Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 04:55

 

Blagounettes

envoyées par Nicole C

 

 

animaux-anime pt-10

 

Dictionnaire mixte

 Qu'est-ce qu'un dictionnaire ?
 L'intelligence d'une femme… avec l'épaisseur d'un homme.

 

animaux-anime pt-10

 

 

 L' homme et sa tondeuse

 Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ?


 Il démarre difficilement, émet des odeurs nauséabondes

et est en panne la moitié du temps.


 

animaux-anime pt-10

 

 

Ma femme dépense trop

 Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit,

mais je ne porterai pas plainte 

le voleur dépense moins que ma femme.


animaux-anime pt-10

 

 

Le secret de la durée

 Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée.
 Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant,

bonne nourriture et vin .......
 Elle, le lundi et le mercredi... et moi le mardi et le jeudi...

 

animaux-anime pt-10

 

 L'amour dans la durée

 Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.
 Si mon épouse le savait, elle me tuerait !

 

animaux-anime pt-10

 

sans rancune, Messieurs,

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Ces blagues courtes sont très bonnes. Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br />  <br /> cette fois c'est le brouillard qui est présent, donc pas de soleil pour chauffer la maison a travers la baie vitrée<br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Coucou:-) Je viens prendre le café chez toi sur tes blagounettes C'est un endroit de détente pour moi Bisous Belle<br /> après midi<br />
Répondre
D
<br /> qu'est ce qu'un dico !! dur dur<br /> Après la gelée de cette nuit, le soleil réchauffe de nouveau, ça fait du bien.<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> trés vrai!!! merci, Monique bonne semaine, gloria<br />
Répondre
R
Bonjour merci pour l'humour je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine Amitiés bises René
Répondre
H
<br /> Bonsoir mon amie alors une bonne journée passée avec les amis<br /> <br /> <br /> donc ta soeur passe par le centre je suis un peu plus loin que là mais pas tellement tout en espérant qu'elle ait un petit moment<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée bien au chaud<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Moqueplet , merci pour les blagounettes qui me font finir ce dimanche en souriant ! Tu sais si tu ne passes pas tous les jours je ne t'en voudrais pas , il y a parfois des moments ou nous<br /> avons d'autres priorités , moi méme je reprend mon blog mais un jour sur deux ! Merci à toi de ta fidélité sur le blog de ma Poussy , tu es la seule a y faire un tour ! Je te souhaite une bonne<br /> nuit et une bonne semaine , gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Cela fait du bien de sourire!!Bonne soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> hi très plaisantes tes blagounettes, du bonheur hihi ha les messieurs en prennent pour leurs comptes avec toi.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et grosses bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal le secret de la durée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Pas mal tes petites histoires :-)<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé la dernière,pauvre épouse :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable fin de soirée,<br /> <br /> <br /> en espérant que tu as passé un bon week-end,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> mignonnes petites blagues !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> J'ai un gros faible pour la première!!!  Bonne soirée et bonne semaine!<br />
Répondre
E
<br /> Drôlement sympas tes blagounettes. Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé hé !!! bises cath<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce bon moment, bonne soirée. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hihihi! Oh les femmes s'en prennent aussi sur ce coup là!<br /> <br /> <br /> Je connaissais celle du voleur moins dépensier que l'épouse!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a que je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Tu ne les a pas râtés ces messieurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir pas de rancune j'ai bien ri et ça ne s'adresse pas a moi .. (sourire)  bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE BIZ<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton humour, j'espère que tu as passé un très beau dimanche, bises<br />
Répondre
<br /> j'aime bien celle de l'homme et la tondeuse   lol<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ah ça fait du bien de rigoler un peu et j'en avais besoin, Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou d'un dimanche frisquet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
R
<br /> Excellent je n'ai d'autres mots....Me suis bien marrée c'est le principal. Bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> BLAGOUNETTE, à méditer, merci pour cet humour, bonne soirée Françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentes!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet , lol !!! c'est souvent la fête des messieurs chez toi , mais sans rancune !!! <br /> c'est un peu , beaucoup vrai   Bonne fin de Dimanche à toi , doit faire froid chez toi , nous à peine 5°<br /> ... <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette page d'humour!!!! Bisous!!!<br />
Répondre
N
<br /> m dr tes blagues je prefere la premiere et je trouve que c'est vrai hihi<br /> <br /> <br /> bisous passe une belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces "blagounettes", ça fait plaisir..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journ ée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
C
<br /> Je ris en lisant ces petites blagues Bonne journée Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr, elles sont bonnes, j'aime bien la première  bon dimanche moqueplet<br />
Répondre
A
<br /> Aucune rancune mon amie...<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la chute de la dernière !<br /> <br /> <br /> Quant à l'épaisseur d'un homme et l'intelligence d'une Femme : ne dit-on pas que derrière un "grand homme" il y a une grande Femme !!!   ???<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ça fait du bien !!! bon et ses petits enfants qui tardent à venir , rien à l'horizon pour 2012 ??? bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Fait pas très chaud chez moi non plus mais le soleil est bien présent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de dimanche, bisous<br />
Répondre
C
<br /> la première est rude !!! que vonst dire les blogueurs ???<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> elles sont bonnes<br /> <br /> <br /> pour la carte bleue<br /> <br /> <br /> je ne dois pas être une femme<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> c'est monsieur que je dois retenir<br /> <br /> <br /> pour les dépenses..<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ta réflexion pour l'acrostiche fleur à 6h du matin !<br /> <br /> <br /> ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
<br /> Hi, hi merci pour ce petit moment d'humour<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bisous Lucia<br />
Répondre
E
<br /> Lol Moqueplet, j'aime bien quand tu mets des blagues, on rigole tout le temps et les hommes en prennent pour leur grade, hihi... je te souhaite un très bon dimanche, bisous ! <br />
Répondre
P
<br /> OOOOOOOOHHHHHHH !!! j'adore vraiment cet humour acide ! Mon mari et moi avons bien rigolé <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
J
<br /> vraiment sans rancune, c'est de l'humour ! Enfin, j'imagine...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> Encore très froid ce matin -18 en ce moment  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> À bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Un dimanche qui démarre dans le froid, mais dans la bonne humeur ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br />  merci, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> la parité homme - femme y a que ça de vrai et chacun en prend pour son grade<br />
Répondre
T
<br /> Un bon moment de détente en passant pas là...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont excellentes Moquelet. Bises et bonne journée<br />
Répondre