Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 04:34

Londres - 2 -

 

  photos prises en 1995

 

La Cathédrale St Paul

Photo d'Avril 1995

 

Cathedrale-St-Paul 0347

 

 

Elle est considérée comme étant le chef-œuvre

du célèbre architecte anglais, 

Christopher Wren.

 

st paul

 

La façade principale côté ouest

 

Cathedrale-St-Paul 0343     Cathedrale-St-Paul 0344

 

 

Cathedrale-St-Paul 0340     Cathedrale-St-Paul 0341

 

 

Cathedrale-St-Paul 0338    Cathedrale-St-Paul 0339

 

 

Cathedrale-St-Paul 0345   Cathedrale-St-Paul 0346

 

 

  les appareils photos de l'époque

n'étaient pas aussi bien que ceux de maintenant

 

 

---------------------

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> allons donc , london, allons donc London<br /> <br /> <br /> je connais la chanson de Pétula Clark mais pas Londres.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br />  <br /> après le froid de ce matin,ça fait du bien d'être au soleil, mais à l'ombre brrrr<br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Trés jolie photos, Monique. J'aime beaucoup Londres et ça fait longtemps que je ne suis y pas allée de nouveau!! Bonne journée, gloria<br />
Répondre
R
<br /> Les photos sont bien charmantes,meme si les appareils sont de plus en plus sophistiqués,les vieilles photos restent toujours les meilleures.Bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle balade dans ce londres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br />  <br /> Petites gelées ce matin, l'herbe a changée de couleur, elle est blanche.<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite une bonne fin de WE passe un bon dimanche Amitiés bises René
Répondre
E
<br /> Un monument magnifique et imposant.Bonne soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> tes photos sur londres me rappellent bien des souvenirs! c'est très agréables!<br /> <br /> <br /> très grosses bises et bon dimanche :-)<br />
Répondre
M
<br /> l'intérieur de cette cathédrale est superbe !!!  bisous du soir<br />
Répondre
A
<br /> néanmoins de tres belles photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> superbe visite ,la Cathédrale est magnifique<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Une ville que j'aimerais voir, je n'ai pas encore eu le temps.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas trop loin de Bruxelles avec le thalys on y est vite.<br /> <br /> <br /> Au printemps, on verra.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Une superbe architecture. On peut en effet parler de chef-d'oeuvre....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
<br /> oh il me tarde de visiter Londres<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> moi j'entame la mienne<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> passage de marmotte<br />
Répondre
M
<br /> le souvenir que j'ai de londres (et de l'angleterre) presque 3 semaines de passées dans le brouillard sans voir le soleil une seule fois, bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Moquelet, et oui vraiment belle cette ville!!! Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
C
<br /> Belle poursuite de la balade.<br /> <br /> <br /> Je croyais ne pas pouvoir mettre de commentaire depuis ce matin !!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> en tout cas tu as fais de superbes voyages , merci du partage Moqueplet, bon weekend . bisous<br />
Répondre
L
<br /> pas si mal comme photo ! puis tu y retournes cette année et on verra les changements!<br /> <br /> <br /> et tu reviens aussi a Bruxelles?!<br /> <br /> <br /> ça a aussi changer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique je suis toujours en admiration devant les cathedrales<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Peut-être mais ce sont quand même de belles vues.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> le mien fait des photos nulles<br /> <br /> <br /> mais bon..<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que quand je vois celui qu'à eu clémentine<br /> <br /> <br /> à son anniversaire<br /> <br /> <br /> il est génial !<br /> <br /> <br /> elle fait des supers photos.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jolie cathédrale quand même<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
E
<br /> Belle photos merci pour ce partage bonne soirée a toi bisous evy<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet , je vois que tu voyages beaucoup , c'est vrai qu'elle est belle cettte cathédrale , je te souhaite un<br /> très bon week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie cathédrale que j'ai visité il y a 40 ans..... Je suis de retour dans les Alpes  depuis hier , il y avait beaucoup de brouillard tout au long de la route  mais soleil à<br /> l'arrivée Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je suis sous le charme  c'est magnifique bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> vous avez pu monter, c'est super, combien de marches ??? en Italie 414 marches !! le matin à 8h 30, une bonne mise en jambes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ben ! il faut bien vivre avec nos souvenirs et nos vielles photos! <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aurai fini avant toi alors ,  moi demain je rangerai demain , je suis pas trop en retard ça va , restera quelques bricoles à faire en rentrant du boulot mais ça va aller , ton menu me<br /> plait bien tu peux mettre une assiettes en plus lol , passe une bonne après midi , ici c soleil mais ça gâle le matin ............bisous.Béa<br />
Répondre
M
<br /> magnifique endroit, que je conseille de visiter, bonne journée Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle journée ici.....Profitons en!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien les photos de 1995 sont déja pas mal...<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un bien joli partage Moquelet, les appareil de l'époque garantissent un effet si authentiques que l'on croirait de vraies cartes postales !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique Moqupelet ces photos et la visite, comme je ne connais pas, cela me permet de découvrir. Oui je te redirai pour ma semi-pause et j'essaierai de venir dès que possible mais en semaine<br /> cela va être difficile car je vais finir sur un mois vers les 20 h 00 presque tous les soirs... je vais parfois travailler aussi le samedi, bref ça va être chaud pendant quelques semaines et<br /> ensuite je me prendrai quelques jours de repos bien mérités... et le rythme normal reprendra, ouf ! Je te souhaite un très bon samedi, bisous. <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Moqueplet, Une ville que je n'ai jamais vue qu'en photos, a<br /> l'ancienne ou numérique , bisous<br /> Je te souhaite un excellent samedi, a demain <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai jamais été à londre, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour desolé les livraisons a domicile font font dans un périmetre de 5 km .. ( sourire )  jolie cathédrale !! a l'époque on prenait moins de photos bon week end  ici grand soleil<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet elle est magnifique cette cathédrale,<br /> <br /> <br /> merci pour tes photos.<br /> <br /> <br /> bon samedi bisous monique<br />
Répondre
J
<br /> Une belle architecture cette cathédrale. C'est pas grave si tu n'avance pas trop dans tes encours en ce moment. Tu sais c'est pas période cela va revenir doucement. bon samedi, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Cette Cathédrale est magnifique et très grande.<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> Oh moi aussi je veux partir en voyage!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel article qui en met plein la vue!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
H
<br /> une belle suite de tes photos de Londres<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous<br /> <br /> <br /> des nouvelels de la petite famille<br /> <br /> <br /> si tu veux donnes moi le téléphone de ta famille au Canada je leur ferais un coucou du Maroc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie ce jour temps plus gris encore et couvert<br /> <br /> <br /> pas de trace de pluie mais très froid<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée<br /> <br /> <br /> espérons que ta soeur passe par Casablanca<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
U
<br /> Je passe te souhaiter un bon weekend, accompagné d'une grosse bise<br />
Répondre
A
<br /> Très beau sujet que Londres...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée et, au plaisir de te lire !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa les photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> L'intérieur de cette cathédrale est impressionnant, il donnerait presque le vertige!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet! Passe une bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveille !! bonne journée , aujourd'hui c'est ski chez moi !!<br />
Répondre