Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 05:02

Encores des Perles d'enfants

  j'adore ça...


   


- A la cantine de mon école, on mange que les restes de l'hospice des vieux d'a côté.


- La garderie c'est fait pour les orphelins dont les parents travaillent tard le soir.


- L’archéologie permet de retrouver des vieux abandonnes dans la terre par leurs enfants .


- Le mercure est le seul liquide imbuvable parce qu'il est solide.


- Une tonne pèse au moins 100 kilos surtout si elle est lourde.


- Le calendrier révolutionnaire commence en primaire.


- Jules Ferry a invente l'intelligence pour tous les enfants..


- Quand ils voyaient la mort arriver, les égyptiens se déguisaient en momies pour ne pas se faire repérer.


- Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne.


- L'acier est un métal plus résistant que le bois.

 

- L'alphabet contient 26 lettres qui vont de A à B.


- Le porc s'appelle le cochon parce qu'il est dégueulasse.


- L'exemple du Titanic sert a montrer l’agressivité des icebergs.


- En France l’école est obligatoire pour tous les riches.


- La cour de recréation est le lieu le plus enchanteur de toute l’école .


- Depuis la réforme de l’école les tableaux noirs sont verts .


- Il y a une loi de Simone Veil qui autorise l'avortement a l’école.


- Les aqueducs ont été construits par les Romains pour transporter du pétrole en France.


- Les chinois comptent avec leurs boules.


- Pour faire une division, il faut multiplier en soustraction.


- L'eau est d'une couleur inodore.


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> j'aime bien la cour de récré! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours bien agréable à lire....passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci toujours des articles très sympa bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis d'accord avec toi, c'est sympa de les lire......bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est presque vrai tout ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a de jolies phrases, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Moqueplet; me revoilou, j'ai eu des p'tits soucis avec ma ligne téléphonique tout le we Pffff Toujours aussi mignonnes c'es petites blagounettes d'enfants ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil de revenir me retrouver, certaines copinettes arrivent à manquer, on s'habitue....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
U
<br /> On peut trouver ces mots d'enfants naifs mais je trouve qu'ils sont toujours très logiques :))<br /> Bonne soirée<br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et surtout très agréables à lire, ça fait du bien de sourire de temps en temps....bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> la vérité sort de la bouche des enfants lol  !!!  adorable naturellement !<br /> <br /> bonne soirée  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ce que l'on dit.....mais ce n'est pas toujours juste, en tout cas c'est charmant......bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime bien lire ces petites histoires, ça fait du bien !!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et les enfants sont telleents nature......bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mignon tout ça, j'adore la définition de l'achéologie et celle du porc....le chinois est tout mignon, merci c'est super, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait passer un bon moment...bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore aussi. Et en dehors de la naïveté, il y a souvent une bonne dose de choses justes<br /> A savourer doucement et longtemps<br /> Bisous Moqueplet<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me régale à lire ces mots d'enfants, certain sont plus savoureux que d'autre, bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste pour sourire et bien commencer une journée ensoleillée mais froide......à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> ma laine je l'ai pas trouvé ici non plus c'est par internet "Au fil d'Océlie" bonne journée :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du renseignement, je vais aller vooir....à plus<br /> <br /> <br />
V
<br /> trop chouette, j'aime aussi beaucoup, bon lundi a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon ces mots d'enfants.....bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'aime ça, et commencer la semaine en humour, rien de meilleur <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon, il faudrait prendre plus de temps à les écouter et noter.......bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très mignon  ,passe une bonne journée .l'écharpe que j'avais hier ,c'est moi qui l'ai faites,elle est très chaude .à ++++:0059:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y ai pensé, mais c'est la laine que l'on ne trouve pas facilement par chez nous......j'ai voulu faire un pull à mon petit fils, taille 12 ans, j'ai eu trois bains différent et chez Phildar....et<br /> de la laine assez chère......autrement il faut faire 40 à 50 km pour essayer d'en trouver.....c'est comme ça....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> a la première lecture ( première phrase) j'ai cru que c'était vrai ..Je n'avais pas lu le titre<br /> c'est super les mots d'enfants<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les bambins nous étonnent bien des fis...bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau début de semaine en humour<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est juste pour donner le sourire à ceux qui ne l'on pas trop....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on ne se lasse jamais de ces mots d'enfants,...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jadore aussi merci pour ce moment de douceur et de naiveté enfantine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si on pouvait toutes les noter......car souvent on les oublie.....ils sont géniaux ces enfants.....bon lundi<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci, commencer la semaine en souriant est agréable...<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et c'est si mignon...bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> naturel et spontanéïté ...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui ces cherubins ont bien toujours le mot pour rire...bon lundi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour les enfants et pour les grands aussi!!! Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les mots d'enfants sont toujours bien agréables à lire...bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />