Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 05:00
Les poupées de Geny

Je vous conseilles d'aller voir son blog
il est superbe
il y a des cadeaux à gagner


Projet2.gif


Projet1.gif


-------------------------------------------
-------------------------------------------
-------------------------------------------

Ca y est, on nous a refait notre habit de lumière pour aller au jardin,
on se sent mieux et on va briller au soleil
nous avons en charge de garder le bassin à poisson....des chats
on en avait assez d'être dans l'ombre du sous-sol
( cliquez sur la photo pour l'agrandir )




 


Tontopfiguren.jpg
hé hé ......il me manque ma moitié....

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour Moquetplet,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ces adorables personnages<br /> <br /> <br /> j'aime les poupeées<br /> <br /> <br /> et je vais découvrir Geny qui fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, elle fait de superbes petits ensembles pour ces poupées......ça mérite le détour...passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai remonté le temps de tes créations, tes broderies sont superbes,  Bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les bonhommes en pot de fleur !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut aller sur création  et aux pages 4 et 5 et tu verras d'autres jolis modèles....belle soirée<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour le partage et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi et passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci pour l'info et j'espère que ton ehume est passé biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de penser à ma santé, je te rassure, ça n'a duré que deux jours, ou j'étais à plat, mais je l'ai vaincu....il me reste un peu de toux.....mais ce n'est rien du tout, belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> un blog que j'irais découvrir merci pour l'adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super gentil, elle sera contente....bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi j'ai hâte d'aller dans le jardin mais il fait encore bien froid !!<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon mari à commencer la taille des arbres....pour ma part je ne vais que regarder...pour l'instant.....bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> le ciel ne ta pas entendu, il fait gris et froid de nouveau +10<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il fait froid chez toi, ici aussi, 4° en ce moment mais avec un magnifique soleil, alros ne nous plaignons pas...bel après midi<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou , je te souhaite<br /> une<br /> <br /> en espèrant que tu vas bien et que ton WE<br />  c'est bien passé.Son blog est un univers magnifique<br />  où je reviendrai avec plaisir.  :0010: & Bon lundi !<br /> *************<br /> PS:Aujourd'hui pleins d'articles programmés à différentes<br />  heures de la journée apparaîtront sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais aller voir ton blog...passe un bel après midi<br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe le bonhomme en pots . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut aller sur créations page 4 et 5 et tu verras d'atres jolis modèles....beau lundi à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les nains de jardins , j'en avais mais étant en appart maintenant je les ai donné a mon fils , comme toutes mes plantes et arbres fruitiers ! Bonne semaine et bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous c'était un cadeau de Maman, alors je ne peux que les garder....et puis ça met un peut de couleur......bon lundi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben voilà un bassin bien gardé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que veux-tu les poissons attirent les chats.....et puis on ne peux jeter un cadeau.......beau lundi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou simpa toutes ces créations j'adore beaucoup les pots de fleur qui forme un peronnage je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas si tu veux dans créations, page 4 et  5 et tu verras d'autres jolis modèles.....passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore le deuxième avec les pots de fleur... les nains c'est pas mon truc du tout, mais bon, à chacun ses goûts (j'ai des voisins qui en ont tout le tour de leur maison, je les vois tous les<br /> jours... alors, je m'y habitue avec le temps...)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> On se retrouve demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les nains c'etait de cadeau de Maman, alors je ne peux que les garder;.....et pour le petit personnage avec les pots.....si tu vas dans créations page 4 et 5 tu verras d'autres très beaux<br /> modèles......passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une chouette adresse, merçi !!<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, elle sont chouettes ces pourpées....bon lundi<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonne soirée à toi et amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous allons rester au chaud...il fait brrrrrrrrrrr.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolies poupées comme quand j'étais petite<br /> <br /> un grand soleil mais très froid beaucoup de vent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on retomberait bien en enfance quand on les voit......, pour le temps il a fait froid 2° et pas de soleil.....vivement le printemps.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ba  moi suis déçue  ya des personnages que je l'ai laissés au jardin qui sont  cassées ..tant pis   bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous les rentrons l'hiver à cause du gel et de la neige et au printemps un bon lavage et un coup de peinture......belle soirée à toi...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas trouvé le lien pour aller visiter son blog de poupées...<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut que tu cliques sur le prénom " Geny" et tu y vas directement...passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Moqueplet, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week - end. Je vais aller voir ce jolie blog. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour Geny....c'est gentil, passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rtombe en €nfance, quelles jolies poupées... Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes et elle les habille superbement...bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces poupées sont super sympa, elles plaisent beaucoup à ma petite Maëna !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous il n'y a pas de petite fille, que des petits mecs.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mignon de regarder ça, cela me change de mes 10cm de neige! du coup je n'ose pas sortir de peur de retomber, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 10 cm aujourd'hui.....quel horreur......ça ne finira pas cette année...belle soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, pour les habits de jardin, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il les faut..mais plutôt ceux d'hiver avec ce qui se prépare pour ce soir et demain..entre 10 et 20 cm de neige atendus <br /> vers chez moi .<br /> Bonne journée, amicalement @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les ai préparés, mais pas encore mis au jardin.....j'attendrai quelques temps...belle soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont rigolos ces p'tits gardiens !!!!!! Bon dimanche Moqueplet. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les p'tits nains m'ont été offerts par Maman...je ne peux les mettre dans un coin du sous sol, au jardin ils prennent l'air...belle soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est on ne peut plus le bienvenu ce soleil? Chaque chose prends un autre relief<br /> Bises à toi et bon après-midi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t as de la chance, chez nous il a été absent...belle soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> souvent ces petits pots vides on les mets dans un coin du jardin, on les oublie<br /> bonne idée que voilà<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu regardes sur mon blog "tontopfiguren", il y a plein de modèle.....et pui c'est rigolo....belle soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ma chere ces foutus kms sinon je serais venue aprtager tant de choses<br /> <br /> le blog de ton amie nous accueille avec des coups de canon ou quoi<br /> il est tres beau plein de jolies pineuples bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est sympa, ces pourpées sont superbes......belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh les jolis nains de jardins !!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était un cadeau de maman, donc je les garde dans un coin du jardin, ça met un peu de couleur...belle soirée<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> On a eu du soleil hier & aujourd'hui et chez toi ?<br /> <br /> <br /> & Bonne fête aux grand-mères !!! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la fête....mais nous avons eu un temps gris et frois aujourd'hui....belle soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, rhooo je me bat entre tes yeux et ton papillon, hihihihi ma souris aime pas ça ! je viens d'aller voir ton amie, elle a de bien belles poupées et bien de la patience pour s'en occuper<br /> ainsi , bravo a elle, j'espère que tu n'est pas au boulot en ce beau dimanche, je te fais de gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à mon âge plus de boulot en dehors de la maison...et croois moi ça me suffit.....belle soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour tres jolies ces poupees<br /> j'aime beaucoup le bonhomme pot de fleurs<br /> mais attention aux giboulees de Mars avant de les sortir<br />   bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, je vais attendre un peu, je n'ai pas envie de tout refaire, ....belle soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je dis<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle Journée et t'envoie<br /> 1000 soleils....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle, je souhaite que tu es beaucoup de visite...belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai adopté des jumeaux.................ils devraient arriver dans la semaine!! je les montrerai!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends avec impatience.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le bonhomme pot de fleurs!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous l'avon fait avec mon fils, un jour pour nous amuser et on l'a garder...je lui fais sa petite copine.....plus difficile de faire un chapeau.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour le tuyau. Je viens d'aller y faire un tour et le blog est génial<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle méritait bien une petite visite...bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes poupées merci pour le lien et bon dimanche<br />  ici très froid dans le 88 et hier de la neige oui encore ...<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous aussi il fait froid 3° cet après midi.....et le soleil n'est pas apparut, passe une belle journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Moqueplet<br /> encore une visite à faire alors !<br /> il fait un temps superbe en Normandie et je viens le partager avec toi<br /> belle journée de dimanche<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil, mais le soleil n'est pas arrivé jusqu'ici, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Toute mignonne ces poupées pour un dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai elle s'en occupe beaucoup....bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis tes poupées bon dimanche:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont belles les poupées de Geny....bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa tes nains de jardin, tout comme le montage en pots.<br /> Bonne fête des grands mères.<br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et oui je vais appeler mes p'tits loulous dans un moment....bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> j'adore les personnages dans les jardins<br /> Bon dimanche<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y tiens beaucoup, c'était un cadeaux de Maman.....belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> de tres jolies poupées merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes..merci pour Geny et bonne soirée<br /> <br /> <br />