Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 03:31

Blagounette

grenouille_pt-83.gif

 

Virus

Attention !!! J'ai vérifié sur HoaxBuste

et ils confirment que c'est vrai ! Il existe un nouveau virus. 
La nouvelle a même été annoncée

sur EUROPE 1 RTL FRANCE INFO hier.

Son nom de code est   'travail'.

 Ce virus détruit totalement votre vie privée.


Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'travail',

partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche,

en compagnie de deux amis.


Commandez trois bières, ou une margharita,

ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois.
Vous verrez alors que le 'travail' est complètement

effacé de votre mémoire.


Transférez ce message d'alerte immédiatement

à au moins cinq amis. Si vous vous rendez compte

que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté,

et que le virus 'travail' contrôle votre vie toute entière.
Ce virus est mortel !!!  


 

  N.B : Il y en a qui sont immunisés

naturellement contre ce virus.

grenouille_pt-83.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> oui pas mal sont immunisés mais certains sont bien plus qu'infectés !!!<br />
Répondre
D
<br />  <br /> apparemment il est annoncé un beau week end, profitons en,ils seront rares..<br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Pas mal, cette blague... Pas de travail pour moi ajd, justement, je peux rattraper mon retard perso... Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> En tant que retraité, je suis immunisé ! <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est un virus très très vieux et qui traîne traîne, rien ne le détruit, il a eu des moments où il a faibli à force de lutter contre lui mais là il reprend des forces avec tous les agents<br /> pathogènes que certains savants fous votent .....<br />
Répondre
E
<br /> Moi, je ne suis pas immunisée car je travaille toujours beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> mdrn, ça me plait   bisous bisouss<br />
Répondre
S
<br /> lol oui c'est pour ça qu'il y a 3 millions de chômeurs !!! Bisous  !<br />
Répondre
D
<br />  <br /> ce matin, le temps a l'air calme, par rapport a la pluie et au vent d'hier.<br /> bonne journée<br />
Répondre
R
Bonjour j'ai un antidote....retraite....lol Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
E
<br /> Le travail permet de gagner sa vie et pour certains c'est un virus. Ils le ont passer avant leur vie de famille, 24h/24. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Décidément,quand je viens chez toi,je "tombe"toujours sur des blagounettes...<br /> <br /> <br /> J'adore celle-ci.<br /> <br /> <br /> Je suis devenue réfractaire à ce virus...Mais,pour la bonne cause.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bises.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Mais sans rire , c'est quand même un virus dangereux !!! Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> Un petit mot, je te l'ai piquée je la mets en ligne demain matin.. de retour de vacances suis tout à fait d'accord !<br />
Répondre
E
<br /> ah oui,  pas de vaccin pour lui !  merci Moqueplet <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bonsoir, hors de la maison toute la journée, je passe donc seulement maintenant. <br /> <br /> <br /> Belle soirée et<br /> a bientôt.  Bisous > <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> fuyons ce virus<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
A
<br /> Plus qu'un virus, c'est une addiction depuis que les sociétés se succèdent...<br /> <br /> <br /> Plus difficile de s'en passer, quand au virus, un bon grog...<br /> <br /> <br /> Bonne<br />
Répondre
M
<br /> je crois que je vais le transférer à mon chef! on verra s'il a de l'humour, bises<br />
Répondre
E
<br /> bonne blague , mais je ne les retient jamais si je veux les dire a mon voisin qui aime les blagues ...pas de mémoire pour ça :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée a demain<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet ! ah ah !!! moi , je l'ai exterminé ce virus ... la retraite m'y a aidé ...  bien que je connaisse des retraités qui ne peuvent toujours pas s'arrêter de travailler<br /> après ... pas moi ...le mot " Travail " je connais plus <br /> <br /> <br /> Euh , je connais une personne dans mes proches , mon fils , qui est imunisé contre ce virus ... papa est là pour payer à manger et beaucoup d'autre choses  + le RSA , pourquoi donc<br /> chercher du travail ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le travail, 1 000 significations et beaucoup d'aboutisants , bonne journée Françoise<br />
Répondre
C
<br /> bouuu hh le vilain virus ...loll<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> la retraite m'a immunisée !! par contre j'en ai un autre : les voyages, mais je ne cherche pas à m'en débarasser<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet, <br /> <br /> <br /> C'est un virus trés important,mon mari n'aura plus ce virus<br /> <br /> <br /> dans deux ans,une belle retraite sans cette maladie :-) <br /> <br /> <br /> Je te souhiate une agréable aprem,bisous de Mimi ...  <br />
Répondre
D
<br /> Trop drôle!!!!  Bises   D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> je suis complètement immunisé par le travail rémunéré. par contre pour le travail bénévole, je n'ai aps encore trouvé d'antivirus<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est un peu dangeureux malgré tout<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> trop drole!! bon apres midi en ce mercredi !<br />
Répondre
M
<br /> lol !!  Alors ouf je ne suis pas dans la categorie "infesté " ouf !!<br /> <br /> <br />  Bon 14 verres çà fait beaucoup pour moi , mais un petit de temps en temps lors des réunions de famille c'est agréable ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette information, je vais être vigilente. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Un virus que certains aimeraient bien attrapper alors que d'autres veulent s'en débarasser ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes blagounettes bonne journée bises.<br />
Répondre
T
<br /> en ce mercredi pluvieux, je passe te faire un petit coucou,<br /> <br /> <br /> bise vv<br />
Répondre
M
<br /> hihi, je confirme un gros virus!<br />
Répondre
T
<br /> Je crois que c'est le virus qui atteint le plus de monde, pas mal ta blague mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne journée, en espérant que le soleil décide de se montrer<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien moi je n'en manque pas de travail!! 4 petits à la maison aujourd'hui et la pluie... c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je fais avec!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Très bonne Moquelet. Bises et bon mercredi. ZAZA.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous****<br />
Répondre
J
<br /> Sacré virus. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Moqueplet trop tard pour moi je suis a la retraite<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre
C
<br /> Sacré virus !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
Y
<br /> je sui vacciné heureusement;<br /> <br /> <br /> bonne journée;<br />
Répondre
M
<br /> bien la blagounette bon mercredi bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu me fais trop rire!! Mdr, Je crois que je suis déjà infectée , parce que je me dépèche de t'écrire avant d'y aller,<br /> justement au travail! gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé tiens je vais essayer !!!!! bises cath<br />
Répondre
L
<br /> C'est  exact  , j'ai  moi  aussi  été infecté  par  ce  virus  a l'age  de   14  ans  , il  m'a<br /> pourri  la  vie  jusqu'a  l'age  de  65  an et  maintenant il  est  trop tard pour  me  débarasser  de  ses <br /> séquelles .<br /> <br /> <br />  Ce  virus   continue  son  effet  de  destruction  , la  preuve  ,   plus les  jours  passent , plus<br />  je  viellis , mon  état  se  dégrade , mon corps se  flétrit , mes yeux  voient de plus  en plus mal , mes oreilles  n'entendent <br /> presque  plus , il faudrait créer un   " travailthon "   pour  aider  la  recherche médicale a  trouver  un  vaccin <br /> capable  de  le  combatre ;...!<br /> <br /> <br />   , bref ,  je  le crains  que cela  ne  s'amélioreras plus  jamais  ......! .<br />
Répondre
J
<br /> oui , il y en à beaucoup des immunisés et de plus en plus , bise<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet... J'ai beau retourner le sujet dans tous les sens, virus ou pas virus ? Pas le choix, suis obligée de travailler aujourd'hui !!! Bonne<br /> journée, bisous...Marie<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Je suis parfois addict à ce virus<br /> <br /> <br /> Je file voir si le bar est déjà ouvert<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre