans un cocotier , je suis donc désespérante ! lol ! Impossible de passer ces<br /> derniers jours , je n'arrivais pas a poster les coms ! Bon dimanche et gros bisous !<br />
Répondre
D
<br /> heureusement qu'il y a ça pour rigoler<br /> Je reprends les blogs après les courses du matin, sous un assez beau soleil<br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une question comme au bac belge<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très bonnes! Bonne journée!<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un bon vendredi Nos amitiés René/chan
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> <br /> René<br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine, bisous, Patricia<br />
Répondre
L
<br /> Oups me suis fait avoir avec les bananes .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit moement de détente .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce bon moment :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Ouf! j'ai eu peur , j'ai vite et bien répondu !!  Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce moment de détente pris pendant ma digestion ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bon d'accord ! je me suis fait piégée. C'est malin. Une journée mitigée dans le ciel, heureusement ils annoncent bien meilleur ces prochains jours. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé !!!! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Et oui pour les bananes; mais parfois on l'oublie (sourire)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br />
Répondre
<br /> mercvi pour cette petite détente très agréable<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
M
<br /> oups pour la banane, je suis tombée dedans! bises<br />
Répondre
D
<br />   Bonjour Moqueplet , j'adore celle avec l'avion ... euh pour la deuxième , je suis complètement idiot<br /> ! ... pas faux , des bananes sur un cocotier Mais je pense que je ne suis pas le seul à être tombé dans le panneau <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la derniere est pasmal jel'avoue !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> alors les verinnes aux framboises ont elles eu un succes???,<br />
Répondre
A
<br /> J'aime à te lire car on se détend bien et, en plus on rigole d'autant !<br /> <br /> <br /> A bientôt mon amie Moqueplet...<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Elle est superbe la première histoire,<br /> <br /> <br /> pauvre monsieur lol :-) <br /> <br /> <br /> pour la deuxième,je me suis pas fais piégé,caar je la connaissais<br /> <br /> <br /> par un blogueuse Martine :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'aprés-midi,<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha bon , y a pas de bananes sur un cocotier ???<br />
Répondre
C
<br /> conclusion ni stressée ni surmenée car d'abord j'ai tiqué ni lions ni les écureuils ni les girafes sous les cocotiers !! j'ai relu et là j'ai vu la banane !! comment veux-tu que l'on soit stressé<br /> en venant sur ton blog, détente assurée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette blague qui est très bien, bonne journée Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce bon Moqueplet ^ - ^ Belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> Mes neurones étaient bien réveiller je ne suis pas tombée dans le piège de la banane dans un cocotier...bien tentée...<br /> <br /> <br /> Soleil et chaleur aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Belle après-midi, bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Moqueplet, amusant !<br /> Le soleil irradiait déjà ce matin,<br /> je le voyais de mon lit à 7 heures...<br /> Excellent jeudi, Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour merci pour ces blagounettes  l'actualité est tellement morose en ce moment  bon jeudi <br />
Répondre
L
<br /> Kikou en ce jeudi tristounet pour te saluer. Excellentes blagounettes. Bi$es.<br />
Répondre
L
<br /> encore une belle journée qui s'annonce  super <br />
Répondre
H
<br /> re  mmon amie plus de vidéos il nous ignorent laissons els<br /> <br /> <br /> je sais que tu es tentée aussi par ces fleurs avec fil de fer et bas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                               <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> Mdr pour la blagues de l'avion passe une bonne journée bisous evy<br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite de passer un bon jeudi !<br />
Répondre
D
<br /> et bien moi, je prends plus l'avion ou avec des couches ;=)<br /> le soleil a bien du mal a se lever ce matin, mais le ciel se dégage un peu.<br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> je sais que les travaux manuels c'est ton domaine<br /> <br /> <br /> et je sais que tu auras envie de le faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> sympa les blagounettes<br /> <br /> <br /> celle de l'avion pour le cocotier je le connaissais et je l'ai piosé à mon fils et son ami<br /> <br /> <br /> bises bonne jouréne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme! je suis surmenée!! je me suis bien laissée avoir! mais ça m'a mis de bonne humeur tes petites blagues!<br /> gros bisous!<br />
Répondre
P
<br /> La première est hilarante !!!<br /> <br /> <br /> La seconde : me suis bien fait eu . Mais après tout, il est vrai que je suis désespérante d'originalité <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
G
<br /> je ne me suis pas laissée prendre!!! bien amusante cette blague. bonne journee.<br />
Répondre
C
<br /> Hello Moqueplet <br /> <br /> <br /> Allons bon je suis désespérante !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée ici on dirait l'été!! je vais en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon ben si je suis complètement idiote je m'en vais...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
E
<br /> Un peu de douceur dans un monde de brutes, ça fait du bien pour affronter la journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Moqueplet,<br /> <br /> <br /> La blague est bonne, la suivante je connaissais.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> MDR.........<br /> <br /> <br /> Direction Marseille aujourd'hui pffffffff<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien les blagues ,je me suis fais avoir  hihi...bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet merci pour ce fou rire matinale avec l'avion.<br /> <br /> <br /> pour la deuxième j' ai failli cherché l' animal c'est au dernier moment que j'ai réalisé que tu parlais<br /> de cocotier<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
P
<br /> je me fends la poire !!!!!
Répondre
J
<br /> pdr dès le matin, passe une bonne journée. bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Je connaissais celle de l'avion et j'ai encore éclaté de rire Moquelet.... Merci. Bises et bonne journée. ZAZA<br /> EKLABLOG<br />
Répondre