Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 11:00

Je ne connais pas Mamita.

J'ai lu son appel à l'aide sur le blog de Martine


J'habite dans le Lubéron , limitrophe des Bouches du Rhône ,

où son chien Twist a diparu .

J'espère de tout mon coeur que Twist retrouvera ses maitres . 

  

A l'attention des internautes de la région:

 

Voici l'appel de Mamita :

3175041934  

"Pendant que tout le monde pensait que je passais

de superbes vacances en Croatie

Il n'en était rien.

Twist notre caniche s'est échappé deux jours aprés notre départ;

Il s'est enfuit de Pélissanne 13330 ( Bouche du Rhône)

Nous l'avons cherché pendant vingt jours en vain.

Nous avons fait des affiches,  vu la SPA,  les vétérinaires,  la police municipale,

les pompiers, les mairies,  mais rien.

La mobilisation des habitants de Pélissanne,  ll n'y a pas de mots pour les décrire, 

d'une gentillesse,  d'une disponibilité, 

On nous a même prêté une voiture pour sillonner les environs,  ce que nous avions déjà fait en camping-car.

 

Si jamais quelqu'un lit ce blog et sait, ou a vu Twist chez quelqu'un,

 

 se mettre en rapport avec ce site

 http://www.chien-perdu.org

 

Merci à tous de votre amitié

mais vous comprendrez qu'en ce moment je n'ai envie de rien

Je vous retrouverais très bientôt

mamita !!!!!!!!!!!

P S

Si d'autres personnes veulent mettre cette note

sur leur blog peut-être cela ferait-il avancer les choses

 

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir c'est triste de perdre un animal jspr quelle pourras le retrouver bonne nuit et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> je suis a vos fourchettes mon lien ne se mets plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est gentil de soutenir la recherche de ton amie. Espérons qu'elle retrouvera son chien, mais si ça fait déjà un moment, reste à penser qu'il a trouvé un nouveau chez lui et qu'il y est<br /> heureux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si elle ne le retrouve pas c'est que des personnes l'auront gardé, ça fait vraiment mal au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que cet avis et les afiches de partout donneront une bonne suite bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà, j'arrive là par l'intermédiaire du blog de Tachka pour l'avis de recherche !<br /> <br /> <br /> Trés joli blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet..je vais mettre cet article sur mon blog tourt a l'heure..après le repassage et les taches du week end quand on bosse la semaine!!!!!!!C'est angoissant de ne pas<br /> savoir..terrible...Ou peut il être ce toutou en ce moment..On imagine le pire..ça me rend malade..je me met si bien a leut place?...et il y en a tant d'autres..Bon dimanche mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Je doute fort que mon blog soit lu par des gens de la région de Pélissanne et le soutien que tu donnes à mamita est très beau.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Moquelet, je ne pense pas que de le mettre sur mon blog, vu que je suis en Italie puisse l'aider, mais j'espère de tout coeur qu'elle<br /> puisse retrouver  Twist, c'est trop dur de ne plus les avoir près de nous...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouverai pas ce Je ne trouverai pas cette toutoune ici.. mais je ferai passer un mail à toutes mes connaissances des environs de marseille!<br /> <br /> <br /> je comprend bien , et je vous suggère de taper "marseille " dans over-blog et d'envoyer ce billet à tous ceux qui y répondrons..<br /> <br /> <br /> pensées d'istanbul!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as une belle idée, je vais y penser, ça m'attriste beaucoup de savoir ce petit twist perdu, et pourtant je ne le connais pas....mais je me met à la place de ces personnes, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère que Mamita retrouvera son cher Twist. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe tardivement te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien?<br /> <br /> <br /> La pauvre j'espere de tout mon coeur qu'elle va etre retrouvé je vais mettre sur facebook ya pas mal de defenseur des animaux qui ont deja beaucoup aidé<br /> <br /> <br /> Moi j'attend ma machine a laver avec impatience ça fait plus 1ans que je fais mon linge a la main bon ça va j'ai pris l'habitude mais quand tu dois laver une grosse couette ça me prend plus d'une<br /> heure a la main puis pour l'essorer bonjour l'enfer<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bon debut de soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis triste pour elle. cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part de faire passer le message, bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutoune va de mieux en mieux, d'heures en heures!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes paroles réconfortantes!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu cette annonce chez marithé, je ne sais pas ce que je ferais pour retrouver ma toutoune si ça arrivait...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère qu'elle retrouvera son toutou très rapidement. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est désolant de perdre un chien , j'espére vivement que Mamita va vite le retrouver , il est trop mignon ce petit Twist je lui souhaite bon courage ! Bon aprés midi Moqueplet , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai le cœur gros en pensant à elle car je sais, hélas,  combien c'est dur de ne pas savoir où ils sont....<br /> <br /> <br /> Je diffuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est pas ma région mais j'espère qu'elle va le retrouver. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moqueplet ,<br /> <br /> <br /> Les visiteurs de nos blogs viennent de partout , alors plus cet appel sera relayé plus il y aura de chance que quelqu'un ayant vu Twist rassure enfin Mamita<br /> .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie bien triste nouvelle ce caniche n'a pas pu se séparer de ses maitres donc il s'est échappé en guise de les retrouver<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre