Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 07:10
Je suis dans une année peu productive en tricot, 
voilà les deux derniers, le bleu vient de se terminer,
mais j'ai repris les aiguilles pour faire un gilet à Loulou.



         


le gilet ci dessous n'est pas récent, ,je l'ai fait il y a au moins deux ans,
mais j'avais envie de vous faire partager ce que j'avais fait
avec une personne qui fait super bien le patch.
ce n'est pas brodé, mais juste appliqué dessus,





         
         




.

         

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Et bien tu as plus d'une corde a ton arc car beaucoup de créations différentes sont présentées génialbon dimanchebisousJadia
Répondre
M
<br /> je te remercie, mais toi aussi.......c'dest pour cela que nour aimons partager, nospetites créations....à bientôt<br /> <br /> <br />
L
un petit coucou tout en en savourant tes creations   alors tes mamie
Répondre
M
<br /> merce de ton passage et à bientôt<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />